| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
MisterDams | Reprise du message précédent :
Inscription Bloctel de tous les numéros de la famille + application de filtrage et ça devrait aller |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 09:22:16 ![]() ![]() |
merise2 |
|
fatrix78 laisse parler les gens! |
Message cité 1 fois Message édité par fatrix78 le 27-05-2026 à 00:02:44 |
c3drik67 |
Message cité 1 fois Message édité par c3drik67 le 27-05-2026 à 10:29:06 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Umi | Ça n’empêche pas le téléphone de sonner il me semble, sauf si on paye. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
En février ils ont rajouté le blocage automatique (et rejet) si tu rejettes une fois un appel. C'est plus "personnalisé". Ça me dérange pas pour l'instant. Mais chacun chaussure à son pied. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 27-05-2026 à 11:33:14 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
AeN0 \o/ | Je préfère Begone sur iOS parce qu’il est possible de modifier les préfixes bloqués par la suite après l’installation de la mega liste par défaut. En effet, sur Begone et Saracroche, la liste est tellement large qu’elles débordent sur les numéros des livreurs, certains particuliers qui utilisent des numéros one-off sur LBC par exemple, etc.
Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 27-05-2026 à 11:34:41 |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 11:33:27 ![]() ![]() |
c3drik67 |
Message édité par c3drik67 le 27-05-2026 à 11:45:25 |
Umi | Ici je suis toujours sur Yet Another Call Blocker, ça fonctionne au poil avec cette liste:
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Si jamais ces listes devenaient insuffisantes, je passerais à Saracroche. J'utilisais aussi les listes de hiya, via l'appli téléphone de Samsung, mais il y a des faux positifs. Message édité par Umi le 27-05-2026 à 12:50:34 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Tu as jamais eu de problèmes de faux positifs avec un livreur ou autre ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
merise2 |
|
Umi |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Pour Saracroche je viens d'installer. Là j'ai mis Saracroche en application par défaut pour le téléphone. Ça veut dire que l'appel va passer par l'appli comme un proxy et renvoyer l'appel vers l'application Téléphone AOSP ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
merise2 |
|
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 30-05-2026 à 00:56:41 |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 30-05-2026 à 10:40:39 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
merise2 |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 30-05-2026 à 13:24:52 |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |