Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Redface 2 — DEV (canal de développement)

n°2786632
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 15:35:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dintr-un lemn a écrit :

Arrête de lui donner de mauvaises idées, on va tous se retrouver à poster des cacas roses :D


 :love:  :love:  :love:  
 
remplacerRandom by 40 cacasRoses


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 08-06-2026 à 15:35:13  profilanswer
 

n°2786636
styx42
Posté le 08-06-2026 à 18:11:03  profilanswer
 

#tagbug v89 faux problème
Problème de chargement de gif externe ( https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t16089358 ) :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520018

 

Puis:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520019

 

Edit : peut être un problème de firewall chez moi...


Message édité par styx42 le 08-06-2026 à 19:01:59

---------------
Styx
n°2786637
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 18:23:55  profilanswer
 

Envoi l'URL du post


---------------
[:dawa]
n°2786642
styx42
Posté le 08-06-2026 à 18:43:24  profilanswer
 
n°2786645
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 18:48:03  profilanswer
 
n°2786651
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-06-2026 à 19:00:45  profilanswer
 
n°2786652
styx42
Posté le 08-06-2026 à 19:01:30  profilanswer
 

Ok, désolé pour le dérangement  :o
Il s'affiche aussi maintenant


---------------
Styx
n°2786654
MisterDams
Posté le 08-06-2026 à 19:08:43  profilanswer
 

Ma build 87 veut plus récupérer les drapeaux et veut que je vérifie ma connexion, même en vidant le cache... Sauf que là depuis Redface Ier, ça charge. :o

 

A priori je peux naviguer ailleurs pourtant (Lu, MP...)

 

Edit : idem en 88  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par MisterDams le 08-06-2026 à 19:11:49
n°2786655
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 19:12:50  profilanswer
 

MisterDams a écrit :

Ma build 87 veut plus récupérer les drapeaux et veut que je vérifie ma connexion, même en vidant le cache... Sauf que là depuis Redface Ier, ça charge. :o

 

A priori je peux naviguer ailleurs pourtant (Lu, MP...)

 

Edit : idem en 88  :??:


Ça dit quoi ? Essaie des configurations différentes ?


---------------
[:dawa]
n°2786656
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 08-06-2026 à 19:18:23  profilanswer
 

drapal

mood
Publicité
Posté le 08-06-2026 à 19:18:23  profilanswer
 

n°2786657
MisterDams
Posté le 08-06-2026 à 19:24:22  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Ça dit quoi ? Essaie des configurations différentes ?


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520037

 

Ben ça dit pas grand chose justement  :D
Je viens d'essayer de déco/reco/cache c'est pareil quoi.

 

Je vais essayer de supprimer les données et de tout reconfigurer (aka cocher une case des paramètres :O )

 

Edit : Non, tout pareil :(

 

Re-edit : Après reboot du téléphone, c'est reparti comme en 86...

Message cité 1 fois
Message édité par MisterDams le 08-06-2026 à 19:30:03
n°2786665
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 20:28:39  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520037

 

Ben ça dit pas grand chose justement  :D
Je viens d'essayer de déco/reco/cache c'est pareil quoi.

 

Je vais essayer de supprimer les données et de tout reconfigurer (aka cocher une case des paramètres :O )

 

Edit : Non, tout pareil :(

 

Re-edit : Après reboot du téléphone, c'est reparti comme en 86...


Quand ça arrive chez moi c'est à chaque fois un problème réseau ou HFR. Essaie de changer entre wifi et 4G la prochaine fois


---------------
[:dawa]
n°2786667
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 08-06-2026 à 20:34:43  profilanswer
 

Pas de soucis de ce genre peu importe la version de mon côté


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2786668
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 20:39:04  profilanswer
 

Faudrai que je log ça quand même parce que c'est sûrement un bug ou un loupé de l'API


---------------
[:dawa]
n°2786670
styx42
Posté le 08-06-2026 à 20:51:19  profilanswer
 

Nickel l'option pour cacher le bandeau du haut  :jap:


---------------
Styx
n°2786671
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 20:51:54  profilanswer
 

Monsieur a l'oeil :o


---------------
[:dawa]
n°2786673
thibw
Posté le 08-06-2026 à 20:55:44  profilanswer
 

[:implosion du tibia]  
 
y'a un changelog quelquepart pour chaque version ? je comprend rien à github :o

n°2786675
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 21:10:35  profilanswer
 

thibw a écrit :

[:implosion du tibia]  
 
y'a un changelog quelquepart pour chaque version ? je comprend rien à github :o


Ptet :o


---------------
[:dawa]
n°2786676
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 21:10:57  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520056


---------------
[:dawa]
n°2786678
Lt Ripley
Mouais
Posté le 08-06-2026 à 21:14:03  profilanswer
 

#tagsuggestion
Quand je suis en affichage groupé par cat et que je clic sur "Mes sujets" pour avoir "+lus" j'ai un million de milliards de topic rien que sur hardware la 1ere cat.  Faudrait à ce clic repasser en non groupé par cat ?
Edit : automatiquement


Message édité par Lt Ripley le 08-06-2026 à 21:15:40
n°2786680
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 21:22:00  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520062
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520063


---------------
[:dawa]
n°2786681
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 21:22:21  profilanswer
 

Allez testez cette v91 et je la passe en beta


---------------
[:dawa]
n°2786682
Lt Ripley
Mouais
Posté le 08-06-2026 à 21:30:07  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Allez testez cette v91 et je la passe en beta


C'est installé

 

#tagbug j'ai toujours ce bug, quand je vais sur les mp et que je reviens la liste des drapals est moindre, je dois rafraichir pour les avoir tous

 

Je suis sur mes drapals :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520065

 


Je vais dans les mps et je reviens :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520066

 


Je rafrachis et c'est bon

 



Message édité par Lt Ripley le 08-06-2026 à 21:30:52
n°2786684
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 21:30:35  profilanswer
 

désactive le cache ?


---------------
[:dawa]
n°2786686
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 08-06-2026 à 21:31:08  profilanswer
 

bitubo a écrit :


Test suppresion


Ça marche bien la suppression


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2786687
Lt Ripley
Mouais
Posté le 08-06-2026 à 21:32:18  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

désactive le cache ?


Marche pas

n°2786688
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 21:33:22  profilanswer
 

ok :o
je vois que la différence c'est les favoris/étoiles jaunes


---------------
[:dawa]
n°2786689
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 21:33:29  profilanswer
 

bug apparu quand


---------------
[:dawa]
n°2786690
Lt Ripley
Mouais
Posté le 08-06-2026 à 21:39:02  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

bug apparu quand


Ya longtemps, j'en avais parlé il me semble

n°2786691
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 21:39:31  profilanswer
 

ok faudra que je fasse une bonne sessions sur les drapeaux alors, ça commence à en faire des bugs :o


---------------
[:dawa]
n°2786692
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 21:44:35  profilanswer
 

 Depuis la beta 0.5.1 (app-v86) — ce qui est sur dev (= prochaine beta)
   
  Ajouté :
  - Sélecteur de thème clair / sombre / système + thème AMOLED (#286)
  - Barre de titre dans le topic : rappel du titre + bouton retour vers la liste (#285)
  - Compteur de page visible en lecture, pour savoir si on est en fin de sujet (#284)
  - Bouton « Envoyer » épinglé au-dessus du clavier (éditeur réponse + nouveau topic)
  - Badge « cité N fois » sur les posts (#239)
  - Option « masquer la barre de titre du topic en défilant » (top-bar repliable au scroll) (#338)
  - Action « Supprimer » sur ses propres posts (#292)
 
  Corrigé :
  - Sélection de texte impossible en lecture d'un topic (#281)
  - Après un post qui débordait sur une nouvelle page, on restait sur l'ancienne page (#226)
  - Pseudo à espace affiché avec « + » (espace non décodé), ex. « Dintr-un+lemn » (#260)
  - Barre « Envoyer » coupée/masquée en plein écran (fix via NavigationSuiteType.None)
  - Barres système (status/navigation) incohérentes avec le thème
  - Titre de la top-bar du topic qui devenait « Sujet » au changement de page (#338)
   
  Sous le capot (non visible utilisateur) : bumps de dépendances (navigation androidx, kotlin runtime, mockk, github-actions) ; routage CI Dependabot→dev.
 
 
MERCI de bien vouloir valider cette liste en test sur la dernière v91
 
Bien en vous,


---------------
[:dawa]
n°2786693
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 21:45:57  profilanswer
 

 - Après un post qui débordait sur une nouvelle page, on restait sur l'ancienne page (#226)  
=> ça j'iai un doute que aç soit corrigé mais c'est pas facile à tester


---------------
[:dawa]
n°2786695
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-06-2026 à 21:48:45  profilanswer
 

La suppression fonctionne mais je n'ai pas de demande de confirmation.

n°2786696
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 21:50:00  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

La suppression fonctionne mais je n'ai pas de demande de confirmation.


AH


---------------
[:dawa]
n°2786700
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-06-2026 à 21:52:55  profilanswer
 


Euh si j'ai bien la demande de confirmation. Je dois être fatigué :o

n°2786702
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 21:53:44  profilanswer
 

tin tu fais iech j'ai lancé le LLM dessus :o


---------------
[:dawa]
n°2786703
garath_
Posté le 08-06-2026 à 21:59:18  profilanswer
 

Encore 3 bébés phoque tués à cause de Dintr-un lemn :/
https://static.klipy.com/ii/d7aec6f6f171607374b2065c836f92f4/4f/92/rowI5hY4.webp

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 08-06-2026 à 22:00:54

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2786704
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-06-2026 à 21:59:20  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

tin tu fais iech j'ai lancé le LLM dessus :o


Désolé, tu vas devoir lui payer ses heures supp pour rien [:osweat]

n°2786705
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-06-2026 à 21:59:43  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Encore 3 bébés phoque tués à cause de Dintr-un lemn :/


Ça sert à rien, ça se bouffe même pas.

n°2786707
styx42
Posté le 08-06-2026 à 22:02:02  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Bien en vous,

 

On se connaît ?  :o


---------------
Styx
n°2786708
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 22:03:15  profilanswer
 

styx42 a écrit :


 
On se connaît ?  :o


maintenant, oui [:faconnable:1]


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]
[Dev] ListBox et Binding[Topic unique] Dev Windows Phone
[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile 
Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — DEV (canal de développement)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)