|
Auteur | Sujet : Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2005 à 20:08:19 ![]() ![]() |
micka-slb |
|
PaLoTTe |
|
klyx | Comment ça se fait que certains d'entre vous voient des offres Orange/SFR/BT alors que sur leur site officiel il n'y a toujours rien ?!?
|
freko78 | Ok merci.
|
VydoLL Cat Killer 0_- | 419 chez rue du commerce...
|
VydoLL Cat Killer 0_- | donnez moi une raison de pas cliquer !!! viteeeee !!!! |
PaLoTTe |
VydoLL Cat Killer 0_- |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2005 à 22:41:16 ![]() ![]() |
marshalld12 | vous le trouvez ou sur cdiscount??
|
marshalld12 | c bon je l'ai trouvé,mais il est po dans la section "mégapixels" c pour ca... |
reaktor | une question pour les (heureux) possesseurs de ce phone
|
GregLu . o O Bulle O o . | Des photos prises avec le tél :
|
Romf |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | ayé , je l'ai acheté
|
minux On Linux ... | J'ai reçu le mien ce matin, il est trop beau ce phone --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
marshalld12 | on peut mettre du mp3 en sonnerie?combien de mo la memory stick qui est dans le pack? |
VydoLL Cat Killer 0_- | question: est que les memory stick duo PRO sont compatible avec le k750? |
minux On Linux ... | Marshall : Oui et 64Mo
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 03-06-2005 à 10:30:56 |
minux On Linux ... | Il me semble avoir lu jusqu'a 2Go --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Taps | Aprés avoir longtemps hésité avec le D500, je me décide à prendre celui-ci.
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Taps | ok, j'irai faire un tour...
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Romf | Est ce que le nombre de sms est limité comme pour le k700 ou est ce qu'on pourra utiliser la mémoire interne comme on le veut? |
saturator Born to be relou |
|
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Merci saturator |
|
minux On Linux ... | Oui c'est sur, c'est pas donné, mais bon, vu la qualité de l'engin (j'en reviens pas de la qualité globale de ce téléphone), on en a pour notre argent, y'a pas de souci --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Romf | quelqu'un peut me dire si en mode T9 (quand on écrit un sms) la combinaison de touche 8169 faut planter le tel? |
Romf | Les 1ers bugs arrivent
|
VydoLL Cat Killer 0_- | h faut se détendre, une mise à jour de firmware et rulez |
Romf |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
Problème étrange avec un SONY NV-U71 | [Topic Unique] Igo 2008 |
[Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250 | [Topic Unique] Sony Ericsson W810i |
[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | |
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson K750i [Topic unique] |