| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 19:24:07 ![]() ![]() |
EtilaS | Ils sont dans l'obligation de te le désimlocker immédiatement.. Mais accorde leur quelques jours que cela puisse être effectif... |
AeN0 \o/ |
|
pills | Merci pour vos retours, c'est ce que j'ai fait dès réception, je suis dans l'attente de la bonne nouvelle |
Lothiek |
|
Velocesuper |
|
dany_d | mon iPhone 5, je l'ai reçu dans son carton anonyme dans ma boite aux lettres sans que j'aie à signer quoi que ce soit. --------------- |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 14:33:05 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
EtilaS |
Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 26-10-2012 à 15:23:47 |
|
EtilaS |
J'envois et reçois bcp de colis... Si on choisit d'envoyer ou recevoir contre signature, il y a une raison.... C'est un service, PAYANT et relativement coûteux, pour s'assurer de recevoir ou que soit reçu le-dit colis.... Donc je veux aussi recevoir mon colis, ou qu'il soit reçu, mais j'ai aussi besoin de ce pour quoi j'ai payé, un avis de remise avec signature, être sûr à 100% que la bonne personne ait reçu, etc... Une LRAR tu veux aussi qu'on te la mette dans la boite sans la signature??? Alors là oui Pour ma part fin HS, on va attendre en effet de savoir comment ce colis était envoyé.... Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 26-10-2012 à 15:32:44 |
Nico [PPC] | J'ai commandé un mobile en renouvellement chez BT et le colis était avec signature. |
AeN0 \o/ | C'est envoyé en Colissimo Expert avec suivi et signature. Par contre, ils envoient le téléphone dans une grande boîte sans rembourrage donc ton téléphone se balade… |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 23:06:49 ![]()
|
Lothiek |
|
blood_sam rien | Regarde le débit de Free toute l'année sur Youtube |
dany_d | HS On
--------------- |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany_d |
--------------- |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Quelqu'un se rappelle de l'offre de Bouygues Télécom qui a été proposée à certains ici pour fidélisation ? Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 02-11-2012 à 00:23:24 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 01-11-2012 à 18:38:34 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
chris500 |
Avant : 3 heures, illimité de 21h30 à 8h, sms/mms illimités, 500 Mo de web (réduit après), TV, pour 40,90 Euros Message cité 1 fois Message édité par chris500 le 01-11-2012 à 19:34:17 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
sniper21 | B&YOU renouvelle ses forfaits
Message cité 2 fois Message édité par sniper21 le 06-11-2012 à 10:48:19 --------------- "Mon FeedBack" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | sympa! hâte de voir les débits H+, je vais habiter à Paris fin novembre, ça tombe à pic! |
jpork |
Message cité 1 fois Message édité par jpork le 06-11-2012 à 11:27:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |