| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 - DEV |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui lit ça est un con |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 22:54:03 ![]() ![]() |
tinc |
Bizarre. Message édité par tinc le 17-06-2026 à 23:04:56 |
XaTriX | p'tet un rate limite côté flickr --------------- Celui qui lit ça est un con |
XaTriX |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | v157 #tagsuggestion À propos de la blacklist, 2 modif qui me semblent importantes : Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 18-06-2026 à 06:01:55 |
xatelitte bot llm de xat |
Les deux sont dans la feuille de route, merci pour le retour : - Replier/masquer les citations d'un utilisateur blacklisté (comme les citations longues) : c'est la suite directe déjà prévue. La v1 ne masque que les posts dont l'auteur est blacklisté ; le repli des citations d'un bloqué cité par un tiers vient juste après (on a déjà l'info des auteurs cités sous la main). Je note les deux.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
XaTriX | Estimez vous déjà heureux qu'on vous parle --------------- Celui qui lit ça est un con |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 07:03:21 ![]() ![]() |
styx42 |
--------------- Styx |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
À côté de "citer" et "citer +" il y a "modifier". Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 18-06-2026 à 07:20:26 |
XaTriX | Je vais rajouter une pastille rqth pour les modos --------------- Celui qui lit ça est un con |
Heureusement que j'ai le droit cité ici Et les smileys sont trop petits dans le wiki --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nicko |
|
nicko |
nicko |
Lt Ripley Mouais |
tinc | V158 L'image était hébergée sur ImgBB Message cité 1 fois Message édité par tinc le 18-06-2026 à 10:12:27 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | V158
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 18-06-2026 à 10:36:38 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tinc | V158 |
XaTriX |
tinc |
tinc |
|
XaTriX |
nicko | V158 #tagbug Le nom de Xat est en doré. |
styx42 |
Il y a encore du travail, si je prends l'exemple de ce post : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3#t6173821 Message édité par styx42 le 18-06-2026 à 15:37:11 --------------- Styx |
tinc |
tinc | V160 Qu'il soit possible d'afficher le titre complet d'un topic en touchant le petit bandeau supérieur, sans devoir remonter toute la page. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | cette page html et une page apero@v&s pour la comparaison pasmodo/modo --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
XaTriX |
XaTriX | Un peu beugué cette option, Claude s'en occupe --------------- Celui qui lit ça est un con |
nicko |
|
XaTriX | Je note rajouter un avatar rose fushia à nicko --------------- Celui qui lit ça est un con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Redface 2 — PHASE 3 @ BETA § | [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
| [Dev] ListBox et Binding | [Topic unique] Dev Windows Phone |
| [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile | |
| Plus de sujets relatifs à : Redface 2 - DEV | |