|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sony Ericsson T610,Sagem MyX-6 ou Alcatel OT 735 pour 120 |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 20:12:54 |
Delphine95 | Mais de rien, se suffit un plaisir d'y repondre !! mdrrr |
Delphine95 | Comment on verouille le t610 ?? |
Icemoule | Je sens que je vais pencher pour le t610 oué.
Message édité par Icemoule le 29-05-2004 à 21:52:15 --------------- #FR#© 4ever : aya |
Delphine95 | Oui on peut transferer les photos du tel au pc mais la je sais pas trop comment faut faire! je crois qu'il faut le bluetooth ou un cable usb je c pas trop
|
Icemoule |
ya pas de pb.
--------------- #FR#© 4ever : aya |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 21:57:50 |
Delphine95 | oauis oauis je l'ai lu c'eest bien sa merki !
|
Icemoule | Ok merci.
Delphine95 | Par contre c'est relou c'est les traces de doigt que tu laisses quand tu touches la partie noir du portable. (je l'ai reçu en noir et gris, trop bo !!) IL nous envoye aussi une petite chiffonette mais bon lol |
Icemoule | lol
Delphine95 | Ouais trop bo !! |
Icemoule | Oué, enfin je verrai si je peux me le payer...... là je suis dans la phase RENSEIGNEMENTS O TAKEEEEEE --------------- #FR#© 4ever : aya |
Delphine95 | ta combien de points ? |
Icemoule | euh, là 1012 --------------- #FR#© 4ever : aya |
Delphine95 | moi j'en n'avais 1 500 et je l'ai payer 130 |
Icemoule | Il me couterai 1012 pts + 121,20 EUR --------------- #FR#© 4ever : aya |
Delphine95 | koi ta moins de points que moi et tu le payerais encore moins cher !! C PA NORMAL !!!!!! Je vais aller faire reclamation à orange !!!!!!! |
Icemoule | lol, c'est ce qu'il y a marqué sur le site orange. --------------- #FR#© 4ever : aya |
Delphine95 | bah tant mieux pr toi !! Mais n'oublie pas t'auras à peu pres 20 de TVA à payer en + ! Par contre les frais de livraison c'est gratuit ! |
Delphine95 | Qu'est ce qu'ils sont genereux chez orange lol |
Icemoule |
Delphine95 | Ah je sais pas du tt !! Moi j'ai etais sur le site orange pr me renseigner, et j'ai eu la liste des portables que j'avais le droit et pr le commander j'avais le choix par le net, par tel, ou en fessant une lettre. Par contre je sais pas si tu peux aller en agence ! |
senomo | LE CHOIX NE S'IMPOSE MÊME PAS |
Delphine95 | euh .... T610 senomo ?!?!?! |
Icemoule | Je me renseignerai...
Delphine95 | Je sais pas mais c'est pas moi, sa c'est sur !!
|
Icemoule | lol --------------- #FR#© 4ever : aya |
Delphine95 | bon aller j'y vais, bonne nuit à tous !! |
Icemoule | [troll] oué moi aussi je vais partir tcho. @2m1 [/troll] --------------- #FR#© 4ever : aya |
Delphine95 | 6 votes pour le t610 contre 1 pr le sagem et 0 pour l'alcatel !! |
Icemoule | oué, je crois que mon choix est fait
Delphine95 | oauis à 2m1 ou à 2pieds MDRRRRRRR
|
Icemoule | Dites pourquoi vous votez, si vous avez testé les 2 (pas le 735, éliminé!).... Message édité par Icemoule le 30-05-2004 à 16:20:44 --------------- #FR#© 4ever : aya |
Icemoule |
Delphine95 | Hein ?!?! Comment sa ??? |
Icemoule | Ben la luminosité de l'écran est-elle bonne?.... --------------- #FR#© 4ever : aya |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends Sony Ericsson P900 | Interet au passage du Sagem MyX7 au Smartphone SAGEM My-S7 |
Déblocage Ericsson T20e | J'hesite : Sagem MyX7, Samsung S500 ou Panasonic G51M |
Profil Wap Sony Ericsson T630 | Suppression logo operateur Sagem myx3-2 |
transfert des photo par infrarouge sur alcatel ot735 | Connecter un Sagem My V65 au PC : comment ne pas s'énerver?? |
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson T610,Sagem MyX-6 ou Alcatel OT 735 pour 120 |