| |||||
| Auteur | Sujet : Topic T610 |
|---|---|
benjy Hein ? | Reprise du message précédent :
Message édité par benjy le 21-10-2003 à 11:32:50 |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 11:32:37 ![]() ![]() |
TaHeMtAhU |
|
Boulou Wingfoil | Est ce que la synchronisation avec Outlook est possible avec ce téléphone ? si oui est ce que qqn a essayé ? ca marche bien ? |
benjy Hein ? |
|
Jennifer |
oki |
benjy Hein ? |
|
ReplayMan |
|
benjy Hein ? | Allez vite télécharger ce logiciel. Il permet de se connecter à votre T610 via cable, bluetooth ou IR et propose pleins de fonctions :
|
podezebi | Salut !
|
TaHeMtAhU | oui ya moyen de changer l'ecran de veille. |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 13:59:12 ![]() ![]() |
podezebi | Merci! voila une bonne reponse ! donc je pose la bonne question !
|
TaHeMtAhU | en tout cas kan j'avais le mien yavais pas moyen mais ptete que maintenant tu peux avec de nouveau soft. |
TaHeMtAhU | et a mon avis ta pas interet de changer paske apres ta batterie elle va vite s'epuiser. |
benjy Hein ? |
|
benjy Hein ? |
|
jeantend Tu es savon |
Message édité par jeantend le 14-11-2003 à 16:22:05 |
TaHeMtAhU | bah rien de special, ton tel fera office de modem c'est tout apres les minutes ca decompte de ton forfait. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | bon je sais pas si vous les avez deja , des sites pour le t610 que je compte prendre a noel ( la connection bluetooth c le plus pratique , le plus fiable et le plus rapide )
|
rui Strike Out Looking.. | j'ai mon mien! |
benjy Hein ? |
|
TaHeMtAhU | en gsm ca decompte de ton forfait , hors millenium je crois. |
benjy Hein ? |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
sur un pda --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
benjy Hein ? |
pepenono |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
orange --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
benjy Hein ? | En mode GSM comme le dit TaHeMTaHu c'est décompté du forfait.
|
benjy Hein ? |
Message édité par benjy le 20-11-2003 à 14:46:11 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
benjy Hein ? |
|
benjy Hein ? |
rui Strike Out Looking.. |
|
revenge Twisted tenderness | Salut, apres avoir lu cet review (en anglais) du T610 : http://www.mobileburn.com/review.jsp?Id=391
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
pepenono |
Message édité par pepenono le 25-11-2003 à 10:44:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |