|
Auteur | Sujet : Topic T610 |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-07-2004 à 14:42:58 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
cdj |
|
cdj |
|
missy_lilo | j'apprecie votre soutient... lol --------------- MiSsSy_lilo |
Message édité par The_chosen_one le 10-07-2004 à 18:26:42 |
lux kalm volupt color your world with light | blablabla
Message édité par lux kalm volupt le 12-07-2004 à 16:10:29 |
Icemoule | Ça sert à rien de poster plusieurs fois la même chose. --------------- #FR#© 4ever : aya |
lux kalm volupt color your world with light | edit tres juste |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2004 à 16:10:11 ![]() ![]() |
Icemoule | Lol, pas mal ton édit --------------- #FR#© 4ever : aya |
cdj |
|
The_chosen_one There can only be one ! | il le fait MIEUX et en plus il fait d'autres choses |
Icemoule | Allez cdj, si ça peut t'aider, je te rachète ton T630 30 --------------- #FR#© 4ever : aya |
cdj |
|
Icemoule | Réfléchis bien --------------- #FR#© 4ever : aya |
cdj |
|
Icemoule | Moi 1.1.14 RC2 La dernière quoi. Et ça marche. --------------- #FR#© 4ever : aya |
cdj |
|
Icemoule | Une diff dans quoi? Moi j'ai suivi un tuto trouvé sur le net. --------------- #FR#© 4ever : aya |
cdj |
|
cdj | j'ai réussi à me connecter mais v'la la galère à configurer !!!
|
Icemoule | C'est delui là le tuto dont je te parlais. Je l'ai posté sur ce forum je crois... Content que ça marche. --------------- #FR#© 4ever : aya |
cdj |
|
The_chosen_one There can only be one ! | mon 5 l'est |
Icemoule | aaaaa dis moi comment tu fais stp --------------- #FR#© 4ever : aya |
The_chosen_one There can only be one ! | fma derniere version + script "CarpeDi3m1687.vbscript version 2.0 d" (surement pas le dernier pourtant) |
Icemoule | C'est celui que j'ai! Arf, bon là il se fait tard, je réfléchirai demain --------------- #FR#© 4ever : aya |
cdj |
|
|
Icemoule | Ça a quoi de mieux? Message édité par Icemoule le 13-07-2004 à 15:02:16 --------------- #FR#© 4ever : aya |
arthas59 | est ce que quelqu'un pourrait me dire comment changer l'arriere-plan du bureau? ça doit etre possible puisque ce type d'arriere-plan peut etre d/l sur le wap. |
|
Icemoule | Tu peux me l'envoyer stp?? --------------- #FR#© 4ever : aya |
TyMor | Je suis preneur également, si possible |
Icemoule | preums --------------- #FR#© 4ever : aya |
TyMor | Mais euhhhh |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |