|
Auteur | Sujet : Topic T610 |
---|
Delphine95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 13:11:38 |
Icemoule | GPRS, c'est plus rapide. Mais si c'est juste pour une image ou une sonnerie de temps en temps, le GSM suffit, tu paye comme une communication je crois. --------------- #FR#© 4ever : aya |
Delphine95 | le GPRS c pa l'abonnement wap a 6 ou 7euros par mois ? |
Icemoule | oué, c'est l'option DATA. --------------- #FR#© 4ever : aya |
Delphine95 | oki |
Delphine95 | va falloir ke je me renseigne alor pr le parametr mon tel maintenannt
|
sektor2004 | pouvez-vous me dire si le T610 vendu en abonnement chez sfr a les menus vodafonelife ou les menus d'origines ?
|
Doudou007 | salut tout le monde !
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
TyMor |
|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 23:56:28 |
Icemoule | Ça s'appelle le mode veille, je crois, un truc comme ça.
--------------- #FR#© 4ever : aya |
kalimeroo |
|
Icemoule | De rien mais désolé de pas pouvoir réponde à ta question :| --------------- #FR#© 4ever : aya |
kalimeroo |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ya encore de la place sur le tel ? |
kalimeroo | Oui, j'ai vérifié quand même ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Icemoule | Moi j'ai essayé de prendre 2 photos hier pdt une fête : je les ai même pas prises tellemtent on voyait rien. Il est pas fait pour ça. VIVE l'APN --------------- #FR#© 4ever : aya |
Delphine95 | moi non plus jamais de probleme avec l'app photo. des que t'as la solution previens nous a peut tjs servir un jou ou l'autre! Merki |
kalimeroo | Moi ça me saoule, car ma soeur m'offre gentillement la fin de son forfait, donc je voulais prendre des photos et les envoyer par MMS ... et comme par hasard, ça marche plus |
Icemoule | --------------- #FR#© 4ever : aya |
makaveli | salut
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Delphine95 | c koi les firmware ? |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
themadcow Matroxien dans l'âme | Le cout des jeux aucune idée. Le port infraarouge sert à transférer des données (images, contacts, sonneries) vers un autre appareil (téléphone, PDA ou PC). |
cdj |
|
Icemoule | Si tu veux on peut échanger, moi je pouvais pas avoir le T630 --------------- #FR#© 4ever : aya |
cdj |
|
Icemoule | Non, je parles du portable --------------- #FR#© 4ever : aya |
cdj |
|
missy_lilo | rooooooooooooh ca m'enerve !!!! lol non , serious , personne d'autre ne sait???
--------------- MiSsSy_lilo |
missy_lilo | mais le port infrarouge, c'est èplus simple de direrctement l'envoyer en mms ou sms!!! quel est l'avantage?
--------------- MiSsSy_lilo |
Publicité | Posté le |