Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  VLC pour Android (TV) : Ecran noir mais son + sous titres OK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VLC pour Android (TV) : Ecran noir mais son + sous titres OK

n°2301612
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 28-11-2017 à 16:19:21  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai un peu cherché si un sujet VLC pour android existait, sans succès
 
Depuis la mise à jour de ma bbox miami, j'ai réinstallé VLC pour android (version 2.0.6) mais les fichiers que j'ouvre en allant chercher dans une dossier partagé sur le réseau se lancent sans l'image.
Ce problème n'existait pas avant, je pouvais lire les vidéos sans soucis, je ne comprends pas pourquoi maintenant ça ne marche plus.
 
En gros :
Je n'ai plus d'image, mais j'ai le son + les sous titres de manière normale.
 
J'ai vu qu'il fallait désactiver les HM overlays dans les paramètres de la machine, mais bien évidemment c'est une solution pour téléphone du coup je n'ai pas trouvé l'option sur la bbox :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 16:19:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  VLC pour Android (TV) : Ecran noir mais son + sous titres OK

 

Sujets relatifs
Smartphone android avec touche physique + écran tactileQuel smartphone dans les 200€, écran 4,5" environ ?
ca existe une tablette android et windows à la fois ?Chargeur iPad pour tablette Android
Réseaux WiFi / 4G sous Androïd (s)Enregistrement audio par micro USB sur Android
Android 6.0 carte SDAccesoires pistolet Android
Utilité d'un antivirus sous Android ? 
Plus de sujets relatifs à : VLC pour Android (TV) : Ecran noir mais son + sous titres OK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR