| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 10:00:58 ![]() ![]() |
solivers | oui voilà clip vidéo comme sonnerie, dès fois que? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | c'est pas possible, en même temps je vois pas trop l'intérêt --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
solivers | Merci, l'intéret est comme le reste, c'est tout simplement gadget, car le portable est devenu un outil de divertissements. |
solivers | Bonjour j'ai acheté une mémory stick de 1 giga mais apparemment elle est pas reconnu par l'appareil photo? |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
vincenjw | Solivers j'ai eu du mal à paramétrer les mms avec Virgin quand j'ai acheté le k750i mais j'ai finalement réussi. Je t'avouerai que je sais pas trop comment mais maintenant ça marche... |
teugos | QQ1 a les drivers du cable USB j'ai lpus le CD et j'arrive plus a connecter mon tel par le cable --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 22:53:28 ![]() ![]() |
solivers | merci enfin j'y suis arrivé, en bidouillant tellement que j'ai le cerveau qui va exploser
|
teugos |
--------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
PtitRun | ok merci je vais essayer ça |
saoulamon | slt je un nv inscrit sur ce forum mais habituel visiteur, g un pblm avec mon k750i,il est bloqué sur la fonction mains libre avé vous une idée de l'origine du pblm merci |
saoulamon | up |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Oui... ta façon d'écrire en sms sur le forum... C'est illisible et incompréhensible!!! --------------- my feedback |
poutrella Contributeur net | OUI ca va comme ça t'es un gentil garçon..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Oui, c'est beaucoup mieux.
--------------- my feedback |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Ton casque est en bon état au niveau de sa prise? --------------- my feedback |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Il est de quand? Car depuis novembre 2005 la garantie est passée à 2 ans. Sinon la gamme des SE qui sont sortis après le K750i te satisferont. Le W810i marche bien même s'il est viellissant, ses déscendants sont très sympas aussi! --------------- my feedback |
france_Norway | Est-ce que quelqu'un aurait le firmware R1DB001 FS FR_1 RED49 parce que j'en ai besoin, merci. |
saoulamon | désolé je ne l'ai pas. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
saoulamon | merci pour ton eclairage je crois que je v prendre le K800i pour ne pas etre depaysé Message édité par saoulamon le 10-07-2007 à 18:47:27 |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
teugos | Bonjour j'ai un soucis avec mon K750i.
--------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Moi je commence à avoir des faux contacts dans la prise casque... Il va retourner en reparation après les vacances! --------------- my feedback |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Tu ouvres le compartiment de la batterie et tu dévisses les deux vis torx avec un tournevis torx T6 puis tu glisses un ongle dans la partie basse du téléphone qui est devenue libre et tu remontes pour déclipser la coque. Il y a deux clips par côté il me semble et un tout en haut au milieu assez chiant à enlever. Pour l'arrière du téléphone, ce sont deux petites vis cruciformes et ensuite pareil : avec un ongle ou une spatule assez fine qui ne raye pas. --------------- my feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
| Problème étrange avec un SONY NV-U71 | [Topic Unique] Igo 2008 |
| [Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250 | [Topic Unique] Sony Ericsson W810i |
| [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson K750i [Topic unique] | |