| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 17:15:35 ![]() ![]() |
caf95 | laisser moi une place entre vous eux |
chipspeed68 | Comme c'est parti, je ne suis pas prêt de quitter l'île de si tôt... |
mixxomatos |
|
caf95 |
gaymer's Modayrateur |
Pas besoin de feu j'aime le faire dans le noir et pour le manque de chaleur tu vas compenser Message édité par gaymer's le 27-01-2012 à 17:24:10 |
goruta |
Message édité par goruta le 27-01-2012 à 17:28:27 |
redleader1138 I feel like I could... |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 17:31:01 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor | ça a raccroché sans que j ai personne, free quoi... Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 27-01-2012 à 17:31:48 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
miyas |
|
kool92 | Je reste également parmi vous, toujours en étape 1 avec date de portabilité inconnue (SFR) --------------- Mon Feed Back |
N3il | idem |
itvlucas NNID Timmyzecat | inscris le 11 janvier, demande portabilité leclerc mobile
Message édité par itvlucas le 27-01-2012 à 17:50:27 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
upkys | |
kool92 |
--------------- Mon Feed Back |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Peyes |
Je suis chez SFR (pour l'instant contraint Mon forfait 1h @25€ devait être trop rentable pour eux pour que je puisse décider de moi meme de switcher à un truc un poil moins avantageux pour eux Enfin, je dis pas ca pour te casser le moral hein Message édité par Peyes le 27-01-2012 à 18:01:26 |
ToFiC |
Pas de panique alors, ça sera le 32 janvier pour moi Message édité par ToFiC le 27-01-2012 à 18:02:15 |
mixxomatos |
|
Scofield28 |
|
kool92 | J'avais été voir hier et je pouvais changer de forfait, j'avais accès a toutes les (mauvaises) offres --------------- Mon Feed Back |
lega33 |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! | 3244 : Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées... --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
mixxomatos |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kroma X amorK Angel's demon | Dans 11 mois si je reçois toujours pas ma carte SIM ça va clasher. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 27-01-2012 à 18:31:23 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
frantic machine Steam Inside |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
frantic machine Steam Inside |
|
EtilaS |
|
madvince | Je suis aussi en date de portabilité inconnue. Le fait que je n'ai pas encore fourni l'autorisation de prélèvement à la banque peut bloquer le dossier (envoi de la carte sim idem) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |