|
Auteur | Sujet : Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
---|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 14:53:07 |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Ca fera un telephone hs... L'electronique du k750i n'a rien de commun avec celle du w810i.
--------------- my feedback |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
-S- | Je confirme ce que "vison bute" a dit, il y a bien un cache sur les deux tel (K750i // W800i) [ayant le W800i dans les mains]. --------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
quad55 | Ya une personne qui pourrai me donner les SAV sur Strasbourg, j'ai rien trouver sur le net
Message édité par quad55 le 03-02-2008 à 20:22:15 |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Bon, bah si tu n'as toujours pas de réponse c'est que personne ne sait ou alors que les alsaciens ne passent plus ici. --------------- my feedback |
quad55 | Parce que je trouve rien sur le site internet... |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 11:25:21 |
philou168 |
|
vison bute Je ne mange pas de graine! | Je ne lynche pas mais avoue quand même que venir, poser la question et contester la réponse en disant que c'est faux alors qu'à la page précédente j'ai personnellement posté des photos de mon téléphone démonté, c'est à la limite de la provocation. Message édité par vison bute le 19-02-2008 à 12:18:41 --------------- my feedback |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonsoir, j'ai acheter un K850i se soir en remplacement de mon K750i et après avoir enlevé la sim mon écran clignote blanc sans arrêt ( sur le K750i) --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ogy_j | j'ai une ptite questoin sur le kit main libre hpm 70-82...
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
je crois si tu parle bien de celui d'origine ... Message édité par lanimal2 le 13-04-2008 à 01:08:07 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ogy_j | euh je parle de celui la
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ça doit être compatible, vachement cool j'en cherchais un pour K850i avec une télécommande --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ogy_j | ouais il y'a les autres aussi hpm 70 75
|
Agent Smith | Bonjour,
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Agent Smith | Merci beaucoup à toi Lanimal2 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | No prob j'avais beaucoup chercher, comme je suis sous vista x64 et j'étais tombé sur un forum anglais... edit : ça marche au moins ? Message édité par lanimal2 le 14-04-2008 à 16:03:41 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Agent Smith | Oui sous XP64 ça fonctionne nickel, faut juste lui signaler les différents répertoires quand il l'installe les 4/5 éléments qu'il trouve. Encore merci. |
zit11 | bonsoir,
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça à l'air sympa
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Dandu | pas compatible K750i, il supporte pas l'A2DP. |
htep | Tu as essayé d'enlever et de remettre la batterie? |
bobsinclair | oui , ça n'avait rien changé. j'ai démonté le tel , et en nettoyant et bougeant un peu la nappe lumineuse tout remarche impecc. merci quand meme pour ta rep. |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 24-05-2008 à 15:28:47 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
vison bute Je ne mange pas de graine! | As tu utiliser l'utilitaire sony?
amdmanu I'm still alive |
athlonmp ACH livres PLEAIDE | Bonjour,
|
vison bute Je ne mange pas de graine! | Tu parles de quel téléphone car sur le k750i y a pas de fonction recherche. Tu selectionnes les morceaux à la main dans l'ordre que tu veux établir. --------------- my feedback |
electron-libre | oups.... ouai je me suis trompé de topic, moi c'est pour un K610i
|
vison bute Je ne mange pas de graine! | dans la rubrique "jeux et plus" (j'ai un firmware SFR) il y a une rubrique "enregistrer un son". --------------- my feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
Problème étrange avec un SONY NV-U71 | [Topic Unique] Igo 2008 |
[Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250 | [Topic Unique] Sony Ericsson W810i |
[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | |
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson K750i [Topic unique] |