|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic T610 |
TyMor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 15:41:48 |
The_chosen_one There can only be one ! | une petite recherche, je l'ai posté y'a pas longtemps |
Icemoule | J'ai pas trouvé --------------- #FR#© 4ever : aya |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
ramseys | vaut mieux utiliser la 2.x que la 5 je crois |
ramseys | aucune idee, j'ai vu ca qqpart |
Icemoule | Et pour les autres applications, comment on les configure? --------------- #FR#© 4ever : aya |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 20:41:02 |
ramseys | j'utilise pas encore mon tel come telecommande,ms ca va venir |
|
Icemoule | Euh, BSPLayer, t'as pas
--------------- #FR#© 4ever : aya |
Message édité par The_chosen_one le 14-07-2004 à 01:45:18 |
Icemoule | aaaaaaaaa Moi j'ai celui par défaut: le modern FR. Il est trop moche le classic
Message édité par Icemoule le 14-07-2004 à 01:48:03 --------------- #FR#© 4ever : aya |
The_chosen_one There can only be one ! | y'a des beaux classics |
Icemoule | aaaaaaa, tu veux dire que je peux changer... Bah je verrai ça demain. Merci! --------------- #FR#© 4ever : aya |
ramseys | il y as des scripts fma pour controler wmp et meuhmeuhtv ? |
lux kalm volupt color your world with light |
oui il sont inclus dans la dernière rc --------------- galerie HFR | blog | site |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Icemoule | Si t'es motivé, vas-y, et si t'as besoin d'aide, demande --------------- #FR#© 4ever : aya |
The_chosen_one There can only be one ! | je m'y met des ce soir |
FOUnd |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Icemoule | fuky20: Tu ne peux pas! Moi j'ai pas pu changer mes thèmes avant d'avoir l'adaptateur BT, même erreur que toi. --------------- #FR#© 4ever : aya |
Icemoule | Ça ne se connecte pas! Ça t'ouvre juste une page d'accès. Par contre le bouton coté droit se conencte à Orange World. --------------- #FR#© 4ever : aya |
brainbugs | pour info je vends mon t610. |
Orkliver | comment fait on pour installer l appli de pilotage du PC sur le T610 ??? |
Icemoule | Il te faut un dongle (BT ou IrDA) et tu télécharges FMA ou PCControl. Regarde ici, le topic est en cours de rédaction mais ça devrait te suffire. --------------- #FR#© 4ever : aya |
Orkliver | J'ai un HUB BT, j'ai aussi FMA derniere version... mais je ne sais pas commnt controler le PC a partir de mon T610... |
Orkliver | ok, je test ça ce soir
|
Icemoule | De rien. Mais teste aussi PCControl, c'est pas mal et plus stable que le script de FMA. --------------- #FR#© 4ever : aya |
benjy Hein ? | Comment faire pour mettre à jour le firmware du T610 ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | On close, RDV sur le nouveau topic unique T610 bien mieux documenté. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |