Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0

n°2786538
tinc
Posté le 08-06-2026 à 08:49:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :


Cet histoire de curseur ne me dit rien.
Là c'est plutôt un bug/implémentation pourrie du bouton Envoyer plus visible / plus haut. D'ailleurs on voit un espace inutile


 
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2786068

mood
Publicité
Posté le 08-06-2026 à 08:49:44  profilanswer
 

n°2786539
thibw
Posté le 08-06-2026 à 08:53:13  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Build dev 87 — une bonne partie de votre liste de priorités est dispo à tester
• #239 — badge « cité N fois » sur un post


 :jap:
#tagsuggestion
• #284 — compteur « page X/Y » toujours visible en haut :
  - effacer le bandeau lors d'un swipe down, et le reafficher sur un swipe up (idem RF1)
  - clic sur le bandeau renvoie en haut de page
• #239 — badge « cité N fois » sur un post :
   - un clic sur la citation renvoie vers le post d'origine (idem HFR web)
   - un clic sur le « cité N fois » renvoie vers un filtre qui affiche uniquement ces N posts (idem HFR web)

 

un clic sur le nom

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 08-06-2026 à 08:54:28
n°2786541
Lt Ripley
Mouais
Posté le 08-06-2026 à 08:54:53  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


non pas egoquote, en soit ça doit pas être très long  à faire


Ah j'ai confondu  (• #239 — badge « cité N fois » sur un post) et j'ai reconfondu avec Real new answer dans ma tête [:tagazou:2] donc j'ai encore pas bon, là c'est un texte en bas du post qui dit combien de fois il a été cité ?

n°2786542
thibw
Posté le 08-06-2026 à 08:56:12  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :


Ah j'ai confondu  (• #239 — badge « cité N fois » sur un post) et j'ai reconfondu avec Real new answer dans ma tête [:tagazou:2] donc j'ai encore pas bon, là c'est un texte en bas du post qui dit combien de fois il a été cité ?


oui, le real new answer est dans la liste
https://github.com/ForumHFR/redface2/issues/334
 
mais est-ce qu'il contient l'ego quote ?

n°2786544
Lt Ripley
Mouais
Posté le 08-06-2026 à 08:58:16  profilanswer
 

thibw a écrit :


 :jap:  
#tagsuggestion
• #284 — compteur « page X/Y » toujours visible en haut :
  - effacer le bandeau lors d'un swipe down, et le reafficher sur un swipe up (idem RF1)
  - clic sur le bandeau renvoie en haut de page
• #239 — badge « cité N fois » sur un post :  
   - un clic sur la citation renvoie vers le post d'origine (idem HFR web)
   - un clic sur le « cité N fois » renvoie vers un filtre qui affiche uniquement ces N posts (idem HFR web)
 
un clic sur le nom  


#tagjecontre (je trouve lourd) :  - effacer le bandeau lors d'un swipe down, et le reafficher sur un swipe up (idem RF1)
#tagsuggestion (je plussoie)  - clic sur le bandeau renvoie en haut de page

n°2786545
styx42
Posté le 08-06-2026 à 09:07:35  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

b]Bugs[/b]
• #226 — on ne reste plus coincé sur l'ancienne page quand un post déborde : on arrive directement sur la nouvelle

 

Ça ne marche pas. Je suis actuellement "bloqué" sur la page 40 de ce topic, même si je reviens sur la liste de topics, que je rafraîchi, je rerentre sur la page 40 alors que je l'ai entièrement lue et qu'une page 41 existe.


---------------
Styx
n°2786546
thibw
Posté le 08-06-2026 à 09:08:06  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :


#tagjecontre (je trouve lourd) :  - effacer le bandeau lors d'un swipe down, et le reafficher sur un swipe up (idem RF1)


suffit de mettre une petite epingle ou une option  [:stephan_lapaix]

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 08-06-2026 à 09:08:34
n°2786547
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 09:09:58  profilanswer
 

styx42 a écrit :

 

Ça ne marche pas. Je suis actuellement "bloqué" sur la page 40 de ce topic, même si je reviens sur la liste de topics, que je rafraîchi, je rerentre sur la page 40 alors que je l'ai entièrement lue et qu'une page 41 existe.


Oui, je vois pas le nombre de citations non plus mais bon :o


---------------
[:dawa]
n°2786548
styx42
Posté le 08-06-2026 à 09:12:45  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Oui, je vois pas le nombre de citations non plus mais bon :o


Si, entre le pseudo et le post


---------------
Styx
n°2786549
Lt Ripley
Mouais
Posté le 08-06-2026 à 09:14:41  profilanswer
 

thibw a écrit :


suffit de mettre une petite epingle ou une option  [:stephan_lapaix]


Ah ouais une petit épingle

 

Super le thème amoled :love:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2026 à 09:14:41  profilanswer
 

n°2786550
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-06-2026 à 09:21:14  profilanswer
 

Build 87

 

Y a un liseré en AMOLED ?

 

En tous cas, sacré boulot Xat. RF2 remplace presque tout le temps RF1, dans mon utilisation quotidienne.

n°2786551
Lt Ripley
Mouais
Posté le 08-06-2026 à 09:24:27  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Build 87

 

Y a un liseré en AMOLED ?

 

En tous cas, sacré boulot Xat. RF2 remplace presque tout le temps RF1, dans mon utilisation quotidienne.


XaT the brain

 

Je te mets un screen, tu y trouves ce que tu veux ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519888

n°2786552
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-06-2026 à 09:29:43  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :


XaT the brain

 

Je te mets un screen, tu y trouves ce que tu veux ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519888


C'est comme chez moi, y a un très léger fond plus clair (je ne parle pas de ton post mis en évidence). Bon, je pinaille, mais j'aurais bien vu un trait fin, un liseré quoi. Les goûts et les couleurs, je sais :o

 

Edit 2 : en vrai le thème sombre pas AMOLED fait le job, j'arrête de faire iéch avec mon liseré :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 08-06-2026 à 09:33:28
n°2786553
tinc
Posté le 08-06-2026 à 09:40:32  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


C'est comme chez moi, y a un très léger fond plus clair (je ne parle pas de ton post mis en évidence). Bon, je pinaille, mais j'aurais bien vu un trait fin, un liseré quoi. Les goûts et les couleurs, je sais :o
 
Edit 2 : en vrai le thème sombre pas AMOLED fait le job, j'arrête de faire iéch avec mon liseré :o


 
#tagsuggestion  
Je suis plutôt d'accord avec toi, j'aimerai bien un liseré en AMOLED

n°2786555
Lt Ripley
Mouais
Posté le 08-06-2026 à 09:45:01  profilanswer
 

#tagbug mon avatar est tronqué

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519888

n°2786556
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 08-06-2026 à 09:45:22  profilanswer
 
n°2786557
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 10:20:57  profilanswer
 

c'est quoi cette histoire de liseré ? faites moi un paint :o


---------------
[:dawa]
n°2786558
nicko
Posté le 08-06-2026 à 10:41:36  profilanswer
 

Bug très bizarre, je ne vois plus le présent topic dans Favoris...

n°2786559
styx42
Posté le 08-06-2026 à 10:44:06  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

c'est quoi cette histoire de liseré ? faites moi un paint :o


Une fine bordure grise autour de chaque post, le gris très foncé sur noir n'est pas très visible actuellement.


---------------
Styx
n°2786560
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 10:46:11  profilanswer
 

nicko a écrit :

Bug très bizarre, je ne vois plus le présent topic dans Favoris...


tu peux faire des screenshots comparatif entre rf2 et web ? voir rf1

styx42 a écrit :


Une fine bordure grise autour de chaque post, le gris très foncé sur noir n'est pas très visible actuellement.


:jap:


---------------
[:dawa]
n°2786561
tinc
Posté le 08-06-2026 à 10:46:13  profilanswer
 

styx42 a écrit :


Une fine bordure grise de couleur paramétrable autour de chaque post, le gris très foncé sur noir n'est pas très visible actuellement.

 

Tant qu'à faire  :D

n°2786562
nicko
Posté le 08-06-2026 à 10:46:19  profilanswer
 

#tagsuggestion

 

Ajouter un bouton supprimer dans l'édition de post.


Message édité par nicko le 08-06-2026 à 12:01:59
n°2786563
styx42
Posté le 08-06-2026 à 10:49:25  profilanswer
 

tinc a écrit :

 

Tant qu'à faire  :D

 

Oui, pardon, c'était pour dire une couleur plus claire mais pas trop claire  :o


Message édité par styx42 le 08-06-2026 à 10:49:41

---------------
Styx
n°2786565
qwazer
Merci M.arc
Posté le 08-06-2026 à 11:00:57  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

#tagbug mon avatar est tronqué

C'est tronqué de la même façon dans l'appli IOS

n°2786566
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-06-2026 à 11:34:32  profilanswer
 

Tiens y a une build 88 :o

n°2786567
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-06-2026 à 11:37:04  profilanswer
 

Ce qui est rigolo, c'est qu'à ce stade, RF1 fait plus propre niveau UI mais aussi plus pauvre :d

n°2786568
tinc
Posté le 08-06-2026 à 11:52:01  profilanswer
 

V88 #tagsuggestion
 
Dans la partie drapeaux, remplacer le swipe gauche qui retire un topic de la liste par un menu contextuel par appui long. (dans lequel on pourrait mettre plusieurs choses : retirer drapeaux, aller page X, aller première page, aller dernière page, etc)
Et avoir un swipe gauche/droite pour circuler entre les différentes catégories de drapeaux, qui rend le geste un peu cohérent avec la navigation dans un topic.

Message cité 1 fois
Message édité par tinc le 08-06-2026 à 11:52:19
n°2786569
MisterDams
Posté le 08-06-2026 à 11:57:01  profilanswer
 

#tagsuggestion

 

Ce serait bien de pouvoir rappeler le nom de la catégorie, en plus du nom du topic, dans la barre persistante en haut.

 

Je galère toujours avec les topics opérateurs entre fixe et mobile :o

n°2786571
nicko
Posté le 08-06-2026 à 12:02:44  profilanswer
 

tinc a écrit :

V88 #tagsuggestion

 

Dans la partie drapeaux, remplacer le swipe gauche qui retire un topic de la liste par un menu contextuel par appui long. (dans lequel on pourrait mettre plusieurs choses : retirer drapeaux, aller page X, aller première page, aller dernière page, etc)
Et avoir un swipe gauche/droite pour circuler entre les différentes catégories de drapeaux, qui rend le geste un peu cohérent avec la navigation dans un topic.


Je +1 furieusement.

n°2786573
nicko
Posté le 08-06-2026 à 12:03:27  profilanswer
 

MisterDams a écrit :

#tagsuggestion

 

Ce serait bien de pouvoir rappeler le nom de la catégorie, en plus du nom du topic, dans la barre persistante en haut.

 

Je galère toujours avec les topics opérateurs entre fixe et mobile :o


Ca c'est un problème de titre de topic, pas un prob d'interface.

n°2786577
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 12:18:05  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Tiens y a une build 88 :o


 [:somberlain24:4]  
 
ouais sinon j'itère plus vite sur le canal dev que sur l'ancien canal alpha parce que playstore ne vérifie pas ces builds et est donc directement disponible, donc je peux tester direct sans ADB et hors de la zonmai :sol:


---------------
[:dawa]
n°2786578
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 12:18:31  profilanswer
 

Je vois que vous êtes bien actifs, je pense que je vais faire un topic DEV et laisser celui là pour les releases plus stables


---------------
[:dawa]
n°2786582
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 12:20:08  profilanswer
 
n°2786606
nicko
Posté le 08-06-2026 à 13:44:50  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Je vois que vous êtes bien actifs, je pense que je vais faire un topic DEV et laisser celui là pour les releases plus stables


Mauvaise idée de multiplier les topic tu va perdre du monde.

n°2786609
CharLee
Posté le 08-06-2026 à 13:50:48  profilanswer
 

 

#tagsuggestion
Ouvrir un lien HFR dans l'app et pas dans le navigateur  :o  :lol:


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°2786611
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 13:51:54  profilanswer
 

nicko a écrit :


Mauvaise idée de multiplier les topic tu va perdre du monde.


Pas le choix, le dev flood trop


---------------
[:dawa]
n°2786612
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 13:52:39  profilanswer
 

CharLee a écrit :

 

#tagsuggestion
Ouvrir un lien HFR dans l'app et pas dans le navigateur  :o  :lol:


J'attends que Sly Angel valide ça sur le domaine hardware.fr


---------------
[:dawa]
n°2786614
nicko
Posté le 08-06-2026 à 13:53:16  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Pas le choix, le dev flood trop


Bonne chance pour gérer le bordel. Il va te falloir chaque fois demander aux gens de poster sur le topic tel ou tel....

n°2786615
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 14:05:01  profilanswer
 

On verra, rien n'est définitif de toute façon


---------------
[:dawa]
n°2786617
foul
Amiga forever...
Posté le 08-06-2026 à 14:20:33  profilanswer
 

Toujours pas de PinchToZoom  [:toyoyost:3]  
 

Spoiler :

:o


 
ps: Redface 2 - v0.5.1 mise à jour à l'instant.


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2786634
Azgor
Posté le 08-06-2026 à 18:08:01  profilanswer
 

Je suis le seul à n'y rien comprendre à la gestion des drapeaux sur RF2 bêta ?
J'ai quasiment essayé toutes les combinaisons possibles, je m'emmèle les pinceaux, trop de paramètres :sweat:
Version 0.5.1 build 86

 

Je m'étais accoutumé au comportement des drapeaux sur RF1 avec ces simples réglages, comportement que j'aimerai bien retrouver sur RF2 :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520011

Message cité 3 fois
Message édité par Azgor le 08-06-2026 à 18:09:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Droid2PC : continuité Android vers Mac sans workflow cloud imposéLa "prison" android.....
Passer d’un iPhone 12 à Android : oui mais lequel ?Android va devenir une plateforme fermée au mois de septembre
[Aide] Choix téléphone Android après IOSChoix clavier souris bluetooth pour tablette android
Résolu - Gmail android plus de synchro plus de notificationLinux versus AOSP : android va t-il rester OpenSource éternellement?
Que faire avec un smartphone dont l'OS Android est abandonné ?ANDROID/REDMI/ Xiaomi [RESOLU] Car j'étais résolu
Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)