|
Auteur | Sujet : Topic T610 |
---|
Icemoule | Reprise du message précédent : --------------- #FR#© 4ever : aya |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 20:20:46 |
bloom76 | rebonjour tlmonde :-) j'ai trouver un prog pour mobile qui permet de se connectersur msn via wap je ne sais pas si vous connaisser |
ramseys | non ca m'intéresse beaucoup !
|
Icemoule | Ouch, fo pas parler trop longtemps, sinon adieu le forfait --------------- #FR#© 4ever : aya |
ramseys | sauf quand t'as l'option osl |
Icemoule | quoi? --------------- #FR#© 4ever : aya |
ramseys | hein ? |
Icemoule | --------------- #FR#© 4ever : aya |
bloom76 | voilla le site oficiel du prog. moi je n'arrive pas a le faire marcher je ne sais pas pkoi mais bon, http://www.uppli.com/ si non pour repondre a (icemoule) tu te connecte quand tu veus en le lancant comme n'importe quel prog java ;-) |
Icemoule | Mais tu grille le forfait :| |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 16:18:34 |
ramseys | et c payant |
ramseys | et ca marche pas |
ramseys | mets le sur port série et non bluetoth |
Icemoule | Je viens de me rendre compte que mon "acces SMS" est configuré sur GSM, je dois le mettre sur GPRS? ça change quelque chose? |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Icemoule | a ok. |
bloom76 |
|
hastalavista | comment fais ton pour mettre les sonneries telecharger sur le site MYT610, sur son portable. je n'y arrive pas par l'infrarouge. |
Icemoule | Je viens de reçevoir mon dongle USB/BT (il marche niquel) et mes protections pour écran. C'est assez "simple" à mettre mais c'est très rigide, du coup sur les bors de l'écran, ça ne colle pas comme vous pouvez le voir ici. Vous pensez que ça va se relacher et que ça se verra moins ou je dois prendre le risque de le redécouper... Message édité par Icemoule le 25-06-2004 à 16:28:04 --------------- #FR#© 4ever : aya |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Icemoule |
--------------- #FR#© 4ever : aya |
TyMor |
|
The_chosen_one There can only be one ! | Amis T610iens oyez oyez !
|
Icemoule | j'y gooooooooooo --------------- #FR#© 4ever : aya |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | ca a l'air d'etre bien ce site |
Icemoule | trop fort le truc pour enlever le logo mais si ça marche pas, t'as bien niqué ta façade Message édité par Icemoule le 29-06-2004 à 11:10:11 --------------- #FR#© 4ever : aya |
Icemoule | Vous avez essayé l'hélico? Ça rend pas mal, mais on entends RIEN du tout presque!!!! --------------- #FR#© 4ever : aya |
Delphine95 | c koi l'helico? |
Icemoule | Une des sonneries imy du site. --------------- #FR#© 4ever : aya |
Delphine95 | moi je l'ai pas !! |
Icemoule |
Delphine95 | komen fo fair pr pouvoir avoir les themes ki son sur le lien sur notre tel ? |
Icemoule | Fo les transférer par le WAP ou avec un dongle. --------------- #FR#© 4ever : aya |
Delphine95 | bah justemen mon tel est pas parametrer en wap! je c pa le fair |
Icemoule | Moi je l'ai acheté en agence, comme ça tout est paramétré --------------- #FR#© 4ever : aya |
Delphine95 | et les parametres gprs c koi? |
Delphine95 | ah ok et c koi le mieux ? GSM Non ? |
Publicité | Posté le |