| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — DEV (canal de développement) |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 23:31:53 ![]() ![]() |
XaTriX | sans le son stp --------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Swipe RF1 : Swipe RF2 : |
nicko |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | #tagsuggestion Serait-ce possible, dans la vue drapeaux, de rendre l'ordre des cat modifiable ? |
styx42 |
--------------- Styx |
Ayuget R.oger |
Il faut utiliser un composant "HorizontalPager" dans RF2 pour avoir le même effet. https://developer.android.com/devel [...] outs/pager |
Lt Ripley Mouais |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 08:50:16 ![]() ![]() |
XaTriX | Dites moi si c'est bon, j'ai pas vraiment le temps de tester cet aprem --------------- [:dawa] |
styx42 | Test lignes vides
Message cité 1 fois Message édité par styx42 le 16-06-2026 à 13:46:02 --------------- Styx |
XaTriX | Test RF1
.20 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Test rf2
10 . --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
styx42 |
nicko |
|
styx42 | Le rafraîchissement à la relance semble OK --------------- Styx |
styx42 |
--------------- Styx |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Test... Test...
Message édité par Dintr-un lemn le 16-06-2026 à 13:53:25 |
nicko |
Le problème est toujours présent |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
nicko |
styx42 |
C'est marqué comme corrigé ? --------------- Styx |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
styx42 |
Je ne vois pas de corrections du swipe --------------- Styx |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Édith : quiproquo, j'ai cru que tu parlais des lignes sautées Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-06-2026 à 14:00:56 |
XaTriX | @Claude regarde stp --------------- [:dawa] |
styx42 |
Ça, j'ai déjà testé et effectivement c'est pas, ou pas totalement, corrigé --------------- Styx |
XaTriX | Ça a l'air à moitié pris en compte --------------- [:dawa] |
XaTriX |
nicko | Je pense que Ayuget peut aider sur ce coup là, il a pigé comment ça marche. |
XaTriX | ah non finalement au reload elles y sont plus --------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vu de loin, ça a l'air d'être le bazar, ces histoires de lignes sautées |
XaTriX | ouais je pense que je vais mettre ça en basse priorité --------------- [:dawa] |
XaTriX | testez le reste svp que je balance en beta --------------- [:dawa] |
XaTriX |
thibw | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0 | [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
| [Dev] ListBox et Binding | [Topic unique] Dev Windows Phone |
| [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile | |
| Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — DEV (canal de développement) | |





