| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — DEV (canal de développement) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 22:03:15 ![]() ![]() |
nicko | #tagbug Avec le thème foncé, l'application ne se lance pas en foncé,mais en clair plus change ensuite. Ça clignote c'est moche. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
nicko | #tagsuggestion Déplacer le bouton supprimer dans le menu modifier. Ça évite les appuis intempestifs |
XaTriX |
nicko |
XaTriX |
nicko |
XaTriX | yes mais ça ouvre une vue mais un menu --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 22:09:07 ![]() ![]() |
nicko |
|
nicko |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 08-06-2026 à 22:13:44 |
nicko |
nicko |
|
bitubo GT Turbo Addict | #tagsuggestion La possibilité d'un auto refresh de la liste des topics quand on sort d'un topic a déjà été évoqué ? La case qui se cache tjrs derrière le clavier pour voir ce qu'on écrit c'est pas top
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 09-06-2026 à 05:55:43 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | #tagsuggestion Mention "modifié le XXX à XXX" lorsqu'un post a été édité. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
bitubo GT Turbo Addict | Impossible a suivre le développement
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
tinc | V94 #tagsuggestion Ajouter les smileys à l'éditeur de MP. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
tinc |
Lt Ripley Mouais |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | v94 Le swipe sur l'ascenseur n'est pas fluide, mais saccadé, rendant l'expérience difficilement lisible. Message édité par Dintr-un lemn le 09-06-2026 à 09:06:57 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | #tagsuggestion Sélection d'une portion de message, ensuite l'appui sur "citer" ne cite que la portion sélectionnée. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | #tagsuggestion Refresh sur double tap dans un topic (comme RF1). Ça évite de scroller en haut pour swipe refresh. |
Lt Ripley Mouais | #tagjeplussoie
|
nicko | #tagsuggestion Donner la possibilité dans les paramètres d'enlever les boutons suivants et précédents en bas de page |
nicko |
tinc |
En bas de la page des paramètres |
nicko | #tagsuggestion Rendre la flèche de retour a la liste des topic plus épaisse |
XaTriX | calmez vous --------------- [:dawa] |
garath_ | Faut prioriser là.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Lt Ripley Mouais |
Message édité par Lt Ripley le 09-06-2026 à 10:39:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0 | [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
| [Dev] ListBox et Binding | [Topic unique] Dev Windows Phone |
| [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile | |
| Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — DEV (canal de développement) | |





