| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
Awaer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 19:38:23 ![]() ![]() |
kool92 | Bon ca avance : Date portabilité : --------------- Mon Feed Back |
goruta |
|
damien71 | enfin etape 2
|
b0wh |
|
mixxomatos | ET MOI BANDE CONS DE CHEZ FREE VOUS COMPTEZ ME LAISSER SEUL SUR CETTE ILE POURRIE ???? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
frantic machine Steam Inside | Pourvu que l'on passe tous en étape 2 demain pour une réception lundi au pire mardi......... |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Scofield28 |
|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 19:51:07 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
leelounette Legend-wait for it-dary ! |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'espère que le traumatisme est passé et que la carte SIM va arriver sous peu |
Killall-9 +on&2foo... |
mixxomatos |
|
wildseven33 AMAZING ! | Cet aprem je reçois ENFIN un SMS de Orange :
|
Lithium57 | |
Luckan Not superscalar | Le 3 c'est mon anniversaire, j'aurai donc enfin ma SIM et ma porta ce jour là.
|
gaymer's Modayrateur |
|
Peyes |
|
Julien31 |
|
kilokilo8 xD FripFromp xD | Salut.
Message édité par kilokilo8 le 27-01-2012 à 20:19:28 --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
fullmetal_alchemist |
|
goruta |
|
b0wh | La cabane principale est construite sur l'île, nous dormirons à l'abri ce soir |
shimay | Voila, compte mis a jour sur toosurtoo.
|
mixxomatos |
|
Quang |
mixxomatos |
|
fullmetal_alchemist |
|
jpork | |
pinguin007 a npe error | inscrit le 11, identifiants recu le 15, date de portabilité reçue aujourd'hui et fixée au 31/01 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
jojo7742 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |