| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même!| Auteur | Sujet : [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 09:52:26 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
sernice |
|
sernice | oui je parle du noir et blanc |
Dhualyn |
|
sernice |
|
Yionel Profil : lactique |
Ok, donc il n'existe pas sur la 14.1 alors
|
sernice | Mince |
Yionel Profil : lactique | ah j'ai trouvé la solution sur reddit
|
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 13:28:12 ![]() ![]() |
sernice | bonne nouvelle |
Dhualyn | C'est peut être pas supporté. |
sernice | c'est que je me suis dis |
Dhualyn |
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un utilise cette rom sur un S9+ ? Des problèmes, fonctions perdues, choses à savoir ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Dhualyn | Aucune idée. Je te conseille de passer dessus quand la garantie de ton tel sera terminée.
|
sernice |
|
Dhualyn | Mettre à jour avec quoi ? |
sernice |
|
Yionel Profil : lactique | Tu peux rajouter Google - LG Nexus 5 14.1 - hammerhead |
sernice | j'ai du rater quelques chose lors de mon installation, car la mise à jour ne s'installe pas .... et pas d’accès en TWRP recovery ... Message édité par sernice le 22-08-2018 à 10:28:03 |
Dhualyn | Il te viendrait pas à l'idée de décrire exactement le problème histoire que quelqu'un puisse t'aider ? |
sernice | en fait
|
Dhualyn | Une petit question encore quand tu installes la mise à jour, il vérifie le fichier et il reboot sur le recovery TWRP sans que ça lance le script d'install (tu restes sur l'écran d'accueil de TWRP ?) c'est bien ça ? Si oui il faut suivre les explications données plusieurs fois dans ces pages, te rendre dans le dossier adéquat où se trouvent les mises à jour et lancer l'installation sans cocher "vérifier la mise à jour". Normalement ça passe tout seul.
Message édité par Dhualyn le 23-08-2018 à 13:34:39 |
sernice | je ne peux l'affirmer, j'ai tellement galérer à recommencer plusieurs étapes .... mais maintenant ce que je comprends mais peut-etre que je me trompe, je peux installer TWRP ( enfin le rendre actif ) si je root le tel. ps : la touche home elle est pas physique sur le NOTE 5, donc je passe en recovery " MI " uniquement avec la touche up et power Message édité par sernice le 23-08-2018 à 18:18:43 |
Dhualyn |
|
Dhualyn | Tiens j'ai trouvé un site avec les patch note de chaque versions :
|
sernice | je n'ai pas encore installer l'add que tu me donnes plus haut, car tu m'as conseiller de ne pas rooter le téléphone.
|
Dhualyn | Le dernier lien n'est pas spécifiquement pour toi et ton problème. C'est juste un site qui liste le contenu des updates et les corrections (futures) appliquées.
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 24-08-2018 à 13:19:29 |
sernice |
|
Dhualyn | Salut est ce que tu as lu le premier post au moins avant de faire quoique ce soit ?
Message édité par Dhualyn le 27-08-2018 à 17:01:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VLC pour Android (TV) : Ecran noir mais son + sous titres OK | Smartphone android avec touche physique + écran tactile |
| Assistant vocal google - Crypto Monnaie | Chargeur iPad pour tablette Android |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | Réseaux WiFi / 4G sous Androïd (s) |
| Enregistrement audio par micro USB sur Android | Android 6.0 carte SD |
| Accesoires pistolet Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! | |