| |||||
| Auteur | Sujet : Topic T610 |
|---|---|
dboss77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 16:54:30 ![]() ![]() |
pepenono |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ué enfin bon, tout n'est pas joli joli sur le ninternet multimedia... |
BeeLouT | sous fma en bluetooth vous metter koua comme port et comme adresse dan les parametre de config pour k'il reconnaisse le portable |
themadcow Matroxien dans l'âme | Ben il faut mettre le port utilisé par le BT... Et ça dépends de chaque PC. Regarde dans le logiciel de ton dongle... |
Alana Amiga for ever. | Si tu trouve pas l'info, tu peux les essayer un par un jusqu'a trouver le bon |
BeeLouT | comme phrase ca m'a mis "Error 10047 in fuction Connect (socket) adresse family not supported by protocol family"
|
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 18:44:57 ![]() ![]() |
BeeLouT | merci pour cette info finalement toute conne kan on y pense mais merci bocou ca marche now ^^
|
BeeLouT | c enorme de repondre au tel avec son casque et micro pc ^^
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | C'est super geek meme |
Sebastino29 | SInon vous savez la combinaison a faire avec le joystick pour voir quelle est la version logiciel de notre t610??? |
themadcow Matroxien dans l'âme | *->*<-<-*<-* |
Sebastino29 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | C'est normal que le test "haut parleur" et "vibreur" ne fassent rien ? |
Sebastino29 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | beh nan pourtant je ne suis dans aucun mode ni profil particulier et ca marche bien quand je recoit des appels... c'est etrange... |
benjy Hein ? |
|
benjy Hein ? |
|
riicky |
|
Sebastino29 |
|
benjy Hein ? |
|
Alana Amiga for ever. | Je repose mon drapal... j'aime ce tel |
benjy Hein ? | Petit sondage :
|
pepenono |
|
The_chosen_one There can only be one ! | bah moi entre nous ... qu'on me pique mes images ou mes sonneries ... vais pas en faire tout un plat
|
Alana Amiga for ever. | Visiblement pas toi... mais la n'est pas le pb. Les numeros de telephones des gens est une info privée, premiere chose.
|
BeeLouT | lol |
Max Evans | J'ai appelé SFR pour qu'il m'active le service MMS, ils m'ont dit que c'était bon, j'ai aussi recu un message qui m'a configuré (Soit disant) mon téléphone pour |
dboss77 |
|
Max Evans | Avant hier soir, et hier soir |
dboss77 | pour moi, la fonction MMS, a mis au moin 24H pour etre active.
|
Max Evans | Vi |
Sebastino29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sony ericsson T610 | mot de passe bluetooth et Ericsson t610 |
| T610 : C'est quoi mon code de sécurité? | T610 : La Fonction Email ne fonctionne pas |
| t610 vs v500 | Sony Ericsson T610,Sagem MyX-6 ou Alcatel OT 735 pour 120 |
| sony ericsson T610 ou sagem MyX 5-2 | Déblocage Orange T610... |
| Transfer de donner avec le SE T610 | Affichage sous Float's agent Mobile de mon agenda T610 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic T610 | |