| |||||
| Auteur | Sujet : Topic T610 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 11:26:55 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one ! |
Message édité par The_chosen_one le 16-06-2004 à 12:06:20 |
Icemoule | et il est reconnu comment ensuite? Comment on s'en sert? Message édité par Icemoule le 16-06-2004 à 12:29:44 --------------- #FR#© 4ever : aya |
The_chosen_one There can only be one ! | en gros tu aura un racoursis vers ton telephone dans le poste de travail |
Icemoule | ok. --------------- #FR#© 4ever : aya |
benjy Hein ? |
|
Icemoule | UP siouplé --------------- #FR#© 4ever : aya |
|
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 01:33:52 ![]() ![]() |
MaxVincent | Je voulais savoir quels format supporte le T610 pour les sonneries de téléphone. |
Laurent_g |
|
MaxVincent | oui mais genre est ce qu'il géré les sonneries polyphoniqes (qd même plus joli que le midi) |
Icemoule | Bah le midi, c'est polyphonique. |
Laurent_g |
|
Icemoule | oh, ça va |
MaxVincent | enfin je m'exprime mal Message édité par MaxVincent le 20-06-2004 à 11:17:11 |
|
Icemoule | Il n'est pas HI-FI. |
captainneuneu | les mmf c sur les samsung par exemple.. ben non, il les gere pas. |
Icemoule | C'est quoi les mmf? --------------- #FR#© 4ever : aya |
captainneuneu | c un format audion spécial vraiment polyphonique (gere plusieurs instruments (40 maxi je crois) divisés en plusieurs voix...
|
Icemoule | Ok, merci. Mais le midi gère aussi plusieurs instruments, ça change quoi?
Message édité par Icemoule le 20-06-2004 à 18:13:06 --------------- #FR#© 4ever : aya |
Icemoule |
captainneuneu |
|
|
Icemoule |
Message édité par Icemoule le 21-06-2004 à 00:32:50 --------------- #FR#© 4ever : aya |
Surfeuse | justement c ce que g fait g mis a la racine mais sa ne fonctionne pas. |
Surfeuse | g telecharger quelques programmes mais c pareil c toujours le meme probleme je ne c pas ou je dois les mettre dans quel fichiers.
|
ramseys | sur le fichier a envoyer:
|
Message édité par The_chosen_one le 21-06-2004 à 14:03:11 |
cooltwan |
|
Icemoule | Bon, aujourd'hui les frais de port sont gratuits sur RdC, alors, viiiite j'ai besoin de savoir ce que ça vaut ça. Ça fait pas trop épais sur le portable...... VIIIIIITE
Message édité par Icemoule le 21-06-2004 à 15:27:04 --------------- #FR#© 4ever : aya |
Message édité par The_chosen_one le 21-06-2004 à 18:11:57 |
Icemoule | OK, mais est-ce que je pourrai le transférer sur un autre portable (pas PC), un jeu par exemple, car en le renommant en .jpg ... --------------- #FR#© 4ever : aya |
The_chosen_one There can only be one ! | ah vi, l'envoyer vers un autre portable ... nan je vois pas comment |
ramseys |
Icemoule | OK merci, TANT PIS POUR LUI --------------- #FR#© 4ever : aya |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |