| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
kennyzz | Reprise du message précédent :
C'est presque du sadisme, là... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 18:07:54 ![]() ![]() |
LaFamilleBundy | Le plan des lieux --------------- Facebook : Les "oubliés" du 10 janvier - Twitter : #lesdisparusdu10janvier |
Quang |
mixxomatos |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
reunionboy83 | c fait, portabilité effectuée et pas de Sim free dans la BAL, attendre lundi!!!
Message édité par reunionboy83 le 28-01-2012 à 18:19:12 |
mat2057 |
|
mixxomatos |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 18:26:01 ![]() ![]() |
mat2057 |
|
meulator Si je t'attrape... | Alleeeeeez, ligne coupée, totalement perdu sur l'île ..... carte sim non envoyée.... me petent les couilles free sans déc, inscrit du 13,... |
reunionboy83 |
|
|
funnoam1 CITRON | Oh pinaise vos témoignagnes sont hallucinants --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
funnoam1 CITRON |
Tu peux aussi aller la chercher dans la cave de free --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Go to Be And You les mecs non ?
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
thenutskiller 1+1=3 | J'aurais préféré ne pas avoir de date de porta... j'ai eu un SMS de la part de SFR mais pas de date de porta sur mon compte... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Si au passage, tu pouvais me prendre un tel.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
mbest_7 | Voici un retour concernant les erreurs de portabilité:
|
Unic .=★=. |
Nan, mais quels enfoirés ! --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
meulator Si je t'attrape... |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Carte SIM expédiée ! |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Problème d'adresse pour moi en effet, numéro d'appart manquant. --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
caf95 |
|
LaFamilleBundy |
--------------- Facebook : Les "oubliés" du 10 janvier - Twitter : #lesdisparusdu10janvier |
|
goruta |
|
|
shimay | La poste va detester free |
goruta |
|
frantic machine Steam Inside |
Quegorosoit bheuu |
|
goruta |
|
funnoam1 CITRON |
LaFamilleBundy |
--------------- Facebook : Les "oubliés" du 10 janvier - Twitter : #lesdisparusdu10janvier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |