| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — DEV (canal de développement) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 15:35:13 ![]() ![]() |
styx42 |
Edit : peut être un problème de firewall chez moi... Message édité par styx42 le 08-06-2026 à 19:01:59 --------------- Styx |
XaTriX |
styx42 |
--------------- Styx |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
styx42 | Ok, désolé pour le dérangement --------------- Styx |
MisterDams | Ma build 87 veut plus récupérer les drapeaux et veut que je vérifie ma connexion, même en vidant le cache... Sauf que là depuis Redface Ier, ça charge. A priori je peux naviguer ailleurs pourtant (Lu, MP...) Edit : idem en 88 Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 08-06-2026 à 19:11:49 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Je@nb Kindly give dime | drapal |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 19:18:23 ![]() ![]() |
MisterDams |
Ben ça dit pas grand chose justement Je vais essayer de supprimer les données et de tout reconfigurer (aka cocher une case des paramètres Edit : Non, tout pareil Re-edit : Après reboot du téléphone, c'est reparti comme en 86... Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 08-06-2026 à 19:30:03 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
bitubo GT Turbo Addict | Pas de soucis de ce genre peu importe la version de mon côté --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
XaTriX | Faudrai que je log ça quand même parce que c'est sûrement un bug ou un loupé de l'API --------------- [:dawa] |
styx42 | Nickel l'option pour cacher le bandeau du haut --------------- Styx |
XaTriX | Monsieur a l'oeil --------------- [:dawa] |
thibw |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX |
XaTriX |
Lt Ripley Mouais |
#tagbug j'ai toujours ce bug, quand je vais sur les mp et que je reviens la liste des drapals est moindre, je dois rafraichir pour les avoir tous
Message édité par Lt Ripley le 08-06-2026 à 21:30:52 |
XaTriX |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Lt Ripley Mouais |
XaTriX | ok --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Lt Ripley Mouais |
XaTriX | ok faudra que je fasse une bonne sessions sur les drapeaux alors, ça commence à en faire des bugs --------------- [:dawa] |
XaTriX | - Après un post qui débordait sur une nouvelle page, on restait sur l'ancienne page (#226) --------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
XaTriX |
garath_ | Encore 3 bébés phoque tués à cause de Dintr-un lemn Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 08-06-2026 à 22:00:54 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
styx42 |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0 | [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
| [Dev] ListBox et Binding | [Topic unique] Dev Windows Phone |
| [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile | |
| Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — DEV (canal de développement) | |





