| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 21:15:20 ![]() ![]() |
barca-powa | Tu test sans souder. Tu l'entendra si ils sont a l'envers les fils. |
gaspatcho | Les logiciels et le k750 est-il compatible avec Vista |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
arsene5 | salut goku, tu change de theme et c'est tout ... |
goku27 | Ah oui mais quel theme prendre?
|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 20:59:26 ![]() ![]() |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | c'est par le sites de l'opérateur qu'il faut le faire --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
olisan78 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je parle pas de les supprimé je par de les installer automatiquement rien avoir --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Il est egalement de configurer pour les MMS via le site Sony Ericsson >> moi j ai fais comme ca |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je ne dit pas le contraire, seulement que si le gars veut pas se prendre la tête à le faire manuellement ce qui est bien galère est relativement compliqué il peut envoyer les paramètres automatiquement depuis internet --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
olisan78 |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je sais plus mais c'est pas à toi que j'ai répété 25 fois que les paramètres il suffit de les envoyer depuis internet selon ton opérateur tu veux pas que je te mette un lien vers le site de Orange ou sfr ou bouygue non plus --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bah tant que t'aura pas supprimé les ancien compte sa affichera ça --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
guitou07 | quoi de plus que d'autre marque ?
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bah Motorola est connu est reconnu pour la qualité audio suffit de matté les film mais la on est tout les deux hs ça na rien à faire dans le topic --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
guitou07 | oki
|
djbenito90 |
|
vison bute Je ne mange pas de graine! | Le mieux est que tu essaies avec ton casque d'origine car le cable adaptateur sera reconnu comme kit main libre tout comme les oreillettes! |
ChtiGariX Retraité | A combien on peut estimer un K750i qui a un peu moins d'un an, avec tous accessoires d'origine, d'après vous --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
| Problème étrange avec un SONY NV-U71 | [Topic Unique] Igo 2008 |
| [Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250 | [Topic Unique] Sony Ericsson W810i |
| [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson K750i [Topic unique] | |