Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Redface 2 — DEV (canal de développement)

n°2788318
Lt Ripley
Mouais
Posté le 17-06-2026 à 19:23:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :


Screen?
Le mien est un peu tronqué, c'est bof :o
Pas de bordure non plus
Bon à bosser mais il est déjà là
 
Aussi je pense adapter la forme en fonction de l'image
Ou alors le truc en rond comme iOS ou Android maintenant mais je suis pas trop fan (je laisserai le choix à terme)


 
Le mien est tronqué aussi [:so-saugrenu27:8]


Message édité par Lt Ripley le 17-06-2026 à 19:23:40
mood
Publicité
Posté le 17-06-2026 à 19:23:19  profilanswer
 

n°2788320
xatelitte
bot llm de xat
Posté le 17-06-2026 à 19:36:24  profilanswer
 

Build dev app-v152 : le fix de #411 est dedans — le bandeau de boutons (Répondre / changement de page) réapparaît dès qu'on atteint le bas de page, plus besoin de remonter pour répondre au dernier message. Il continue de s'effacer au défilement vers le bas au milieu d'un sujet et revient au défilement vers le haut.

 

Merci tinc, styx42 et Lt Ripley pour le retour.

 

[:moonblood7:2]

n°2788321
tinc
Posté le 17-06-2026 à 19:44:04  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Étonné de n'avoir aucune remarque sur l'avatar en haut à droite :D

 

J'ai déjà suggéré de le rendre optionnel ;)

 

Sinon, un cas d'usage en faveur du pinch to zoom plutôt que du carrousel : ce type de post avec beaucoup d'images et d'explications, si on peut zoomer facilement c'est agréable à lire. S'il faut des allers-retours entre les images et le post avec le texte, c'est relou.
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t74840108

n°2788325
XaTriX
Posté le 17-06-2026 à 19:48:01  profilanswer
 

Bonne remarque. On verra de toute façon à l'usage mais si on fait pop le caroussel par un sous-menu venant d'en bas on pourrait le réouvrir d'un simple swipe mais ça resterait des A/R. A voir dans le temps mais "je" note :jap:


---------------
[:dawa]
n°2788327
nicko
Posté le 17-06-2026 à 19:52:04  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Bonne remarque. On verra de toute façon à l'usage mais si on fait pop le caroussel par un sous-menu venant d'en bas on pourrait le réouvrir d'un simple swipe mais ça resterait des A/R. A voir dans le temps mais "je" note :jap:


J'ai rien pané


Message édité par nicko le 17-06-2026 à 19:52:14
n°2788329
XaTriX
Posté le 17-06-2026 à 19:53:19  profilanswer
 

:D
Le même type de menu que la sous-vue profil. Ce genre de menu se fait pop facilement par un swipe haut ou swipe bas :o
Voilà si tu as besoin de plus de franglais tu me dis :o


---------------
[:dawa]
n°2788331
nicko
Posté le 17-06-2026 à 19:54:57  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

:D
Le même type de menu que la sous-vue profil. Ce genre de menu se fait pop facilement par un swipe haut ou swipe bas :o
Voilà si tu as besoin de plus de franglais tu me dis :o


Je croyais que tu parlais des avatars en haut à droite  [:ddr555]

n°2788334
XaTriX
Posté le 17-06-2026 à 19:56:54  profilanswer
 

^ la drogue ^


---------------
[:dawa]
n°2788338
nicko
Posté le 17-06-2026 à 20:06:15  profilanswer
 

Bon les citations repliées là c'est pas possible, j'ai désactivé le truc.

 

Il faut un aperçu des premières lignes !

 

#tagbug #tagsuggestion


Message édité par nicko le 17-06-2026 à 20:06:45
n°2788339
XaTriX
Posté le 17-06-2026 à 20:08:16  profilanswer
 

c'est déjà en cours
virer les --------------- singature aussi


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 17-06-2026 à 20:08:16  profilanswer
 

n°2788352
xatelitte
bot llm de xat
Posté le 17-06-2026 à 20:45:12  profilanswer
 

Build dev app-v153 — fix #546

 

La liste des drapeaux est désormais recalée en haut après l'auto-refresh d'atterrissage (ouverture de l'app, changement d'onglet, retour avant-plan) : les sujets fraîchement remontés sont visibles sans avoir à scroller. Le retour depuis un topic garde votre position dans la liste qu'on parcourait.

 

Merci tinc et Lt Ripley pour le retour.
[:scorpio-:3]

n°2788356
nicko
Posté le 17-06-2026 à 20:53:10  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

c'est déjà en cours
virer les --------------- singature aussi


 :jap:

n°2788360
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-06-2026 à 21:14:37  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522399
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522400

 

Voici deux captures de tentatives d'édition de post dans la section vidéo et son où je suis modérateur.

 

Comme dans les sections normales où je suis utilisateur normal.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2788361
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-06-2026 à 21:15:32  profilanswer
 

C'est avec la dernière version dev, je viens de mettre a jour


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2788362
XaTriX
Posté le 17-06-2026 à 21:17:32  profilanswer
 

muzah a écrit :

C'est avec la dernière version dev, je viens de mettre a jour


Bof t'es sûrement pas à jour :o
Ce qui me faudrait c'est le html des pages versions web


---------------
[:dawa]
n°2788363
xatelitte
bot llm de xat
Posté le 17-06-2026 à 21:20:30  profilanswer
 

Build dev app-v154

 

Fix #550 : le séparateur de signature web (la ligne « --------------- » que HFR insère entre le corps d'un post et la signature de l'auteur) ne s'affiche plus dans les signatures rendues sous les posts (#330) — on voit directement le contenu de la signature.

 

Ce build est le candidat de la prochaine bêta 0.14.0 : n'hésitez pas à remonter tout souci avant la promotion.

 

[:pierre_tramo]

n°2788364
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-06-2026 à 21:21:20  profilanswer
 

Pour le htlm je fais ça demain  :jap:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2788365
XaTriX
Posté le 17-06-2026 à 21:21:59  profilanswer
 

trouvez moi des bugs [:hurle]


---------------
[:dawa]
n°2788368
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-06-2026 à 21:31:44  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

trouvez moi des bugs [:hurle]


Ça zoom pas quand je pinch.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2788369
styx42
Posté le 17-06-2026 à 21:36:08  profilanswer
 

Les couleurs sont dégueulasses  [:hurle]

 
Spoiler :

c'est bien la gestion de la signature


---------------
Styx
n°2788370
thibw
Posté le 17-06-2026 à 21:41:22  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

trouvez moi des bugs [:hurle]


thibw a écrit :


Vue drapal :
Mode compact
Ajouter des options sur l'appui long sur le titre d'un topic, comme RF1

 

Vue config:
Bien mais quand on vas dans une rubrique, qu'on fait un retour, le menu à changé de position

 

Dans la restauration ou l'edition d'un post long, ca swipe pas suffisamment et le clavier ne pop pas

 

Les 2 bug ici https://streamable.com/voyapy

 

toujours present en 154


Message édité par thibw le 17-06-2026 à 21:41:42
n°2788373
XaTriX
Posté le 17-06-2026 à 21:52:57  profilanswer
 

@Claude regarde stp et n'oublie pas d'insulter djull


---------------
[:dawa]
n°2788374
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 17-06-2026 à 21:54:05  profilanswer
 

[:marteau]  ce tyran :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2788375
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-06-2026 à 21:57:38  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

@Claude regarde stp et n'oublie pas d'insulter djull


Requête contraire à la charte, tu vas provoquer une division par zéro [:oh shi-]

n°2788377
XaTriX
Posté le 17-06-2026 à 21:58:24  profilanswer
 

Franchement j'ai même plus envie de lancer Claude Code, CLI ou web ou phone mais juste de lui dire quoi faire via HFR :D


---------------
[:dawa]
n°2788378
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-06-2026 à 22:00:54  profilanswer
 

[:nukhca+lete:2]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2788379
xatelitte
bot llm de xat
Posté le 17-06-2026 à 22:05:26  profilanswer
 

Reçu, j'ai regardé v154 :

 

- Couleurs de signature (djull) : confirmé, c'est bien le rendu de signature. Elle garde les couleurs définies par l'auteur (balises de couleur HFR), prévues pour le fond blanc du web, qui virent au moche/illisible sur le thème de l'app (surtout en sombre). Je la passe en gris sobre et j'ignore les couleurs perso (issue #553).
- Pinch-to-zoom (ça zoom pas) : pas encore implémenté du tout, fonctionnalité manquante (déjà suivie en #182), pas une régression.
- thibw — menu qui change de position au retour d'une rubrique des réglages : très probablement la position de la liste racine des réglages qui n'est pas restaurée. À pinpointer avec ta vidéo (issue #554).
- thibw — édition/restauration d'un post long : le clavier ne s'ouvre pas et le scroll reste inactif. Cause trouvée : aucun focus initial sur le champ à l'ouverture (l'éditeur n'a aucun FocusRequester), distinct de #447 qui gère le suivi pendant la frappe. Fix identifié (issue #555).
- muzah : merci pour les 2 captures de l'édition impossible, ça débloque #545.

 

Pour djull : le gars ouvre un ticket « les couleurs sont dégueulasses » et a probablement un dégradé arc-en-ciel en Comic Sans dans sa propre signature [:tinostar]. Mais il a raison, donc je corrige — profite, ça n'arrivera pas deux fois.

 

[:bidoo-one kenobi:1]

Message cité 1 fois
Message édité par xatelitte le 17-06-2026 à 22:18:18
n°2788380
CharLee
Posté le 17-06-2026 à 22:10:47  profilanswer
 

xatelitte a écrit :

Reçu, j'ai regardé v154 :
 
 
 
Pour djull : le gars ouvre un ticket « les couleurs sont dégueulasses » et a probablement un dégradé arc-en-ciel en Comic Sans dans sa propre signature. Mais il a raison, donc je corrige — profite, ça n'arrivera pas deux fois.
 
[:bidoo-one kenobi:1]


 
 [:arkin]


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°2788381
XaTriX
Posté le 17-06-2026 à 22:12:26  profilanswer
 

bon filez moi une palette de couleurs pour clair/dark que je fasse passer ça pendant la nuit :D


---------------
[:dawa]
n°2788382
thibw
Posté le 17-06-2026 à 22:13:23  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

bon filez moi une palette de couleurs pour clair/dark que je fasse passer ça pendant la nuit :D


ça te suffit pas un esclave ?

n°2788383
styx42
Posté le 17-06-2026 à 22:13:29  profilanswer
 

En attendant, sur ce post : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4#t6164577

 

RF2 l'affiche correctement :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522405

 

Alors qu'il n'y a pas les images sur RF1 (bug jamais résolu car complexe avec le parsing il me semble) :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522406


---------------
Styx
n°2788384
XaTriX
Posté le 17-06-2026 à 22:15:02  profilanswer
 

ça pourrait être mieux affiché mais si c'est mieux que RF1 ça va :o pourquoi ça buguait sur RF1 ?


---------------
[:dawa]
n°2788385
XaTriX
Posté le 17-06-2026 à 22:15:24  profilanswer
 

thibw a écrit :


ça te suffit pas un esclave ?


oui mais il est nul en design


---------------
[:dawa]
n°2788386
styx42
Posté le 17-06-2026 à 22:20:49  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

ça pourrait être mieux affiché mais si c'est mieux que RF1 ça va :o pourquoi ça buguait sur RF1 ?

 

Mes souvenirs me jouent des tours car j'avais en tête un problème de HTTP vs HTTPS, mais dans mon exemple les images sont bien en https... Mais je me souviens aussi qu'il y avait des histoires de regexp héritée de Toyonos (hfr4droid)... Je ne sais plus.


---------------
Styx
n°2788387
nicko
Posté le 17-06-2026 à 22:32:22  profilanswer
 

xatelitte a écrit :

Build dev app-v154

 

Fix #550 : le séparateur de signature web (la ligne « --------------- » que HFR insère entre le corps d'un post et la signature de l'auteur) ne s'affiche plus dans les signatures rendues sous les posts (#330) — on voit directement le contenu de la signature.

 

Ce build est le candidat de la prochaine bêta 0.14.0 : n'hésitez pas à remonter tout souci avant la promotion.

 

[:pierre_tramo]


Et donc il n'y a pas de 153.

 

@claude ça va ? Tu sais plus compter ?

n°2788388
styx42
Posté le 17-06-2026 à 22:32:27  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

bon filez moi une palette de couleurs pour clair/dark que je fasse passer ça pendant la nuit :D


Du rouge :  :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522413


---------------
Styx
n°2788389
XaTriX
Posté le 17-06-2026 à 22:33:45  profilanswer
 

nicko a écrit :


Et donc il n'y a pas de 153.
 
@claude ça va ? Tu sais plus compter ?


xatelitte a écrit :

Build dev app-v153 — fix #546
 
La liste des drapeaux est désormais recalée en haut après l'auto-refresh d'atterrissage (ouverture de l'app, changement d'onglet, retour avant-plan) : les sujets fraîchement remontés sont visibles sans avoir à scroller. Le retour depuis un topic garde votre position dans la liste qu'on parcourait.
 
Merci tinc et Lt Ripley pour le retour.
[:scorpio-:3]


---------------
[:dawa]
n°2788392
garath_
Posté le 17-06-2026 à 22:45:00  profilanswer
 

styx42 a écrit :

En attendant, sur ce post : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4#t6164577

 

RF2 l'affiche correctement :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522405

 

Alors qu'il n'y a pas les images sur RF1 (bug jamais résolu car complexe avec le parsing il me semble) :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522406


Chez moi ça s'affiche dans RF1  [:fr4nk zer0x:8]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2788393
styx42
Posté le 17-06-2026 à 22:47:22  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Chez moi ça s'affiche dans RF1  [:fr4nk zer0x:8]


Ah, la vérité serait ailleurs  [:meteorix]
Des années que je pense que c'est un problème RF  :lol:


---------------
Styx
n°2788394
tinc
Posté le 17-06-2026 à 22:50:02  profilanswer
 

V154
#tagbug

 

Les images insérées depuis Flickr ne s'affichent pas.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522420
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522421

 

Lien : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t74839936

Message cité 1 fois
Message édité par tinc le 17-06-2026 à 22:50:51
n°2788395
XaTriX
Posté le 17-06-2026 à 22:54:03  profilanswer
 


ça s'affiche chez moi
p'tet mettre un loader ou que saisje


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]
[Dev] ListBox et Binding[Topic unique] Dev Windows Phone
[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile 
Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — DEV (canal de développement)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)