| |||||
| Auteur | Sujet : Topic T610 |
|---|---|
Sebastino29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 22:00:06 ![]() ![]() |
Sebastino29 | Sinon quelqu'un a récupérer ses mails a partir de son portable???
|
bobbysolo |
Message édité par bobbysolo le 13-02-2004 à 22:17:58 |
Sebastino29 |
|
benjy Hein ? |
|
Max Evans |
|
benjy Hein ? |
|
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 23:04:03 ![]() ![]() |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 14-02-2004 à 09:20:30 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | euhhh dites, vous avez fini de dériver ce topic !!! --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
dboss77 | une petite question, avec SFR la carte, on peu acceder a vodaphone live, car moi ca me dit point d acces apn, pourtant j ai telecharger la config pour le T610 sur le site de sfr |
riicky |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 18-02-2004 à 00:05:16 |
benjy Hein ? |
|
Sebastino29 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Le mien marche farpaitement aussi... |
Sebastino29 | Pour ceux que sa interesse je vend T610 + clé bluetooth + housse.
|
Max Evans | Il m'arrive de ces trucs avec ce portable :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
b2g manager lambda | C'est que ton correspondant envoie plus que 160 caractères dans un msg (capacité max d'un msg) donc en fait ca compte pour 2 msgs.. |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
jijun | qqn sait si la dongle bluetooth MSI fonctionne avec le T610?
|
Laurent_g | je te conseille les Bluetake, ils marchent t bien (3 modeles testés en classe 1 et 2). |
jijun |
|
Alana Amiga for ever. | Je n'ai jamais vu de dongle qui marche pas avec le T610, c'est l'avantage de ce tel, il se conecte a tout sans faire d'histoire |
jijun | ah bon? si c vrai ce ke tu dis, je vais aller m'en ht un de suite là. |
jijun | tu utilises lekel toi alana? |
Alana Amiga for ever. | Heu faut que je regarde, un que j'avais achete sur ldlc je crois. Je regarderai ce soir. |
dboss77 | par contre le 6600 est un peu gros, j ai hesiter entre les 2, mais j ai prefere le T610 beaucoup plus petit |
jijun | on est obligé d'etre sous xp en sp1 pour utiliser fma via bluetooth avec le t610? pcq c ce kil marque ds les options |
The_chosen_one There can only be one ! | suffit de passer par les ports série, moi suis sous 2k ca passe tout seul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |