|
Auteur | Sujet : Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
---|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 13:04:51 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 13:04:51 |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Langdon5 | salut ryukin, tu as essayé de le réinitialiser ? |
ryukin | slt
|
Langdon5 | y'a pas une option qui permet de désactiver le main libre ? |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
extrajim | c est bon. j ai trouve. il fallait appuyer dessus pour qu elle ressorte. lol |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 12:10:34 |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
toutouneee |
|
gwengonjin ♫♫ | Drap' --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
htep | Impossible je pense... |
giganet le partage toujours le partage |
extrajim | a priori la memory stick est quand meme reconnue car quand je clique sur le bouton sur le cote droit pour voir l etat du telephone y a marque la memoire libre du telephone et la capacite de mamemory stick . le probleme est que que je ne la retrouve pas dans le gestionnaire de fichiers.???
Message cité 1 fois Message édité par extrajim le 23-09-2007 à 22:25:32 |
htep | On ne peut naviguer depuis le tel sur la carte lorsque celui ci est branché avec le cable USB.
Message édité par htep le 24-09-2007 à 14:55:47 |
sebfun | est il possible de flasher son K750I quand on est sous linux ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Hey, je viens de tomber sur le topic, mais pas vraiment envie de lire les 195 pages alors je me permet de vous poser la question
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Alastar | Bonjour à tous,
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
toutouneee | 2 Go Sandisk acheté à Hong Kong par une amie 32 euros au mois d'avril 2007
|
toutouneee |
|
toutouneee |
|
FRandon Citation personnelle associée | Je n'avais pas activé l'IR dans le bios
--------------- Cdlt, |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
cachou50 |
|
djbenito90 |
|
htep | Enfin un remplaçant de mon regrété K750. Le K850 arrive bientôt (déjà dispo sur certains sites marchand) |
Sdavid81 | Salut, j'ai acheté mon K750i en sept. 2006, en mai 2007 d'un seul coup il se bloque (écran figé, touches qui ne réagissent pas), j'enlève la batterie puis le redémarre mais l'écran reste blanc puis redémarre sans arrêt avec tjrs cet écran blanc. Je le renvois au SAV et 1 mois plus tard je le récupère, je sais pas ce qu'ils lui on fait mais il remarchait jusqu'à ce que la semaine dernière le même problème recommence Apparemment cet un problème assez récurent sur plusieurs modèles de Sony Ericsson Y'aurait-il une manip que je pourrai faire moi même pour éviter de le renvoyer encore 1 fois au SAV ? (surtout que je crois qu'il n'est plus sous garantie).
Message cité 1 fois Message édité par Sdavid81 le 28-10-2007 à 20:26:29 |
Sdavid81 | Elle est désertée cette section ou quoi |
htep | Désolé je n'ai pas la réponse... Si tu es sur Paris rends toi dans un centre agréé SE. |
Sdavid81 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | T'as essayé de lui faire une mise a jour du Firmware sur le site de SE? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
Problème étrange avec un SONY NV-U71 | [Topic Unique] Igo 2008 |
[Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250 | [Topic Unique] Sony Ericsson W810i |
[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | |
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson K750i [Topic unique] |