| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — DEV (canal de développement) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 11:29:39 ![]() ![]() |
tinc |
|
nicko | #tagsuggestion Virer le D F R M en bas ... Message édité par nicko le 09-06-2026 à 11:54:46 |
nicko | #tagsuggestion Je retire ma suggestion sur le bouton supprimer, il est très bien là où il est. |
thibw |
|
CharLee |
#tagsuggestion Message édité par CharLee le 09-06-2026 à 12:09:38 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
XaTriX | J'en peux plus des tag lol --------------- [:dawa] |
XaTriX | Deux dernières builds sont sur la scroll bar qui bug --------------- [:dawa] |
tinc | V96 La Scroll bar arrive à la fin de son trajet en bas de l'écran alors qu'il reste encore pleins de posts à faire défiler. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | v96 La scroll bar est bien calibrée chez moi. Par contre le défilement des posts est toujours saccadé Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 09-06-2026 à 14:49:50 |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 14:48:46 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
XaTriX | Améliorer la swipe bar, juste je sais pas comment --------------- [:dawa] |
Lt Ripley Mouais |
Oui mais c'est pas mal comme truc Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 09-06-2026 à 15:16:51 |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Lt Ripley Mouais |
ouais j'aime bien. Bon j'arrive pas a chopper la barre a cause de vivid navigation gestures qui contrôle la zone |
styx42 |
--------------- Styx |
XaTriX |
Je réduis la taille du bouton répondre par contre sur lecture topic --------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Enfin, "on"... Moi j'fous pas grand-chose à part tester |
XaTriX | v98 en ligne --------------- [:dawa] |
Lt Ripley Mouais | 216 ko Edit test Message édité par Lt Ripley le 10-06-2026 à 11:00:54 |
styx42 |
CharLee |
thibw | v97 -> v98 216ko aussi |
styx42 |
Si tu commences à mettre des pictogrammes sur les boutons, tu n'as pas pas fini les tagsuggestion --------------- Styx |
nicko |
Top le nouveau bouton poster ! Message cité 1 fois Message édité par nicko le 09-06-2026 à 16:36:29 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Discret, classe, élégant. |
XaTriX | J'ai jamais autant updaté mes app Android --------------- [:dawa] |
qwazer Merci M.arc |
|
XaTriX |
styx42 |
nicko |
bitubo GT Turbo Addict | On est a la 101 même --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0 | [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
| [Dev] ListBox et Binding | [Topic unique] Dev Windows Phone |
| [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile | |
| Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — DEV (canal de développement) | |





