| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
CRAZYghost Bon appétit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 15:23:48 ![]() ![]() |
valentin | portabilité effectuée, carte sim reçue ça pootre |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
supermami3 |
|
NoiBe49 | Note à tous :
Message cité 3 fois Message édité par NoiBe49 le 27-01-2012 à 15:49:28 |
caf95 |
|
el tarlo | Damned ce matin j'appelle VM pour passer en nouveau forfait. Et là porta pour le 31/01 à 11h. Ils vont plus rien comprendre chez virgin |
Pzu |
Message édité par Pzu le 27-01-2012 à 15:39:37 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
mixxomatos |
|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 15:41:03 ![]() ![]() |
CocaCola |
TNTb |
|
gysmovoile Pur beurre :o | ca sdébloque --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
shimay | J'ai été faire un tour a la fnac de rouen, je suis passé devant le freecenter du coup
|
mixxomatos | Parlez pour vous... putain quand je vois toutes ces portabilités je cours vers espace client, persuadé que moi aussi je vais ENFIN avoir ma date de porta...
|
dafourz |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
djioul06 | WOUHOUUU
|
el tarlo |
coyote28 | Je suis chez Virgin mais pour l'instant Message édité par coyote28 le 27-01-2012 à 16:21:29 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
el tarlo |
|
LooSHA D'abord ! | Je ne sais absolument pas comment ça se passe en fait, je suis juste sûr de n'avoir jamais reçu de SMS de leur part sauf pour me dire "Kikoo ton crédit il est tout fatigué, pas de panique, etc." --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
redleader1138 I feel like I could... | Inscrit le 12 à 10h21. --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
marco811 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
marco811 | 2 inscriptions le 12 vers 22H30 (forfaits 2€ avec porta (VM et Leclerc)) : Message édité par marco811 le 27-01-2012 à 16:43:30 |
Salyen |
Message cité 1 fois Message édité par Salyen le 27-01-2012 à 16:47:43 |
el tarlo |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
drkakumba |
|
fabcool serieux ? naaaan... | moi j'ai recu le SMS mais l'interface client pas à jour, sans doute attendre une boucle de 24h que ca se mette à jour... le plus fiable reste le SMS de notif... |
mixxomatos | Putain j'en ai vraiment plein le cul là.... |
dami3n | Club du 11 vers 14h00
|
shimay | Une chose incroyable vient de se produire! |
mixxomatos | Putain ça fait des jours que je dis en rigolant que je serai le dernier à quitter cette foutue île |
drkakumba |
|
el tarlo |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |