| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 18:17:50 ![]() ![]() |
LeMakisar |
Ils pourraient simplement proposer de cliquer sur le lien pour activer, et non pas pour désactiver. --------------- Feedback |
Jules Winnfield порой не та... | +1 |
Velocesuper |
Ça produit quelques râleurs dans votre genre, mais c'est marginal, par rapport au gain financier pour l'entreprise |
Jules Winnfield порой не та... | On ne conteste pas le fait qu'ils gagnent plus d'argent grâce à ces ventes forcées |
Velocesuper | SFR coûte cher Message édité par Velocesuper le 02-05-2026 à 20:35:59 |
Umi | L'image de marque c'est important aussi. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
LeMakisar |
--------------- Feedback |
Leica James bonds furieux | Faut voter avec son portefeuille. Perso je suis passé à Sosh suite à un « enrichissement » de forfait, que j’aurais pu refuser, mais le principe m’a gonflé. Et je l’ai bien signalé au questionnaire de fin. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
MisterDams |
Chacun fait donc son choix suivant sa situation et son éthique. La réalité, ça reste que sur les forfaits à moins de 10€, la moindre augmentation tourne à minimum +10% et qu'ils doivent perdre à peine 5% des abonnés. Et sur les options souscrites, au pire ils gardent que 5% des clients dessus, c'est toujours ça de pris aussi. Pas besoin de chercher plus loin sur pourquoi ils insistent. Message édité par MisterDams le 03-05-2026 à 11:44:53 |
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 11:44:09 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Les abonnements mensuels à vie, c'est exactement les postes de dépense à compresser au maximum, si on veut éviter de gaspiller son argent (ou mieux l'épargner). |
testing5555 |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 04-05-2026 à 16:13:42 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ouf | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par ouf le 05-05-2026 à 21:24:27 |
Wolfman Lobo'tomizado | Oui, tu peux cliquer. Tu peux aussi aller dans ton espace perso, dans les options de ta ligne. L'option doit y apparaitre. Tu peux la supprimer de là. |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Un de plus ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
merise2 |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Test --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
MisterDams |
Message édité par MisterDams le 14-05-2026 à 12:57:37 |
kaxxymo | Idem |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Les hackers qui valident les comptes volés. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
romain27111 Liberté ! | Moi aussi. --------------- Romain |
big e | "c'est pas vous, c'est nous !" |
LeMakisar |
Umi | Je n'ai rien eu, tout simplement car je ne lui donne pas le droit de faire des notifications --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |