| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — DEV (canal de développement) |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 15:38:40 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | @Claude note ces smileys pour ton carrousel de signature --------------- [:dawa] |
nicko | Test d'édition Edit : ça marche Message édité par nicko le 16-06-2026 à 17:02:20 |
Lt Ripley Mouais | 'ffectivement |
XaTriX | Quel page déjà ? --------------- [:dawa] |
thibw |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 18:19:07 ![]() ![]() |
thibw |
Vue config: Dans la restauration d'un post long, ca swipe pas suffisamment et le clavier ne pop pas Les 2 bug ici https://streamable.com/voyapy |
CharLee | #tagsuggestion En mode forum, en bas de page le bouton Page suivante est caché par le bouton Creer un topic Y'a largement de la place pour le mettre ailleurs ce bouton Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 16-06-2026 à 18:58:03 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
qwazer Merci M.arc |
nicko | Donc on passe de 144 à 146 ? |
tinc | Oui, le 145 porte malheur en Pologne. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
tinc |
|
nicko | #tagsuggestion je suppose que maintenant qu'il y a le crayon en bas à droite, le bouton "répondre depuis ce topic" n'a plus lieu d'être ... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | #tagsuggestion Question sans doute bête : y a une taille max, pour le cache images ? Si c'est non, y aurait moyen de prévoir une option pour régler une limite ? Oui j'ai un vieux tel et plus beaucoup de place de stockage Édith : en le vidant, je suis passé de 197 Mo à 78 Mo, ce n'est pas négligeable Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-06-2026 à 09:11:10 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | v149 #tagsuggestion Rendre le masquage des citations longues réglable. Là je trouve que c'est trop strict, des citations pas si longues sont masquées et ça rend les topics illisibles. #tagsuggestion Quand on fait back depuis forum, recherche, messages ou réglages, on devrait revenir sur la page "principale" affichant les drapeaux. Plus d'une fois je suis sorti malencontreusement de l'appli en faisant un back #tagbug L'anti flood est nazi : cf mes posts ci-dessus, je ne suis pas à 3 posts dans la tranche de 10 mn et pourtant je ne peux plus poster à cause de l'anti flood. Mais je crois que c'est un problème du forum connu de longue date et donc que l'appli n'y peut rien Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-06-2026 à 06:38:54 |
styx42 |
Je suis d'accord, voir même faire un champs scrollable pour un compromis taille occupée/accès à l'information. --------------- Styx |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Test --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
styx42 | #411 est ok pour moi --------------- Styx |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je viens de réinstaller RFCLAUDE, j'avais la dev avant, j'ai remis la dev. Toujours rien pour éditer --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nicko |
Message édité par nicko le 17-06-2026 à 09:15:32 |
Lt Ripley Mouais |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | test
|
XaTriX | Je sais pas mais c'est relou, on verra plus tard --------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0 | [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
| [Dev] ListBox et Binding | [Topic unique] Dev Windows Phone |
| [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile | |
| Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — DEV (canal de développement) | |





