| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — DEV (canal de développement) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 10:00:00 ![]() ![]() |
styx42 |
C'est pas un bug, la grande majorité du temps, on lit sans poster... C'est pas pareil sur RF1 ? --------------- Styx |
tinc |
|
nicko |
#tagsuggestion C'est très bien que le bouton poster disparaisse à la descente, mais il faut l'afficher une fois le bas atteint. Message édité par nicko le 17-06-2026 à 10:59:01 |
styx42 |
--------------- Styx |
tinc |
Lt Ripley Mouais |
Je confirme je l'ai signalé aussi il y a quelques temps |
tinc |
|
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 12:09:47 ![]() ![]() |
XaTriX | J'ai rien compris --------------- [:dawa] |
styx42 | #tagsuggestion v151 Ça fait un moment que je le vois et quelqu'un l'a déjà dit il me semble. Problème symétrique pour le swipe droite à gauche. Edit : Vidéo pour expliciter à ceux qui effacent leur post Message cité 2 fois Message édité par styx42 le 17-06-2026 à 15:18:50 --------------- Styx |
nicko |
Edit : Message édité par nicko le 17-06-2026 à 15:27:57 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Tu fais du dev ? Android ? --------------- [:dawa] |
styx42 | Je fais un peu de dev mais rien de moderne --------------- Styx |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pas vu dans les suggestions et pas trouvé une liste avec toutes les suggestions, on en trouve une quelque part de liste ?
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
styx42 |
Tout est là : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2781509 --------------- Styx |
NGCubeur alias SuperBiquet | On s'en fout de l'IA. Je veux un truc lisible pour moi, l'humain. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
styx42 |
Il y a des liens, tu veux que je les recopie ici ? --------------- Styx |
XaTriX |
Non pas de tableau comparatif, pour toutes les suggestions c'est sur le GitHub mais il ya beaucoup d'issues mais sinon les fonctionnalités prévues étaient décrites dans la doc/spec. Il ya peut être eu de la dérive mais l'information est là. @Claude, créé une issue à ce sujet et fais une analyse --------------- [:dawa] |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
styx42 |
C'est pas propre mais ça existe. --------------- Styx |
XaTriX | Bon ya quoi à corriger sur cette release dev ? J'ai du mal à suivre aujourd'hui --------------- [:dawa] |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
XaTriX |
J'avais oublié qu'il bossait --------------- [:dawa] |
thibw | La vanne avec le |
styx42 |
Ça y est presque depuis le début, c'est pour ça que c'est un peu grossier. C'est en haut des pages. --------------- Styx |
nicko |
Message édité par nicko le 17-06-2026 à 19:13:42 |
XaTriX | Étonné de n'avoir aucune remarque sur l'avatar en haut à droite --------------- [:dawa] |
nicko |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
XaTriX |
Aussi je pense adapter la forme en fonction de l'image --------------- [:dawa] |
nicko |
|
Lt Ripley Mouais |
Message édité par Lt Ripley le 17-06-2026 à 19:23:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0 | [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
| [Dev] ListBox et Binding | [Topic unique] Dev Windows Phone |
| [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile | |
| Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — DEV (canal de développement) | |





