| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même!| Auteur | Sujet : [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
|---|---|
Dhualyn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 19:54:48 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | Je viens de récupérer un Google pixel 4a 5G d'occasion, je l'ai mis directement sous LineageOS, c'est très facile en suivant le tuto. Je mets un petit pense-bête pour installer le service Aurora (pour avoir les mises à jours en automatique), inspiré de ça : https://www.pragmageek.fr/2020/06/i [...] -avec-adb/ Commencer par activer le mode développeur, puid le débogage usb et le débogage rooté si besoin (je n'ai pas rooter le téléphone).
Si vous n'avez pas accès à la partition
redémarrer, lancer l'application "aurora service" et autoriser les permissions, lancer l'application "aurora" et changer de méthode d'installation. Si quelqu'un à la même chose pour droid-ify, je suis preneur... Message édité par berlo le 09-05-2023 à 09:41:05 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2023 à 14:22:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2023 à 14:22:57 |
berlo dubitatif | ah, étonnant, ça va très bien en anonymous chez moi.
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Que 8go c'est ouf Message édité par Lt Ripley le 10-05-2023 à 09:03:06 |
hfr of the dead | et pourtant, je me dis qu'avaec un OS light comme ligneageos, ça passe à l'aise. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 09:13:20 ![]() ![]() |
Catal13 | Si je lis la procédure, il faut que je démarre sur la recovery. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2023 à 15:02:18 ![]()
|
Catal13 | Merci Fork Bomb. Tu aurais un tutoriel, détaillé, en français si possible?
|
Dhualyn | J'ajouterais même que maintenant y'a plus à s'embêter LineageOS propose son propre recovery. |
Catal13 | Suppression du message. J'avais un message d'erreur mais c'était de la mauvaise manip sur les touches en plus d'une mauvaise lecture. Message cité 1 fois Message édité par Catal13 le 12-05-2023 à 08:29:08 |
webmail-75000 | Oneplus5t sous LineageOs en vente --------------- |
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 28-05-2023 à 12:40:11 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Attention avec Aurora Store et Google :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2023 à 13:01:19 ![]()
|
Dhualyn |
|
Dhualyn |
|
berlo dubitatif |
Oui c'est ça, il ne se passe rien, il y a erreur.
|
Dhualyn |
|
berlo dubitatif | Justement ça ne me dit rien, juste une notification "erreur d'installation"
|
minux On Linux ... | Tente une installation manuelle via le recovery los (via adb sideload), c'est la même procédure que l'installation initiale, sauf qu'il faut pas faire le factory reset, ni l'installation des gapps. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
berlo dubitatif | C'est exactement ce que je suis en train de faire !
edit : Mais bon, j'aurai bien aimé savoir pourquoi ça ne fonctionnait pas avant. J'ai fait un rapport de bug, mais je ne sais pas où regarder... Message édité par berlo le 30-05-2023 à 15:28:36 |
berlo dubitatif | c'est dommage oui, j'avais choisi de rester le plus sobre possible. un téléphone Google, une installation stock, sans root, sans microg,
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Dhualyn |
|
berlo dubitatif | Sous TWRP, j'aurai su me débrouiller.
|
berlo dubitatif | Ah ? je n'ai pas trouvé pour faire une maj avec un zip |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VLC pour Android (TV) : Ecran noir mais son + sous titres OK | Smartphone android avec touche physique + écran tactile |
| Assistant vocal google - Crypto Monnaie | Chargeur iPad pour tablette Android |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | Réseaux WiFi / 4G sous Androïd (s) |
| Enregistrement audio par micro USB sur Android | Android 6.0 carte SD |
| Accesoires pistolet Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! | |