| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — DEV (canal de développement) |
|---|---|
Lt Ripley Mouais | Reprise du message précédent :
Message édité par Lt Ripley le 17-06-2026 à 19:23:40 |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 19:23:19 ![]() ![]() |
tinc |
J'ai déjà suggéré de le rendre optionnel Sinon, un cas d'usage en faveur du pinch to zoom plutôt que du carrousel : ce type de post avec beaucoup d'images et d'explications, si on peut zoomer facilement c'est agréable à lire. S'il faut des allers-retours entre les images et le post avec le texte, c'est relou. |
nicko |
Message édité par nicko le 17-06-2026 à 19:52:14 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
nicko |
|
XaTriX | ^ la drogue ^ --------------- [:dawa] |
nicko | Bon les citations repliées là c'est pas possible, j'ai désactivé le truc. Il faut un aperçu des premières lignes ! #tagbug #tagsuggestion Message édité par nicko le 17-06-2026 à 20:06:45 |
XaTriX | c'est déjà en cours
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 20:08:16 ![]() ![]() |
nicko |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est avec la dernière version dev, je viens de mettre a jour --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Pour le htlm je fais ça demain --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
XaTriX |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
styx42 | Les couleurs sont dégueulasses
--------------- Styx |
thibw |
toujours present en 154 Message édité par thibw le 17-06-2026 à 21:41:42 |
XaTriX |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
XaTriX | Franchement j'ai même plus envie de lancer Claude Code, CLI ou web ou phone mais juste de lui dire quoi faire via HFR --------------- [:dawa] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
xatelitte bot llm de xat | Reçu, j'ai regardé v154 : - Couleurs de signature (djull) : confirmé, c'est bien le rendu de signature. Elle garde les couleurs définies par l'auteur (balises de couleur HFR), prévues pour le fond blanc du web, qui virent au moche/illisible sur le thème de l'app (surtout en sombre). Je la passe en gris sobre et j'ignore les couleurs perso (issue #553). Pour djull : le gars ouvre un ticket « les couleurs sont dégueulasses » et a probablement un dégradé arc-en-ciel en Comic Sans dans sa propre signature
Message cité 1 fois Message édité par xatelitte le 17-06-2026 à 22:18:18 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
XaTriX | bon filez moi une palette de couleurs pour clair/dark que je fasse passer ça pendant la nuit --------------- [:dawa] |
thibw |
|
styx42 | En attendant, sur ce post : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4#t6164577 Alors qu'il n'y a pas les images sur RF1 (bug jamais résolu car complexe avec le parsing il me semble) : --------------- Styx |
XaTriX | ça pourrait être mieux affiché mais si c'est mieux que RF1 ça va --------------- [:dawa] |
XaTriX |
styx42 |
Mes souvenirs me jouent des tours car j'avais en tête un problème de HTTP vs HTTPS, mais dans mon exemple les images sont bien en https... Mais je me souviens aussi qu'il y avait des histoires de regexp héritée de Toyonos (hfr4droid)... Je ne sais plus. --------------- Styx |
nicko |
@claude ça va ? Tu sais plus compter ? |
styx42 |
--------------- Styx |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
styx42 |
--------------- Styx |
tinc | V154 Les images insérées depuis Flickr ne s'affichent pas. Lien : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t74839936 Message cité 1 fois Message édité par tinc le 17-06-2026 à 22:50:51 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0 | [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
| [Dev] ListBox et Binding | [Topic unique] Dev Windows Phone |
| [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile | |
| Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — DEV (canal de développement) | |





