Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Free Mobile
 

avez vous constaté une amélioration de l'itinérance depuis fin octobre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)

n°975172
kennyzz
Posté le 28-01-2012 à 18:07:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lol75 a écrit :

Drapal pour suivre vos déboires :D
Je compatis en tout cas.

C'est presque du sadisme, là...  :o  
 
 
Je drapalise aussi  :whistle:  


---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
mood
Publicité
Posté le 28-01-2012 à 18:07:54  profilanswer
 

n°975175
mixxomatos
Posté le 28-01-2012 à 18:10:25  profilanswer
 

Non mais la, à lire beaucoup de témoignages, c'est clairement du gros foutage de gueule de la part de free... Et pas un pet de respect pour les clients....
 
La portabilité prend des jours, on en est quand même au 18e jour alors qu'en plein bug XN nous promettait des porta entre 10 et 15 jours MAXIMUM... (je suis du 11 @ 08h30 et porta toujours inconnue [:lolost] )... Quand on voit qu'en 72h ma copine a eu sa carte sim et sa ligne chez Sosh  [:implosion du tibia]  
 
Le service client est presque impossible à joindre, et d'une incompétence affligeante...
 
Les bugs d'adresse ne sont pas corrigés malgré ce qui a été dit, et free n'a comme solution que de se retourner vers chronopost... Steu blague  [:prozac]  
 
Sans compter les poissards parmis les pas veinards : ceux qui ont eu leur porta sans leur sim, qui se retrouvent donc sans ligne mobile depuis des jours...  (10 jours pour certains)
 
Bref, c'est clairement de l'abus, free a lancé une offre tout en sachant qu'ils étaient loin d'être prêt... Ils s'en battent les couilles ça leur a fait de la pub...
 
Avec le recul, pas sur que ce soit de la bonne pub.....
 
 
 
 
 

n°975176
LaFamilleB​undy
Posté le 28-01-2012 à 18:10:32  profilanswer
 

Le plan des lieux   [:feudor2:1]  
 
http://i44.tinypic.com/nwlk78.png


---------------
Facebook : Les "oubliés" du 10 janvier   -   Twitter : #lesdisparusdu10janvier
n°975177
Quang
Posté le 28-01-2012 à 18:10:54  profilanswer
 

C'est dingue, inscrit le 11 à 9h22, toujours aucune date de portabilité ...  :(

n°975180
mixxomatos
Posté le 28-01-2012 à 18:12:44  profilanswer
 

Quang a écrit :

C'est dingue, inscrit le 11 à 9h22, toujours aucune date de portabilité ...  :(


Ridicule... 11@08h30

n°975187
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 28-01-2012 à 18:16:06  profilanswer
 

Quang a écrit :

C'est dingue, inscrit le 11 à 9h22, toujours aucune date de portabilité ...  :(


 
11@09h15 et Rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  :sweat:  

n°975188
reunionboy​83
Posté le 28-01-2012 à 18:17:18  profilanswer
 

c fait, portabilité effectuée et pas de Sim free dans la BAL, attendre lundi!!!
 
je vais dormir prés du feu tout le WE


Message édité par reunionboy83 le 28-01-2012 à 18:19:12
n°975189
mat2057
Posté le 28-01-2012 à 18:17:23  profilanswer
 

mixxomatos a écrit :


Ridicule... 11@08h30


Et quand tu auras ta date de portabilité, ne te réjouis pas trop vite, ça peut se transformer en "Echec de portabilité"...

n°975194
mixxomatos
Posté le 28-01-2012 à 18:24:15  profilanswer
 

mat2057 a écrit :


Et quand tu auras ta date de portabilité, ne te réjouis pas trop vite, ça peut se transformer en "Echec de portabilité"...


Je suis quand même pas assez con pour avoir résilié mon abo auprès de mon ancien opérateur moi... Donc [:sysman:4]

n°975196
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 28-01-2012 à 18:26:01  profilanswer
 

mat2057 a écrit :


Et quand tu auras ta date de portabilité, ne te réjouis pas trop vite, ça peut se transformer en "Echec de portabilité"...


Ou coupé sans SIM  [:tim_coucou:1]

mood
Publicité
Posté le 28-01-2012 à 18:26:01  profilanswer
 

n°975197
mat2057
Posté le 28-01-2012 à 18:27:02  profilanswer
 

mixxomatos a écrit :


Je suis quand même pas assez con pour avoir résilié mon abo auprès de mon ancien opérateur moi... Donc [:sysman:4]


Même sur une ligne non résiliée je t'assure...

n°975199
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 28-01-2012 à 18:27:37  profilanswer
 

Alleeeeeez, ligne coupée, totalement perdu sur l'île ..... carte sim non envoyée.... me petent les couilles free sans déc, inscrit du 13,...

n°975207
reunionboy​83
Posté le 28-01-2012 à 18:32:08  profilanswer
 

meulator a écrit :

Alleeeeeez, ligne coupée, totalement perdu sur l'île ..... carte sim non envoyée.... me petent les couilles free sans déc, inscrit du 13,...


 
IDEM , inscrit le 13, portabilité y a 1h et pas de SIM!!! :fou:  :o  :fou:  :o  :fou:  :bounce:  :fou:  :o  :bounce:

n°975209
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 28-01-2012 à 18:33:31  profilanswer
 

meulator a écrit :

Alleeeeeez, ligne coupée, totalement perdu sur l'île ..... carte sim non envoyée.... me petent les couilles free sans déc, inscrit du 13,...


 :lol:  :lol:  
T'inquiètes, t'es pas le seul.
 
Heureusement que m'a copine n'ait pas des envies de meurtres  [:croustillou:3]

n°975221
funnoam1
CITRON
Posté le 28-01-2012 à 18:41:32  profilanswer
 

Oh pinaise vos témoignagnes sont hallucinants [:kzimir]
J'ai ma porta le 01/02 et tjr pas de carte sim, étape 1 sur mon compte.
J'ai peur [:max evans]


---------------
L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile
n°975224
funnoam1
CITRON
Posté le 28-01-2012 à 18:42:44  profilanswer
 

lol75 a écrit :

Pour ceux qui attendent l'envoi de la carte sim, il vous est indiqué qu'on doit vous l'envoyer ?

 

Tu peux aussi aller la chercher dans la cave de free [:flo'r:4]


---------------
L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile
n°975227
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 28-01-2012 à 18:43:00  profilanswer
 

Go to Be And You les mecs non ?
Moi j'ai tout sauf que j'ai pas eu ma porta (oublié !!) et j'ai un blackberry !!
Du coup ben j'ai 2 numéros et 2 forfaits !
Lundi direction la poste et résiliation !


---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°975228
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-01-2012 à 18:43:25  profilanswer
 

darkangel a écrit :


quelle heure le 10 ? :o


15h27 :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°975234
thenutskil​ler
1+1=3
Posté le 28-01-2012 à 18:46:56  profilanswer
 

J'aurais préféré ne pas avoir de date de porta... j'ai eu un SMS de la part de SFR mais pas de date de porta sur mon compte...

n°975242
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 28-01-2012 à 18:50:50  profilanswer
 

ricky_larsen2 a écrit :

Lundi direction la poste et résiliation !

Si au passage, tu pouvais me prendre un tel. :o (voir signature :D)
 
 
 
 
Sinon  [:drapal] .
Inscrit le 11 à 21h:  

  • 1 abo 20€ sans porta avec rib N°1 et mail N°1 (d'ailleurs, marre de patienter, je me suis réinscrit (dommage, j'avais un chouette numéro la première fois :/, cette nouvelle inscription s'est faite sans soucis, sim reçu, j'attends de trouver un tel pour la faire marcher :whistle: )
  • 1 abo 20€ avec porta avec rib N°1 et mail N°1
  • 1 abo 2€ avec porta avec rib N°2 et mail N°2
  • 1 abo 2€ avec porta avec rib N°2 et mail N°2


Aucune nouvelle, pas de mail... aucune coupure tél pour l'instant (pas de contact des anciens opérateurs). [:cerveau spamafote]  
 
Il me semble que je suis paumé au fin fond d'une base de données. [:transparency]  
 


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°975245
ballooonnn
Posté le 28-01-2012 à 18:55:33  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Inscrit le 11 vers 18h, ID reçus le 15 dans la matinée.
 
Je viens d'avoir une date de portabilité en provenance de chez VM pour 01/02/2012 (écrit en format anglais sur la page abonné).
 
Pas d'info quant à l'envoie de la SIM.
 
Bonne soirée à vous :)

n°975248
mbest_7
Posté le 28-01-2012 à 18:57:16  profilanswer
 

Voici un retour concernant les erreurs de portabilité:
 

Citation :

Bon après plus de 30 minutes d'attente, j'ai enfin réussi à avoir un conseiller...  
 
Il s'avère que mon opérateur actuel à soi-disant refusé la portabilité...  
 
Free Mobile a donc fait une nouvelle demande, suite à mon appel...  
 
J'ai contacté mon opérateur actuel, pour connaitre la raison du soi-disant refus.  
Il s'avère que lors mon inscription chez Free Mobile, Sosh a entre-temps modifié ses offres et donc j'ai basculé sur la nouvelle offre de Sosh illimité ce qui aurait pu être la cause, de l'échec de la portabilité.  
 
Maintenant cela repousse de quelques jours la portabilité...


 
Les opérateurs ne savent plus quoi inventer pour arrêter l'hémorragie.

n°975259
FabienWeb
J'ai glissé chef ...
Posté le 28-01-2012 à 19:01:28  profilanswer
 

Non mais c'est quand même un cirque hallucinant !
Normalement on devrait pouvoir établir une procédure "normale" avec un ordre, des étapes, une chronologie quoi !
Mais là non, ya pas une commande qui se déroule comme l'autre !  
 
 [:pikitfleur:4]  
 
C'est un peu au feeling et à la chance que ça se joue !
 
 [:flo'r:1]

n°975266
Unic
.=★=.
Posté le 28-01-2012 à 19:05:09  profilanswer
 

mbest_7 a écrit :

Voici un retour concernant les erreurs de portabilité:
 

Citation :

J'ai contacté mon opérateur actuel, pour connaitre la raison du soi-disant refus.  
Il s'avère que lors mon inscription chez Free Mobile, Sosh a entre-temps modifié ses offres et donc j'ai basculé sur la nouvelle offre de Sosh illimité ce qui aurait pu être la cause, de l'échec de la portabilité.


 
Les opérateurs ne savent plus quoi inventer pour arrêter l'hémorragie.

Nan, mais quels enfoirés !  [:330tdx2]  


---------------
★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]
n°975277
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 28-01-2012 à 19:12:48  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


 :lol:  :lol:  
T'inquiètes, t'es pas le seul.
 
Heureusement que m'a copine n'ait pas des envies de meurtres  [:croustillou:3]


 [:shimay:1]  mon compte vient de passer en étape 2!  
 
Ça veut dire, peut être la sim lundi soir.... a moins d'une faille spacio temporelle...

n°975280
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 28-01-2012 à 19:13:48  profilanswer
 

Carte SIM expédiée !  [:never let me down]

n°975281
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 28-01-2012 à 19:14:09  profilanswer
 

Problème d'adresse pour moi en effet, numéro d'appart manquant.  
Normalement rectifié hier pour un nouvel envoi de SIM


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°975286
caf95
Posté le 28-01-2012 à 19:17:00  profilanswer
 

demain 19 eme jour  [:tim_coucou]

n°975289
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 28-01-2012 à 19:18:15  profilanswer
 

meulator a écrit :


 [:shimay:1]  mon compte vient de passer en étape 2!  
 
Ça veut dire, peut être la sim lundi soir.... a moins d'une faille spacio temporelle...


Exact, c'est good aussi pour le compte de ma copine.
J'espère qu'elle l'aura Lundi et qu'ils ne se sont pas plantés dans l'adresse (putain faut pas déconner quand même). !
 
Etape 1 pour moi, pê demain ou lundi qui sait ?

n°975293
LaFamilleB​undy
Posté le 28-01-2012 à 19:20:47  profilanswer
 

caf95 a écrit :

demain 19 eme jour  [:tim_coucou]


Lundi, 20ème jour. Un joli chiffre rond !  :D  
Tu crois qu'ils vont changer leur FAQ et faire passer la disponibilité des cartes SIM à 25-30 jours ? [:gordon shumway]


---------------
Facebook : Les "oubliés" du 10 janvier   -   Twitter : #lesdisparusdu10janvier
n°975297
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 28-01-2012 à 19:23:32  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


Exact, c'est good aussi pour le compte de ma copine.
J'espère qu'elle l'aura Lundi et qu'ils ne se sont pas plantés dans l'adresse (putain faut pas déconner quand même). !
 
Etape 1 pour moi, pê demain ou lundi qui sait ?


 
 
Merci l'appli free monitor !
 
Un weekend plus le lundi sans phone... bon heureusement que j'avais prévu de rester chez moi  [:afrojojo]

n°975298
goruta
Posté le 28-01-2012 à 19:24:25  profilanswer
 

lol75 a écrit :

J'invite tous ceux qui sont en attente de leur carte sim a appelé le service client de free pour leur demander la confirmation de l'adresse à laquelle ils ont ou vont envoyer la carte sim.

 

J'ai pu observer des erreurs qui conduisent au renvoi de la lettre.

 

J'ai par exemple vu une lettre avec la bonne adresse mais juste un prénom...

 

Un autre cas, où au dessus du nom et du prénom apparaît le mot "ETUDIANTE".

 

Bref, leur système n'est pas au point et il faut essayé de s'assurer qu'ils ont la bonne adresse ou le bon nom par exemple.

 

Une hypothèse serait que le problème d'adresse viendrait
- Pour le cas des abonnés freebox : (le plus difficile à résoudre à mon avis) depuis le départ de votre inscription chez free pour l'adsl ou la fibre.
Avez-vous le souvenir que l'envoi de la freebox a été compliqué par un problème d'adresse ?
Ou que sur le carton, ce ne soit pas la bonne adresse ? Ce serait bien de vérifier.

 

En gros, free n'aurais jamais corrigé le problème d'adresse.

 

- Et pour ceux qui ouvre leur ligne free : l'hypothèse serait que soit vous vous êtes plantés à l'inscription soit qu'il y ait un bug.

 

Bref, je suis convaincu que pour une bonne partie d'entre vous (de ceux dont l'étape envoi de la carte sim est validée), c'est un problème d'acheminement des cartes sim dû à l'impossibilité de poster votre lettre (problème sur le nom ou l'adresse)

 


Je les ai appele 3 fois et en vain l'adresse n'est toujours  pas la bonne, a chaque appel la modif n'est jamais prise en compte. :o

n°975307
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 28-01-2012 à 19:27:33  profilanswer
 

goruta a écrit :


 
 
Je les ai appele 3 fois et en vain l'adresse n'est toujours  pas la bonne, a chaque appel la modif n'est jamais prise en compte. :o


 
 
Ptain même avec des ? A la place des accents, mon gardien devrait trouver ma bal....  [:agkklr]

n°975313
shimay
Posté le 28-01-2012 à 19:29:48  profilanswer
 

La poste va detester free  :whistle:

n°975315
goruta
Posté le 28-01-2012 à 19:30:56  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Hors de question que je perde mon numéro. Je vais les harceler tous les jours jusqu'à ce que l'adresse soit prise en compte. [:je rage]


Bon courage, je compatis, seule consolation en effet c'est que je n'ai demande pas de porta, sentant le bourdel que ce serait :O

n°975317
frantic ma​chine
Steam Inside
Posté le 28-01-2012 à 19:33:07  profilanswer
 

il y a un accent sur mon prénom, mon avenue et la ville.........[:arrakys]

n°975321
Quegorosoi​t
bheuu
Posté le 28-01-2012 à 19:37:55  profilanswer
 

patlemia13 a écrit :


J ai un problème technique , j'ai reçu ma sim , je la vois dans ma boite aux lettres , mais j'ai perdu la clé ! :D  
 
Merci HFR


 
Le crochetage des boites aux lettres est super facile avec deux fil de fer, tant que la serrure t'appartient, j'ouvrais la mienne comme ça pendant des mois avant que ma copine me tape dessus pour que j’achète une nouvelle.
Par ailleurs, ayant oublié une fois mes fils, je suis sorti dans le jardin trouver deux brindilles pour l'affaire, et sinon maintenant que j'ai ma nouvelle serrure c'est quand même plus simple et rapide à ouvrir au fil qu'à la clé ... fou ...

n°975322
goruta
Posté le 28-01-2012 à 19:38:13  profilanswer
 

meulator a écrit :


 
 
Ptain même avec des ? A la place des accents, mon gardien devrait trouver ma bal....  [:agkklr]


 
 
 
Non moi c'est autre chose c'est pas un pb d'accent, l'adresse de l'envoi n'est pas l'adresse du domicile. [:absolutelykaveh] Alors elle risque pas d'arriver et sans compter le 3244 qui te dit c'est envoyé par chronopost mais [:hahaguy].

n°975323
funnoam1
CITRON
Posté le 28-01-2012 à 19:38:23  profilanswer
 

[:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  
http://i.imgur.com/9jUZ0.png
 [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]


---------------
L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile
n°975326
mat2057
Posté le 28-01-2012 à 19:41:08  profilanswer
 

J'ai eu une explication pour l'échec de ma portabilité...
 
Il semblerait que comme le prénom du titulaire de la ligne téléphonique et celui du titulaire de l'abonnement Freebox n'étaient pas le même, ça a fait échoué la procédure. Du coup, je vais recevoir une SIM et un nouveau numéro.
 
Toujours d'après la conseillère qui est allée se renseigner, lors d'une prochaine mise à jour, il devrait être possible de faire basculer l'abonnement sur le numéro demandé en portabilité depuis l'interface de gestion...

n°975328
LaFamilleB​undy
Posté le 28-01-2012 à 19:41:24  profilanswer
 

frantic machine a écrit :

il y a un accent sur mon prénom, mon avenue et la ville.........[:arrakys]


Et tu as un "0" dans ton adresse !  [:frozen_face:1]


---------------
Facebook : Les "oubliés" du 10 janvier   -   Twitter : #lesdisparusdu10janvier
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
 

Sujets relatifs
Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIMDesimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim
Numericable mobile : illimité limité ? 
Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)