| |||||
| Auteur | Sujet : Topic T610 |
|---|---|
The_chosen_one There can only be one ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 01:09:47 ![]() ![]() |
jijun |
|
The_chosen_one There can only be one ! | heu .... tu me fait douter ...
|
Alana Amiga for ever. | Me semble aussi que c'est classe 1 qui porte le plus loin |
jijun | Au fait, sur le T610, on a un bluetooth de class 1 ou 2? |
jijun | up |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 09:26:05 ![]() ![]() |
Laurent_g | Le mot magique j'ai abandonné aussi (en fait j'ai pas trop cherché) mais ça marchait pas facilement |
jijun | c koi ce fameux mot "magique" ? |
Laurent_g |
Alana Amiga for ever. | ca fonctionne, mais uniquement avec un kit main libre. |
jijun |
|
Alana Amiga for ever. | J'ai jamais vu de reponse officielle a cette question, mais en toute logique ca devrait etre du classe 2. |
benjy Hein ? | Est-ce que l'un d'entre vous possède le kit main-libres Bluetooth Bluetrek G2 ? |
Laurent_g | C'est toi qui meme qui enregistre le mot magique si je me trompe pas.
|
The_chosen_one There can only be one ! | "opérateur" ça tape comme mot magique |
Laurent_g | pas mal |
The_chosen_one There can only be one ! | faut ptet mettre un apel quelque part ... (j'ai pa le kit |
Alana Amiga for ever. | > "opérateur" ça tape comme mot magique
|
pedro |
Message édité par pedro le 09-03-2004 à 13:45:58 |
themadcow Matroxien dans l'âme | Ben en fait siemens utilise des bases SE pour ses mobiles |
buggz | Merci pedro
|
dboss77 | le nokia 6600 ne fait pas le poid face au t610, car la taille du 6600 et le poid les 2 ne jouent pas la meme categorie |
buggz | Merci, quel nokia alors en face du T610 ? |
dboss77 | pour l instant je vois pas, je suis pas trop la gamme nokia |
The_chosen_one There can only be one ! | vous avez vu le nouveau K700 ... anciennement T650 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 10-03-2004 à 00:33:47 |
The_chosen_one There can only be one ! | je dirai même : http://www.clubsonyericsson.com/en/products_k700.shtml
|
Laurent_g | en fait celui qui m'intéresse le plus c'est le S700 !
|
The_chosen_one There can only be one ! | EDGE ? |
Laurent_g | technologie entre le gprs et l'umts
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |