Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Redface 2 — DEV (canal de développement)

n°2786708
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 22:03:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

styx42 a écrit :


 
On se connaît ?  :o


maintenant, oui [:faconnable:1]


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 08-06-2026 à 22:03:15  profilanswer
 

n°2786709
nicko
Posté le 08-06-2026 à 22:03:38  profilanswer
 

#tagbug

 

Avec le thème foncé, l'application ne se lance pas en foncé,mais en clair plus change ensuite. Ça clignote c'est moche.

n°2786710
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 22:05:48  profilanswer
 

nicko a écrit :

#tagbug
 
Avec le thème foncé, l'application ne se lance pas en foncé,mais en clair plus change ensuite. Ça clignote c'est moche.


testé plusieurs fois, changé des params, pas vu ce bug


---------------
[:dawa]
n°2786711
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 22:06:42  profilanswer
 

précise ta build


---------------
[:dawa]
n°2786712
nicko
Posté le 08-06-2026 à 22:06:48  profilanswer
 

#tagsuggestion

 

Déplacer le bouton supprimer dans le menu modifier. Ça évite les appuis intempestifs

n°2786713
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 22:07:11  profilanswer
 

quel menu modifier ? :o


---------------
[:dawa]
n°2786714
nicko
Posté le 08-06-2026 à 22:07:28  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

précise ta build


91

n°2786715
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 22:07:43  profilanswer
 

j'ai rebooté, pas eu le bug du clair puis sombre


---------------
[:dawa]
n°2786716
nicko
Posté le 08-06-2026 à 22:07:47  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

quel menu modifier ? :o


Il y a un bouton modifier nan ?

n°2786717
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 22:09:07  profilanswer
 

yes mais ça ouvre une vue mais un menu  
mais j'imagine que tu veux le mettre là


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 08-06-2026 à 22:09:07  profilanswer
 

n°2786718
nicko
Posté le 08-06-2026 à 22:10:19  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

yes mais ça ouvre une vue mais un menu
mais j'imagine que tu veux le mettre là


Cest mon idée oui. Comme dans RF1 et la version web. Par habitude, et pour alléger l'interface...

n°2786719
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-06-2026 à 22:10:28  profilanswer
 

À un moment donné, il faudra s'interroger sur la pertinence de la barre "DFRM" en bas.

 

Pour mon usage : aucun intérêt. J'accède peu à autre chose qu'à mes drapeaux, donc exit le F. Je fais très rarement une recherche, donc exit le R. J'échange peu de MP, donc exit le M.

 

Amha il faudrait virer cette barre et caser tout ça ailleurs.

 

Et j'en profite :

 

#tagsuggestion

 

On n'a jamais abordé la question de la recherche intra topic, par pseudo et par mot.

n°2786720
nicko
Posté le 08-06-2026 à 22:11:57  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

j'ai rebooté, pas eu le bug du clair puis sombre


J'ai réussi à prendre une capture

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520087
La on voit encore le logo, mais en vrai ça reste blanc jusqu'à ce que les topics s'affichent

n°2786721
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 22:13:07  profilanswer
 

nicko a écrit :


J'ai réussi à prendre une capture
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520087
La on voit encore le logo, mais en vrai ça reste blanc jusqu'à ce que les topics s'affichent


quel os ? tente un reboot ou alors deinstal/reinstall apres vidage de cache app ?


---------------
[:dawa]
n°2786722
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-06-2026 à 22:13:31  profilanswer
 

nicko a écrit :


J'ai réussi à prendre une capture

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520087
La on voit encore le logo, mais en vrai ça reste blanc jusqu'à ce que les topics s'affichent


C'est une image subliminale pour qu'on vire des crypto à Xat [:il a ri 3]


Message édité par Dintr-un lemn le 08-06-2026 à 22:13:44
n°2786724
nicko
Posté le 08-06-2026 à 22:15:55  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


quel os ? tente un reboot ou alors deinstal/reinstall apres vidage de cache app ?


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520089

n°2786744
nicko
Posté le 09-06-2026 à 03:12:16  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


quel os ? tente un reboot ou alors deinstal/reinstall apres vidage de cache app ?


Après désinstal et vidage de cache  aucun changement, j'ai 1 ou 2 sec de thème blanc.

n°2786745
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 09-06-2026 à 05:46:34  profilanswer
 

#tagsuggestion

 

La possibilité d'un auto refresh de la liste des topics quand on sort d'un topic a déjà été évoqué ?

            

La case qui se cache tjrs derrière le clavier pour voir ce qu'on écrit c'est pas top :p

 


J'ai édité ce message
Trop rapide le développement :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 09-06-2026 à 05:55:43

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2786746
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 09-06-2026 à 05:48:45  profilanswer
 

#tagbug
Ah tient
Si on veut faire des paragraphes en espaçant de plusieurs lignes chaque paragraphes ça ne prend pas en compte tous les sauts de ligne ?


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2786749
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-06-2026 à 06:29:07  profilanswer
 

#tagsuggestion

 

Mention "modifié le XXX à XXX" lorsqu'un post a été édité.

n°2786750
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-06-2026 à 06:30:37  profilanswer
 

bitubo a écrit :

#tagsuggestion

 

La possibilité d'un auto refresh de la liste des topics quand on sort d'un topic a déjà été évoqué ?

 

La case qui se cache tjrs derrière le clavier pour voir ce qu'on écrit c'est pas top :p

 

J'ai édité ce message
Trop rapide le développement :lol:


bitubo a écrit :

#tagbug
Ah tient
Si on veut faire des paragraphes en espaçant de plusieurs lignes chaque paragraphes ça ne prend pas en compte tous les sauts de ligne ?


Tout ça a déjà été évoqué :jap:

n°2786751
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 09-06-2026 à 06:36:27  profilanswer
 

:jap:

 

Impossible a suivre le développement  :lol:

 


 [:lt ripley:1]


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2786752
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-06-2026 à 06:42:01  profilanswer
 

bitubo a écrit :

:jap:

 

Impossible a suivre le développement  :lol:

 

[:lt ripley:1]


Oui ça dépote :d

n°2786758
XaTriX
Posté le 09-06-2026 à 08:19:52  profilanswer
 

Build dev du jour — Redface 2 dev 0.6.0 (build 94)

 

Dispo sur le canal dev (Play internal + F-Droid « .dev »). 5 nouveautés depuis la dernière bêta à tester :

 

1) Pull-to-refresh dans un topic
Tire vers le bas depuis le haut d'une page de topic pour la recharger.

 

2) Barre de position + scroll rapide
Une barre de défilement apparaît à droite quand tu scrolles : attrape-la et glisse pour sauter vite dans la page.

 

3) Boutons flottants en bas du topic
En bas à droite : page précédente / suivante + un bouton Répondre, sans devoir remonter en haut de page.

 

4) Écran Réglages complet
Le menu Réglages affiche maintenant toutes les sections, avec les réglages à venir en grisé (la roadmap visible direct).

 

5) Répondre à un message privé
Dans une conversation privée existante, un bouton Répondre ouvre l'éditeur (bouton Envoyer calé au-dessus du clavier). Écrire un nouveau MP « de zéro » arrivera plus tard.

 

Ce qui m'aide le plus en retour
- Le moindre gel ou blocage dans un topic : les gestes (swipe de pages + barre de scroll + boutons flottants) cohabitent au même endroit, c'est le point sensible.
- Pour les MP : est-ce que ta réponse part bien et s'affiche ? Et en cas de message d'erreur bizarre, ton brouillon est-il bien conservé ? (l'envoi MP n'a pas pu être validé à fond côté serveur)

 

Merci aux testeurs.


---------------
[:dawa]
n°2786761
tinc
Posté le 09-06-2026 à 08:31:42  profilanswer
 

[:perco_35:2]

 

V94

 

Si on scrolle rapidement dans une page, l'ascenseur s'agrandit par le bas. C'est juste esthétique.

 

Et l'ascenseur, j'ai réussi à l'attraper 1 fois sur plus de 20 tentatives... D'autres pourront confirmer si j'ai deux mains gauches ou pas  :D

 

Merci pour tous ces ajouts  :love:

n°2786762
tinc
Posté le 09-06-2026 à 08:34:00  profilanswer
 

V94

 

#tagsuggestion

 

Ajouter les smileys à l'éditeur de MP.

n°2786763
XaTriX
Posté le 09-06-2026 à 08:39:25  profilanswer
 

nicko a écrit :


Après désinstal et vidage de cache  aucun changement, j'ai 1 ou 2 sec de thème blanc.


Ok, mettre le bon tag si c'est pas déjà fait.
Ça doit être parce que ton système est en clair, moi non. Donc à reproduire avec un système clair


---------------
[:dawa]
n°2786764
tinc
Posté le 09-06-2026 à 08:40:01  profilanswer
 

V94

 

#tagbug

 

Dans un MP avec plusieurs pages (un DT en l'occurrence), le swipe ne fonctionne pas.
Il y a des boutons précédent/suivant en bas de page mais le bouton répondre vient devant  :D
Avec suffisamment de doigté on peut changer de page.  [:mzitraya:1]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520155

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520156

n°2786765
Lt Ripley
Mouais
Posté le 09-06-2026 à 08:41:03  profilanswer
 

#tagbug quand je clic sur "mes sujets" pour avoir "+lus" le ou les premiers topic sont parfois cachés.  Je scrolle vers le haut et c'est bon ils apparaissent.  Ca le fait depuis plusieurs versions dont la dernière 94

 

Je clic sur mes sujets pour avoir +lus :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520158

 

Je scrolle vers le haut :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520159

n°2786770
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-06-2026 à 09:06:18  profilanswer
 

v94

 

Le swipe sur l'ascenseur n'est pas fluide, mais saccadé, rendant l'expérience difficilement lisible.


Message édité par Dintr-un lemn le 09-06-2026 à 09:06:57
n°2786771
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-06-2026 à 09:08:54  profilanswer
 

#tagsuggestion

 

Sélection d'une portion de message, ensuite l'appui sur "citer" ne cite que la portion sélectionnée.

n°2786772
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-06-2026 à 09:10:00  profilanswer
 

#tagsuggestion

 

Refresh sur double tap dans un topic (comme RF1). Ça évite de scroller en haut pour swipe refresh.

n°2786773
Lt Ripley
Mouais
Posté le 09-06-2026 à 09:10:20  profilanswer
 

#tagjeplussoie

Dintr-un lemn a écrit :

#tagsuggestion
 
Sélection d'une portion de message, ensuite l'appui sur "citer" ne cite que la portion sélectionnée.


n°2786774
nicko
Posté le 09-06-2026 à 09:12:13  profilanswer
 

#tagsuggestion

 

Donner la possibilité dans les paramètres d'enlever les boutons suivants et précédents en bas de page

n°2786775
nicko
Posté le 09-06-2026 à 09:15:44  profilanswer
 

#tagsuggestion

 

Je ne crois lavoir déjà vu, alors :

 

Ajout d'une Blacklist

n°2786776
tinc
Posté le 09-06-2026 à 09:16:39  profilanswer
 

nicko a écrit :

#tagsuggestion

 

Je ne crois lavoir déjà vu, alors :

 

Ajout d'une Blacklist

 

En bas de la page des paramètres

n°2786777
nicko
Posté le 09-06-2026 à 09:16:45  profilanswer
 

#tagsuggestion

 

Rendre la flèche de retour a la liste des topic plus épaisse

n°2786786
XaTriX
Posté le 09-06-2026 à 10:36:08  profilanswer
 

calmez vous :o


---------------
[:dawa]
n°2786787
garath_
Posté le 09-06-2026 à 10:37:35  profilanswer
 

Faut prioriser là.
Déjà atteindre les mêmes fonctionnalités de RF1 et ensuite rajouter les conneries.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2786789
Lt Ripley
Mouais
Posté le 09-06-2026 à 10:39:17  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Faut prioriser là.
Déjà atteindre les mêmes fonctionnalités de RF1 et ensuite rajouter les conneries.


Faut dépasser RF1 c'est pas pareil


Message édité par Lt Ripley le 09-06-2026 à 10:39:39
n°2786799
XaTriX
Posté le 09-06-2026 à 11:29:39  profilanswer
 

d'abord on va checker les bugs de la v94 et les résoudre
j'ai noté l'ascenseur un peu fait avec le cul
le swipe sur les MP = ça doit pas être implémenté donc pas vraiment un bug :o
 
#tagsuggestion
reprendre le code de la lecture des topics pour les MP, ce sont la même chose du point de vue HFR


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]
[Dev] ListBox et Binding[Topic unique] Dev Windows Phone
[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile 
Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — DEV (canal de développement)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)