| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
LaFamilleBundy | Reprise du message précédent :
--------------- Facebook : Les "oubliés" du 10 janvier - Twitter : #lesdisparusdu10janvier |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 14:20:05 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
FabienWeb J'ai glissé chef ... |
|
chipspeed68 |
|
frantic machine Steam Inside |
Message édité par frantic machine le 28-01-2012 à 14:38:00 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
chipspeed68 | Toujours rien de neuf sous les tropiques. Incroyable mais free!
|
pluxux | Inscrit le 11 > porta prévue le 1/02 et ... je viens de recevoir ma SIM mais .... je suis toujours à l'étape 1 et donc pas possible d'activer.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
|
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 14:54:29 ![]() ![]() |
LaFamilleBundy |
--------------- Facebook : Les "oubliés" du 10 janvier - Twitter : #lesdisparusdu10janvier |
lord shaitan | Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-02 à 11:00:00 \ô/ mais toujours etape 1 ! |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
nanou42 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Moi je vois bien me faire niquer comme ma copine.
|
Killall-9 +on&2foo... |
grozibouille | Tain l'autre qui résilie et demande ensuite une porta et s'étonne que la porta échoue. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 28-01-2012 à 15:48:20 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
LaFamilleBundy |
Viens dans mon groupe, copain ! --------------- Facebook : Les "oubliés" du 10 janvier - Twitter : #lesdisparusdu10janvier |
mat2057 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
mat2057 |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
meulator Si je t'attrape... |
|
Lithium57 |
|
meulator Si je t'attrape... |
shimay | Encore l'etape 1 aujourd'hui malgré la porta annoncé hier pour le 1er , je commence a avoir peur. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | apres une inscription le 11 matin, carte sim et porta déjà ok la semaine derniere, je viens de recevoir la carte sim pour mon second abonnement du 13 en porta mobicarte prévue pour le 30. Donc tout s'est bien passé. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
|
frantic machine Steam Inside |
|
prince neo | inscrit le 11 à 14h30 |
Zenli |
|
TNTb | Vous avez vu ? l'interface a changé !
|
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
|
kennyzz |
C'est presque du sadisme, là... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |