| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — DEV (canal de développement) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 10:49:51 ![]() ![]() |
XaTriX | Bon les drapeaux ont l'air bugués --------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Question technique : pourquoi le changement d'orientation de l'écran fout la merde ? Déjà dans RF1 ça effaçait un post en cours de rédaction. |
XaTriX |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Lt Ripley Mouais |
Pareil ici sauf la recherche j'ai pas testé |
Ayuget R.oger |
Sinon pour le swipe gauche droite il faut un équivalent Compose de ViewPager et ViewPagerIndicator |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 11:15:31 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
tinc |
+3000 |
XaTriX | spa con --------------- [:dawa] |
thibw |
Oui c'était la 101 |
XaTriX | Envoi un screenshot --------------- [:dawa] |
thibw |
thibw |
XaTriX | Testez puis je la passe en beta --------------- [:dawa] |
tinc |
|
tinc |
|
XaTriX | pas de bugs ? --------------- [:dawa] |
styx42 | Pas vu de soucis particulier --------------- Styx |
thibw | #tagbug |
CharLee | +1 faut refresh et c'est relou, ce serait cool d'avoir l'option de refresh auto quand on revient à Mes sujets --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
XaTriX | Yes reprendre au propre les drapeaux c'est la prochaine étape après ce passage en beta --------------- [:dawa] |
garath_ | Ouvrir ce post dans le navigateur l'ouvre avec RF1 Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 10-06-2026 à 19:37:34 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX |
@Claude, une idée ? --------------- [:dawa] |
garath_ | Non mais je déconne évidemment oui c'est que RF1 LUI a le bon truc pour cela --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | C'est pas bien ça ?
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 10-06-2026 à 19:57:52 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Ah ouais mais c'est batard ça --------------- [:dawa] |
MisterDams | De mémoire RF1 fait pareil, il remonte en haut de la page. |
XaTriX |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0 | [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
| [Dev] ListBox et Binding | [Topic unique] Dev Windows Phone |
| [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile | |
| Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — DEV (canal de développement) | |





