|
Auteur | Sujet : Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 09:29:41 |
minux On Linux ... | Coup de fil à Phonegenius, K750i pas encore dispo, dans la semaine m'a-t-on dit, au maximum semaine prochaine --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
saturator Born to be relou | J'ai une bonne news : Phone house m'a appelé pr que je confirme ma pré-commande car les k750i arrivent ds les magasins!!
|
PaLoTTe | slt !!
Message édité par PaLoTTe le 23-05-2005 à 20:28:04 |
klyx | Question du jour : Vous le voulez noir ou gris ?
|
PaLoTTe | Perso, je le trouve plus sobre, plus classe en noir.
|
PaLoTTe | euh j'ai une question au sujet de la carte mémoire.
|
sniperr | Dispo en noir d'abord, en gris en petite quantité...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 21:30:49 |
PaLoTTe |
|
minux On Linux ... | A priori oui Palotte
|
_SHLAVOD_ | reponse à l'instant de phone house : "mi juin ou fin juin" .... |
Sett | Tout ça pour sortir de fakes dates pour augmenter les précommandes... C'est fort laid |
sniperr | Aujourd'hui, passage a phone house, je demande, il me dit sortie le 29... Je commence a partir, me retourne et lui balance: "C'est bizarre une sortie le dimanche... ) |
klyx | Je suis passée dans une boutique bouygues telecom hier et ils m'ont dit que les téléphones seraient disponibles mi-juin ...
|
VydoLL Cat Killer 0_- | il est déjà en vente aux pays bas apparemment
|
minux On Linux ... | quand est-ce qu'il sera dispo en France ???? --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
cliboubiste | Je me tate de plus en plus serieusement a le prendre a l'étranger c'est abusé d'autant que la sortie se ferait dans un premier temps en pack seulement !! |
axaux | ben voila j ai acheté un sharp j en ai marre d attendre ils font chier |
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
klyx | 89 photos prises avec le K750i pour que vous patientez un peu : http://www.given-mobile.com/caddie [...] 750i_2.zip
|
klyx | Qu'est ce que vous voulez dire par "la sortie se ferait dans un premier temps en pack seulement" ?
|
sniperr | En pack orange avec les menus "personnalisés" comme sur D500 / K700, non merci.... |
fragman | Hop, là, celui-là viendra remplacer mon T68i
|
klyx | Quelle est la durée max pour une vidéo ?
|
saturator Born to be relou | Le K750i va pas tarder car Alifax vient de le mettre sur son sîte au prix de 420, je sens que cette semaine sera la bonne!!!
|
kombak | vous pensez qu'on pourra l avoir a cb avec abo ds les ptite boutik (genre ha*py phone etc...)? |
sniperr | 120 prix de lancement annoncé... |
PaLoTTe | Yep !
|
klyx | Il est aussi sur le site fnac.com.
|
minux On Linux ... | Bonne nouvelle !!! --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
_SHLAVOD_ | j'espere qu'il sera en magasin jeudi ! |
saturator Born to be relou | Hello
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
Problème étrange avec un SONY NV-U71 | [Topic Unique] Igo 2008 |
[Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250 | [Topic Unique] Sony Ericsson W810i |
[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | |
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson K750i [Topic unique] |