|
Auteur | Sujet : Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 11:58:35 |
Sdavid81 |
|
htep | Ce sont surement tes contacteurs... Remue bien la prise lorsque c'est branché. |
maitre renard | d'ailleurs, vous nettoyez les contacteurs côté téléphone, si oui avec quoi ? --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
itoine To Infinity And Beyond |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
toutouneee | pkoi tu as un probleme. Moi ce que j'ai fait c'est que je l'ai formater et après je l'ai mis dans le tel et nickel. |
Sdavid81 |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 12:30:01 |
toutouneee | J'ai trouvé un programme pour avoir la carte de metro dans le telephone, qq'un sait il y a un programme qui permets d'avoir un plan de paris, mais pas en gps ? |
htep | Flashage mais bon s'il ne s'allume plus... Franchement retour SAV si encore sous garantie ou alors tu peux le jeter. |
ogy_j | ouf il remarche ... reflashage eteint il a reussi ouf |
quad55 |
-S- |
--------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
quad55 | Parce que j'ai bon K750i depuis 16 mois, et le joestik est HS, donc je voulai savoir s'il était encore sous garantie
|
-S- | Comme l'a dit " htep " si il est encore sous garantie ne touche a rien et fait jouer la garantie !!! --------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
trev37 |
ca m'est deja arrivé, il suffit d'enlever la coque et de remettre en place l'espece de petit ressort... facile a faire si veux pas te séparer de ton téléphone en le renvoyant au sav... Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 06-12-2007 à 12:48:20 |
htep |
|
quad55 | La durée de garantie d'un SE K750i est d'un ou deux ans ????
|
htep | Ca depend de ta date d'achat je crois... google est ton ami ou qlq part dans le Forum |
quad55 | Acheté en Aout 2006 |
trev37 | htep: tous les sony que j'ai eu ont vu leur joystick mourir précocemment... c'est pas pour rien qu'ils en font plus !!! je vais quand meme essayer de le nettoyer ! |
htep |
|
vison bute Je ne mange pas de graine! | Je confirme, le joystick est une vraie daube...
--------------- my feedback |
quad55 |
|
quad55 | Je vais aller me renseigné la semaine prochaine pour la garantie |
mougwai I.C.A. |
|
htep |
|
slim971 Just Say Slim |
--------------- Slim - Revioo.com |
htep | En parlant de changement de coque, ou est ce que je peux m'en procurer et suis je obliger de changer dans un centre agréer SAV? |
htep | Y a eu un bug sur le serveur ou koi... Meme question et elle n'était pas affiché quand j'ai posté... dingue
|
mougwai I.C.A. |
|
quad55 | Merci, je vais sans doute l'apporté au SAV |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
Problème étrange avec un SONY NV-U71 | [Topic Unique] Igo 2008 |
[Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250 | [Topic Unique] Sony Ericsson W810i |
[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | |
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson K750i [Topic unique] |