| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
Scofield28 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 12:26:21 ![]() ![]() |
mixxomatos |
|
meulator Si je t'attrape... | Putain, pareil.... porta a 15h, pas de sim, pas de courrier , etape1 .... si j'appelle Free je vais m'enerver.... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Abonné du 10, je viens de recevoir ma sim et portabilité mardi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nes Pwned | inscrit du 11 a 14h30 , sim expédiée mercredi , toujours pas arrivée
--------------- Feed / |
safina02 |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Alors la vie sans téléphone, c'est bien hein??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
goruta |
|
Peyes |
|
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 12:49:16 ![]() ![]() |
arthas77 | Carte SIM recue et étape 3 ! Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 28-01-2012 à 13:08:50 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
caf95 |
goruta | si les naufragés pouvaient arrêter d'appeler le 3244, ça fait 20 fois qu'on me jarte à cause d'un grand nombre d'appels. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
LaFamilleBundy |
J'ai déjà entendu ça quelque part, mais je ne sais plus où... --------------- Facebook : Les "oubliés" du 10 janvier - Twitter : #lesdisparusdu10janvier |
meulator Si je t'attrape... |
|
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
N3il |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
coyote28 |
Là tu ne peux en vouloir qu'à toi-même !!! On ne résilie pas quand on veut profiter de la portabilité!!!
|
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
waryo |
|
Peyes |
|
|
darkangel C2FFA |
|
reunionboy83 |
|
goruta | Bon j'ai enfin eu le 3244 alors pour ceux qui ont des pbs d'adresse pour cause d'adresse de câblage FT différent de l'adresse du domicile je peux vous le dire on l'a dans l'os. Message cité 1 fois Message édité par goruta le 28-01-2012 à 13:56:39 |
Mairusu_Prower Renard | Toujours en attente de portabilité, no Sim, no SMS. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
kazekami J'aime pas les gens | Bon, mes p"tits amis, j'ai été ravi de partager tous ces bons moments autour du feu de camp, mais ma sim est arrivée ce midi (2j après l'annonce de la porta, et 2j avant celle-ci).
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
darkangel C2FFA |
|
goruta |
|
|
FabienWeb J'ai glissé chef ... |
|
LaFamilleBundy |
--------------- Facebook : Les "oubliés" du 10 janvier - Twitter : #lesdisparusdu10janvier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |