| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 15:58:11 ![]() ![]() |
toutouneee |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | coucou les gens... Message édité par kaneda78 le 15-06-2007 à 11:57:40 --------------- demain, il sera trop tard. |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Je crois pas que ce soit possible. J'ai pas non plus cherché mais il me semble pas, j'ai jamais vu cette option dans le téléphone. --------------- my feedback |
Spikler Red Devil's For Life !!! | Salut, je voudrais savoir comment fait on pour mettre un rendez vous récurrent dans l'agenda ?? (question bete je sais, mais j'arrive vraiment pas a trouvé lol)
--------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | même pb et il a bientôt deux ans le miens il est temps que je passe au K810i --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tonio13 | pareil je l'ai eu ya presque 2 an... jatend noel pour peut etre le k850 |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 01:53:08 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | effectivement je viens de tombé sur une photo je crois que je vais l'attendre --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Est ce que vous avez déjà eu des bug du genre blocage à l'insertion de la memory stick ou branchement du casque?
--------------- my feedback |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | oui, tu peux mais sache que ça va te couté cher et que tu ne pourra pas télécharger sur émule etc ... tout juste du google et du web messenger bref vois ça avec ton Opérateur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cobraphil8 | Question pratique qui a peut-être déjà été posé ici...
|
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
Commuto |
...ça serait utile mais je crois pas que ce soit possible sur ce modèle |
cobraphil8 |
|
fun_olivier |
|
vison bute Je ne mange pas de graine! |
cobraphil8 |
|
xphanoo |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Oui. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
bluehangel | c'est bien là, il faut que tu actives le mode connexion de ton oreillette pour que ton téléphone la reconnaisse. --------------- Feed back |
poutrella Contributeur net | salut, est-ce possible de profiter de la touche musique pour accéder au lecteur multimédia sans passer par le kit main libre
Message édité par poutrella le 29-06-2007 à 19:35:09 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
poutrella Contributeur net | "insérer le mains libres pour utiliser la touche musique" c'est cque le phone m'affiche quand j'appuie dessus Message édité par poutrella le 27-06-2007 à 13:52:40 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | moi quand j'appuie deçu il me lance le lecteur média --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
poutrella Contributeur net |
poutrella Contributeur net | j'ai déjà changé la fonction assignée à la touche ça change rien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | ma carte sim est encore inactive c'est peut être ça, sinon je vois pas --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gaspatcho | Le k750 et vista c'est possible, et si oui comment.
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
solivers | Bonjour peut-on mettre une sonnerie vidéo sur ce mobile k750 et si oui avec quel logiciel? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
| Problème étrange avec un SONY NV-U71 | [Topic Unique] Igo 2008 |
| [Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250 | [Topic Unique] Sony Ericsson W810i |
| [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson K750i [Topic unique] | |