Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4509 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  622  623  624  625  626  627
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°1219937
strepsil
Posté le 24-10-2012 à 19:24:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
quand y'a des vols de a la  la poste, ou colis perdu la procédure est un peu longue parfois. en gros on doit faire une demande d’enquête a la poste..et des que la poste confirme qu'il y a bien eu vol ou perte, la on peu faire le remboursement. et refaire une commande de tel.  ou juste tout annuler (réengagement, rembourssement etc etc).

Apres les délais parfois c'est réglé en 1 semaine...parfois plus...tt dépends de la poste en fait  :D  

Bref c'est le truc super courant (merci la poste..) donc bon pas de quoi t’inquiéter...

mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 19:24:07  profilanswer

n°1219972
pills
Posté le 24-10-2012 à 19:46:16  profilanswer

Hello,

Je ne sais pas si on peut parler de B&You ici..
J'ai acheté un iPhone 5 chez eux (j'ai un compte client) car il y en avait en stock, mon but à la base est de mettre ma nano sim FreeMobile dedans.

J'étais confiant car sur leur site on peut lire : B&YOU vous propose des téléphones désimlockés à partir de 19€90 avec différents modes de paiement : en 1 fois à la commande, 3 fois sans frais ou en plusieurs fois avec 1euro.com (réservé aux utilisateurs).

iPhone 5 reçu ce midi, ô déception il est simlocké...

J'ai fait une demande par le formulaire, j'ai ralé au service suivi des commandes, on ne peut rien faire pour moi..

Ca arrive à tout le monde de recevoir des iPhone simlockés chez eux ? C'est indiqué nulle part...

n°1219994
EtilaS
Posté le 24-10-2012 à 19:56:51  profilanswer

Ils sont dans l'obligation de te le désimlocker immédiatement.. Mais accorde leur quelques jours que cela puisse être effectif...

n°1220012
AeN0
\o/
Posté le 24-10-2012 à 20:07:58  profilanswer

pills a écrit :

Hello,

J'ai acheté un iPhone 5 chez eux (j'ai un compte client) car il y en avait en stock, mon but à la base est de mettre ma nano sim FreeMobile dedans.

J'étais confiant car sur leur site on peut lire : B&YOU vous propose des téléphones désimlockés à partir de 19€90 avec différents modes de paiement : en 1 fois à la commande, 3 fois sans frais ou en plusieurs fois avec 1euro.com (réservé aux utilisateurs).

iPhone 5 reçu ce midi, ô déception il est simlocké...

J'ai fait une demande par le formulaire, j'ai ralé au service suivi des commandes, on ne peut rien faire pour moi..

Ca arrive à tout le monde de recevoir des iPhone simlockés chez eux ? C'est indiqué nulle part...

Effectivement les iPhone de BY sont simlockés car ils partagent le même stock que Bouygues Telecom (qui le vendent en forfait avec engagement). C'est probablement par souci de logistique...

Bref, il y a une faq sur le sujet où tu peux demander directement le desimlockage de l'iPhone. Le jour de la réception du tel, j'ai demandé le désimlockage et j'ai reçu l'email de confirmation 4h plus tard ...

n°1220067
pills
Posté le 24-10-2012 à 20:45:41  profilanswer

Merci pour vos retours, c'est ce que j'ai fait dès réception, je suis dans l'attente de la bonne nouvelle :D

n°1220112
Lothiek
Posté le 24-10-2012 à 21:14:08  profilanswer

strepsil a écrit :

quand y'a des vols de a la  la poste, ou colis perdu la procédure est un peu longue parfois. en gros on doit faire une demande d’enquête a la poste..et des que la poste confirme qu'il y a bien eu vol ou perte, la on peu faire le remboursement. et refaire une commande de tel.  ou juste tout annuler (réengagement, rembourssement etc etc).

Apres les délais parfois c'est réglé en 1 semaine...parfois plus...tt dépends de la poste en fait  :D  

Bref c'est le truc super courant (merci la poste..) donc bon pas de quoi t’inquiéter...

Non mais là j'ai bien aimé la réponse du service logistique : on attend le 04/11, bref ils veulent pas se fouler

n°1221943
Velocesupe​r
Posté le 26-10-2012 à 09:36:50  profilanswer

pills a écrit :

Hello,

Ne trouvant pas le topic B&You, je l'ai créé  :D  

Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 4957_1.htm

n°1222294
dany_d
Posté le 26-10-2012 à 13:18:43  profilanswer

mon iPhone 5, je l'ai reçu dans son carton anonyme dans ma boite aux lettres sans que j'aie à signer quoi que ce soit.  

Carton rouge La Poste/Colissimo !

---------------

n°1222372
decamerone
Posté le 26-10-2012 à 14:11:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1222435
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 26-10-2012 à 14:33:05  profilanswer

dany_d a écrit :

mon iPhone 5, je l'ai reçu dans son carton anonyme dans ma boite aux lettres sans que j'aie à signer quoi que ce soit.  

Carton rouge La Poste/Colissimo !

Quel était le mode d'envoi ?
Si Bouygues te l'a envoyé "sans signature", je ne vois pas pourquoi la poste devrait prendre un carton rouge  :??:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 14:33:05  profilanswer

n°1222521
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-10-2012 à 15:13:34  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Si Bouygues te l'a envoyé "sans signature", je ne vois pas pourquoi la poste devrait prendre un carton rouge  :??:

Non mais cherche pas, il a reçu son colis, moi aussi j'aurai la rage. [:di_canio]  

Je préfère largement quand La Poste le perd, ou alors qu'ils me mettent un avis de passage pour aller chercher mon colis au bureau de l'autre côté de la ville entre 10h03 et 11h32, alors que ma boîte était assez grande ou alors que j'étais chez moi quand le facteur est passé.  [:clooney16]  

Jamais contents les gens.  [:prozac]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1222539
EtilaS
Posté le 26-10-2012 à 15:23:28  profilanswer

WirIpse a écrit :

Non mais cherche pas, il a reçu son colis, moi aussi j'aurai la rage. [:di_canio]  

Je préfère largement quand La Poste le perd, ou alors qu'ils me mettent un avis de passage pour aller chercher mon colis au bureau de l'autre côté de la ville entre 10h03 et 11h32, alors que ma boîte était assez grande ou alors que j'étais chez moi quand le facteur est passé.  [:clooney16]  

En l'occurence il faudrait savoir si le colis devait être remis sans ou avec signature...

Et si c'est AVEC, alors en effet il a le droit de conchier La Poste et le  [:prozac] sera pour toi...

Si c'est un envoi sans signature, alors  [:mister yoda]  pour lui...

[:cend]

Message cité 2 fois
Message édité par EtilaS le 26-10-2012 à 15:23:47
n°1222546
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-10-2012 à 15:26:00  profilanswer

EtilaS a écrit :

En l'occurence il faudrait savoir si le colis devait être remis sans ou avec signature...

Et si c'est AVEC, alors en effet il a le droit de conchier La Poste et le  [:prozac] sera pour toi...

Je préfère qu'on mette un colis avec signature dans ma boîte plutôt qu'on me mette un avis pour aller le chercher dans un créneau de deux heures à l'autre bout de la ville.  [:cosmoschtroumpf]  

Je sais, vouloir recevoir un colis, ça peut paraître étrange...

---------------
n°1222553
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 26-10-2012 à 15:29:24  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je préfère qu'on mette un colis avec signature dans ma boîte plutôt qu'on me mette un avis pour aller le chercher dans un créneau de deux heures à l'autre bout de la ville.  [:cosmoschtroumpf]  

Vaste débat qui a déjà eu lieu et qui a plus sa place sur le topic "la poste".

La seule question à se poser ici est "comment Bouygues envoie ses téléphones ?"

n°1222558
EtilaS
Posté le 26-10-2012 à 15:31:56  profilanswer

WirIpse a écrit :

J'envois et reçois bcp de colis...

Si on choisit d'envoyer ou recevoir contre signature, il y a une raison.... C'est un service, PAYANT et relativement coûteux, pour s'assurer de recevoir ou que soit reçu le-dit colis....

Donc je veux aussi recevoir mon colis, ou qu'il soit reçu, mais j'ai aussi besoin de ce pour quoi j'ai payé, un avis de remise avec signature, être sûr à 100% que la bonne personne ait reçu, etc...

Une LRAR tu veux aussi qu'on te la mette dans la boite sans la signature??? Alors là oui  [:crapulax] , mais pour toi  [:cytrouille]

Pour ma part fin HS, on va attendre en effet de savoir comment ce colis était envoyé.... :o

Message cité 2 fois
Message édité par EtilaS le 26-10-2012 à 15:32:44
n°1222563
Nico [PPC]
Posté le 26-10-2012 à 15:34:48  profilanswer

J'ai commandé un mobile en renouvellement chez BT et le colis était avec signature.

n°1222599
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-10-2012 à 15:58:25  profilanswer

EtilaS a écrit :

Pour ma part fin HS, on va attendre en effet de savoir comment ce colis était envoyé.... :o

Très certainement avec signature vu que les deux fois où BT m'a envoyé un mobile, c'était avec signature.

Mais comme c'est BT qui paye et que le membre qui râle a reçu son mobile, je vois vraiment pas l'intérêt de râler contre La Poste.  [:pl4y4z:5]  

/HS

---------------
n°1222642
AeN0
\o/
Posté le 26-10-2012 à 16:35:53  profilanswer

C'est envoyé en Colissimo Expert avec suivi et signature. Par contre, ils envoient le téléphone dans une grande boîte sans rembourrage donc ton téléphone se balade…

n°1223092
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 22:59:12  answer

Fini Bouygues et leurs "conseillers" qui téléphonent tout le temps :o ; et les factures surfacturées :o (bon j'exagère ça ne m'est arrivé qu'une fois). Aucun geste commercial intéressant pour essayer de me retenir, orange et sfr (il y a quelques années) avaient bien mieux faits je trouve...

n°1223093
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-10-2012 à 23:00:30  profilanswer

n°1223101
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 23:06:49  answer

WirIpse a écrit :

Direction B&You ?  [:raph0ux]

J'hésitais entre free et sosh. Free pour faire "chier" les trois gros opérateurs, mais finalement je suis parti sur Sosh pour revenir à la qualité du réseau orange. J'avais pensé à prixtel aussi mais je préfère goûter quelques mois à l'illimité pour voir si ça vaut le coup pour moi (ou non).

n°1223145
Lothiek
Posté le 27-10-2012 à 00:09:11  profilanswer

Regarde le débit de Sosh en soirée sur Youtube ... :o

n°1223332
blood_sam
rien
Posté le 27-10-2012 à 11:22:37  profilanswer

Regarde le débit de Free toute l'année sur Youtube :o

n°1223562
dany_d
Posté le 27-10-2012 à 15:52:00  profilanswer

HS On  

decamerone a écrit :

Quels enfoirés, ils te l'ont livré...

Ouais, je sais les enflures  :o  

Goodkyng a écrit :

C'est bien en colissimo Expert avec suivi sur internet + AVEC signature.  
Tu penses bien qu'un iPhone ne va pas être envoyé au client sans signature ni assurance  :whistle:  

WirIpse a écrit :

En l'occurence, j'étais chez moi le samedi matin  :kaola:  

Pour vous, je suis peut-être une pleureuse, j'ai été étonné en bien de la rapidité d'envoi mais la façon de faire du facteur est à revoir.  
Heureusement que je ne suis pas tombé sur une personne malhonnête  :ange:  

EtilaS a écrit :

Bouygues m'a envoyé le tél en avance par rapport à leur prévision et je n'ai eu le numéro de suivi que 2 jours après la livraison effective...
Bouygues est plus rapide que son ombre   :lol:  

EtilaS a écrit :

J'envois et reçois bcp de colis...

Si on choisit d'envoyer ou recevoir contre signature, il y a une raison.... C'est un service, PAYANT et relativement coûteux, pour s'assurer de recevoir ou que soit reçu le-dit colis....

Donc je veux aussi recevoir mon colis, ou qu'il soit reçu, mais j'ai aussi besoin de ce pour quoi j'ai payé, un avis de remise avec signature, être sûr à 100% que la bonne personne ait reçu, etc...

Une LRAR tu veux aussi qu'on te la mette dans la boite sans la signature??? Alors là oui  [:crapulax] , mais pour toi  [:cytrouille]  

[:the cart] c'est également ce que je pense.  

D'après le suivi colissimo, le colis est marqué "livré". Or comme c'est avec signature, le facteur a signé à ma place et a mis le carton dans lequel se baladait le tél dans ma boîte aux lettres.  

D'accord, il a été honnête en le mettant dans ma boite aux lettres mais signer à ma place, ça ce n'est absolument pas correct.  

WirIpse a écrit :

Très certainement avec signature vu que les deux fois où BT m'a envoyé un mobile, c'était avec signature.

Mais comme c'est BT qui paye et que le membre qui râle a reçu son mobile, je vois vraiment pas l'intérêt de râler contre La Poste.  [:pl4y4z:5]  

/HS

C'est plutôt moi qui ai payé et non BT.

AeN0 a écrit :

C'est envoyé en Colissimo Expert avec suivi et signature. Par contre, ils envoient le téléphone dans une grande boîte sans rembourrage donc ton téléphone se balade…

+1, pourquoi ne pas rajouter des boudins d'air qui ne coute pas grand chose ?  

/ HS off  

En tous les cas avec mon forfait eden relax, je ne me plains pas des débits. sauf peut être dans le métro.  

http://img266.imageshack.us/img266/3138/photofr.jpg

Je vois que SFR fait du matraquage pub sur son réseau dans le métro et RER. Il y aura également la même chose pour BT ?  

---------------

n°1223607
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 27-10-2012 à 16:34:31  profilanswer

dany_d a écrit :

C'est bien en colissimo Expert avec suivi sur internet + AVEC signature.

Dans ce cas là, ton facteur a clairement merdé  [:kuzco_008]  

dany_d a écrit :

Tu penses bien qu'un iPhone ne va pas être envoyé au client sans signature ni assurance  :whistle:  

Ben ce n'est pas évident, non, il y régulièrement des objets de forte valeur qui circulent en "normal".

n°1224028
decamerone
Posté le 28-10-2012 à 00:18:01  profilanswer

n°1225992
fatah
Posté le 29-10-2012 à 16:48:53  profilanswer

Salut,  

Je viens de recevoir un appel de Bouygues. La femme au téléphone me propose un combo Eden classic 2h, 3 numéros illimités et internet 500 Mo + la box au lieu de mon forfait néo 4 actuel (2h, 3 numéros illimités et internet 500 Mo).  
Actuellement, je paie 34,90 euros, et l'Eden qu'elle me proposait revenait à 26,90 + la box à je sais plus combien. Je lui ai dit que la box m'intéressait pas. Là elle m'a dit ok au revoir mais j'ai dit que je voulais bien prendre le forfait Eden qu'elle me proposait, si ça n'implique pas de réengagement. Elle m'a dit bon ok :o
C'est possible que derrière, ils ne changent rien, et qu'elle se soit foutue de moi ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°1230316
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 31-10-2012 à 15:57:15  profilanswer

Y aurais pas un problème d'envoi de sms de Bouygues vers Free ? Ma femme n'arrive plus à envoyer, alors qu'elle peut en envoyer vers Orange et SFR. Par contre de Free vers Bouygues cela fonctionne..

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1230396
yoyoch123
Posté le 31-10-2012 à 16:34:08  profilanswer

Bouygues viens de m' appeller suite a ma résiliation de la parti mobile de mon offre ideo.
Il mon font une réduction de 8 euros sur mon abonnement internet, j'ai juste pas compris si c'était pour 1 an ou plus, mais je verrai bien dans le courrier qu' ils vont m' envoyer.
Vraiment tout benef pour moi d autant que je ne comptait pas résilier la bbox.

n°1231661
dany_d
Posté le 01-11-2012 à 15:15:44  profilanswer

alriad a écrit :

Y aurais pas un problème d'envoi de sms de Bouygues vers Free ? Ma femme n'arrive plus à envoyer, alors qu'elle peut en envoyer vers Orange et SFR. Par contre de Free vers Bouygues cela fonctionne..

aucun souci pour ma part.

---------------

n°1231858
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 01-11-2012 à 17:46:48  profilanswer

Quelqu'un se rappelle de l'offre de Bouygues Télécom qui a été proposée à certains ici pour fidélisation ?

Message cité 2 fois
Message édité par _-Sky-_ le 02-11-2012 à 00:23:24

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°1231918
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 01-11-2012 à 18:35:55  profilanswer

dany_d a écrit :

aucun souci pour ma part.

Merci mais j'ai bien cherché sur le net. Le problème vient bien de bouygues et semble toucher les numéros orange et free. En plus cela ne peut toucher qu'un contact ou deux de l'ensemble du téléphone.. Le pire est que cela peut temporairement refonctionner. Ma femme avait le problème avec 2 contacts et ce jour un des deux refonctionnent. Le problème a commencé le 30/10.
Surprenant et chapeau bouygues. :fou:

Message édité par alriad le 01-11-2012 à 18:38:34

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1232033
chris500
Posté le 01-11-2012 à 19:33:10  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Quelqu'un se rappelle de l'offre de Bouygues Télécom qui a été proposée à certains il pour fidélisation ?

Mon forfait Néo 3 n'existe plus, il est remplacé par Eden Privilège Relax

Avant : 3 heures, illimité de 21h30 à 8h, sms/mms illimités, 500 Mo de web (réduit après), TV, pour 40,90 Euros
Maintenant : 4 heures, illimité de 18h à 8h, sms/mms illimités, 500 Mo de web (réduit après), TV, 10 heures vers les fixes et mobiles des DOM, États Unis et Europe, pour 39,90 Euros

Message cité 1 fois
Message édité par chris500 le 01-11-2012 à 19:34:17

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°1232035
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-11-2012 à 19:33:49  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Quelqu'un se rappelle de l'offre de Bouygues Télécom qui a été proposée à certains il pour fidélisation ?

jo2jo a écrit :

j'ai eut la même chose. J'ai le forfait evasio 1h+1h à 28.90€/mois depuis 2010. Ils m'annoncent aujourd’hui que je change de contrat.

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] b302e.jpeg

Même si j'ai pas une modif de la date de la fin d'engagement ni de changement de prix, c'est quand même un changement de contrat sans que je n'ai rien signé :/ . Ils ont le droit de faire ça ?  

Bon passer de 2*1h à 4h 24/24 c'est pas mal du tout, maintenant il faut voir s'il n'y a vraiment rien qui se cache derrière.

:jap:

---------------
n°1232498
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 02-11-2012 à 00:34:33  profilanswer

chris500 a écrit :

Mon forfait Néo 3 n'existe plus, il est remplacé par Eden Privilège Relax  

Avant : 3 heures, illimité de 21h30 à 8h, sms/mms illimités, 500 Mo de web (réduit après), TV, pour 40,90 Euros
Maintenant : 4 heures, illimité de 18h à 8h, sms/mms illimités, 500 Mo de web (réduit après), TV, 10 heures vers les fixes et mobiles des DOM, États Unis et Europe, pour 39,90 Euros

Merci à tout les deux.

Par contre, dans le courrier de la capture d'écran, il n'est nul part fait mention des 10h fixes et mobiles vers Europe/DOM/EU dont parle chris500. C'est dû à une autre chose ? Cette option pourrait être tout particulièrement intéressante...

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°1232553
cacahuete
Posté le 02-11-2012 à 01:46:35  profilanswer

n°1232625
chris500
Posté le 02-11-2012 à 08:48:52  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Merci à tout les deux.

Par contre, dans le courrier de la capture d'écran, il n'est nul part fait mention des 10h fixes et mobiles vers Europe/DOM/EU dont parle chris500. C'est dû à une autre chose ? Cette option pourrait être tout particulièrement intéressante...

Les offres ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Si tu remontes le topic jusqu'au 20 août environ, tu trouveras les discussions sur le sujet.

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°1238757
sniper21
Posté le 06-11-2012 à 10:47:15  profilanswer

B&YOU renouvelle ses forfaits

Citation :

B&YOU vient juste de terminer sa conférence de presse à l’occasion de laquelle l’opérateur low cost de Bouygues Telecom vient de renouveler ses deux forfaits sans engagement !

Le Forfait 24/24 & Internet 3Go inclut désormais les appels 24/24 vers les fixes et mobiles de France, des USA, du Canada et de la Chine mais aussi des appels 24/24 vers les fixes de plus de 50 destinations (45 dans l’ancienne version) dont notamment l’Algérie et le Maroc. Les SMS et MMS sont toujours en illimité en France et l’Internet mobile 3Go gagne en rapidité avec la H+ (ou Dual Carrier), c’est-à-dire jusqu’à 42 Mbps : un débit six fois plus rapide qu’avant ! Le prix reste inchangé : 19,99€ / mois.

Le Forfait 24/24 propose quant à lui pour 9,99€ / mois : les appels 24/24 vers fixes et mobiles en France ainsi que les SMS / MMS en illimité. Et en plus, 20 Mo sont inclus pour les petites mises à jours des applis (météo par exemple). Dans un premier temps, ce forfait sera commercialisé jusqu’au 28 janvier 2013.

Ces deux forfaits sont accessibles dès maintenant sur b-and-you.fr, et comme à chaque évolution, tous les utilisateurs actuels des Forfaits B&YOU basculeront automatiquement sur ces nouvelles offres et sans aucune démarche de leur part lors de la prochaine remise à zéro de leur forfait.

:love:  

http://www.journaldugeek.com/2012/ [...] -forfaits/

Message cité 2 fois
Message édité par sniper21 le 06-11-2012 à 10:48:19

---------------
"Mon FeedBack"    
n°1238781
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-11-2012 à 10:54:13  profilanswer

sympa! hâte de voir les débits H+, je vais habiter à Paris fin novembre, ça tombe à pic!

n°1238787
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-11-2012 à 10:55:16  profilanswer

Bonne chance à Sosh pour justifier l'option H+ à 5€ maintenant  [:rofl]  

---------------
n°1238899
jpork
Posté le 06-11-2012 à 11:27:09  profilanswer

WirIpse a écrit :

Bonne chance à Sosh pour justifier l'option H+ à 5€ maintenant  [:rofl]

Ils le justifieront en disant qu'ils ont le meilleur réseau.
Faut voir si quelqu'un aura plus de 20 Mbps avec B and You ...

Message cité 1 fois
Message édité par jpork le 06-11-2012 à 11:27:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  622  623  624  625  626  627

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)