| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
strepsil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 21:04:19 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Alors qu'en fait c'est la personne au tel chez Bouygues qui est incompétente. Quand un client appelle pour une facture non conforme, chez moi, la procédure c'est : 1 - je vérifie dans la facturation. Si je n'ai pas le même montant que ce que m'indique le client par téléphone, je continue par : Si au lieu de ça, le gars chez Bouygues au tel a soutenu au client mordicus que, non, il avait reçu une facture de 117 euros, parce que lui il avait 117 euros à l'écran, c'est un incompétent doublé d'un crétin. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 10-10-2012 à 21:34:57 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
patdu59000 |
|
patdu59000 | Non
|
freds45 | Drap, abonné b&you depuis le début de la semaine, en provenance de Free mobile. |
patdu59000 | Bienvenue au club |
freds45 | Niveau appels et SMS, pas vu de différence. Mais niveau data, ça n'a rien à voir |
patdu59000 | Même avis de mon côté |
strepsil |
|
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 22:40:50 ![]() ![]() |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
strepsil | a mais suis ok avec toi sur le fait qu'on aurait du lui demander d'envoyer un justif.... mais vu qu'il y a que la version de la cliente.....
|
strepsil |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ben en fait rien d'extraordinaire à priori. Valable pour un note ou un note 2 d'ailleurs.
Yakumo69 |
Message édité par Yakumo69 le 11-10-2012 à 15:00:20 |
blood_sam rien | Ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à ne pas pouvoir les contacter |
chinoisurfer the liberty | Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 11-10-2012 à 23:46:45 |
Harrypotdefleur I blue myself | Pour faire autre chose que troller, j'ai commandé une carte sim chez B&You il y a plusieurs mois, elle est prédécoupée pour l'adapter au format micro sim, de rien. |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LeVide |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
nco_ | Bonjour,
--------------- mon feedback |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tot2012 | C'est si mauvais que ça ?
|
AeN0 \o/ |
Sur Paris et banlieue 93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |