|
Auteur | Sujet : Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
---|
Bob-Morane | Reprise du message précédent :
--------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2005 à 00:17:20 ![]() ![]() |
fabro91 | sur des sites alllemands, j'ai vu ce magnifique portable de rêve à 309.
Message édité par fabro91 le 18-05-2005 à 00:56:01 |
micka-slb |
|
_SHLAVOD_ | |
minux On Linux ... | Hello !
|
_SHLAVOD_ |
|
Bob-Morane |
--------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
minux On Linux ... | Mon revendeur est www.phonegenius.com , ils m'ont reconfirmé vendredi que le K750i leur serai livré le 23 mai par Sony Ericsson, et qu'ils envoyaient les téléphone à leur clients qui ont pré-commandé de suite. En cas de retard, ils m'avertiront, et pour l'instant pas de nouvelle (bonne nouvelle ? )
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
fabro91 | et si ce n'est pas indiscret, combien tu le payes? |
minux On Linux ... | Avec Abonnement Bouygues Liberté 4h sur 12 mois (au prix du 2h pendant 2 mois), ça le fait à 116 (frais de port inclus) --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2005 à 11:38:29 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | UP --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Questions connes: --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
minux On Linux ... | Pour l'audio, à priori comme le K700, à savoir du mp3.
|
micka-slb | Le téléphone sortira le 23 mai chez Phone House et le prix sans abonnement sera de 419. Je ne pense pas que le téléphone enregistre la radio... |
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... |
Message édité par minux le 20-05-2005 à 09:15:25 --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
fabro91 | ouais ça serait bien que ça aille vite parce que l'écran de mon t610 est tout naze et j'ai de plus en plus de mal à voir qq chose dessus |
klyx |
|
micka-slb |
|
Bucky |
|
sniperr | Le K750i a le activity menu, le W800 la fonction walkman et la carte de 512 de serie, mais on peut la rajouter sur le k750i... Sinon ils se ressemblent beaucoup (en terme de fonctions) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
klyx |
|
babut26 | non ça reste gratuit c'est une simple radio FM RDS |
Sett | En même temps, enregistrer la radio de nos jours, bof |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
minux On Linux ... |
|
alex_hardware | Drapal |
sniperr |
|
minux On Linux ... | Oki vais voir ça |
minux On Linux ... | Voila pour l'Activity Menu (traduction Google
Message édité par minux le 22-05-2005 à 10:22:42 |
Hrisson Adrénaline Powered |
sniperr |
_SHLAVOD_ | sortie prévue début juin, d'après rueducommerce |
minux On Linux ... | Sortie prévue aujourd'hui chez PhoneGenius, et PhoneHouse --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
Problème étrange avec un SONY NV-U71 | [Topic Unique] Igo 2008 |
[Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250 | [Topic Unique] Sony Ericsson W810i |
[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | |
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson K750i [Topic unique] |