| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0 |
|---|---|
tinc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 08:49:44 ![]() ![]() |
thibw |
un clic sur le nom Message cité 1 fois Message édité par thibw le 08-06-2026 à 08:54:28 |
Lt Ripley Mouais |
|
thibw |
|
Lt Ripley Mouais |
|
styx42 |
Ça ne marche pas. Je suis actuellement "bloqué" sur la page 40 de ce topic, même si je reviens sur la liste de topics, que je rafraîchi, je rerentre sur la page 40 alors que je l'ai entièrement lue et qu'une page 41 existe. --------------- Styx |
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 08-06-2026 à 09:08:34 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
styx42 |
--------------- Styx |
Lt Ripley Mouais |
Super le thème amoled |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 09:14:41 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Build 87 Y a un liseré en AMOLED ? En tous cas, sacré boulot Xat. RF2 remplace presque tout le temps RF1, dans mon utilisation quotidienne. |
Lt Ripley Mouais |
Je te mets un screen, tu y trouves ce que tu veux ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Edit 2 : en vrai le thème sombre pas AMOLED fait le job, j'arrête de faire iéch avec mon liseré Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 08-06-2026 à 09:33:28 |
tinc |
|
Lt Ripley Mouais |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
XaTriX | c'est quoi cette histoire de liseré ? faites moi un paint --------------- [:dawa] |
nicko |
styx42 |
--------------- Styx |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
tinc |
Tant qu'à faire |
nicko | #tagsuggestion Ajouter un bouton supprimer dans l'édition de post. Message édité par nicko le 08-06-2026 à 12:01:59 |
styx42 |
Oui, pardon, c'était pour dire une couleur plus claire mais pas trop claire Message édité par styx42 le 08-06-2026 à 10:49:41 --------------- Styx |
qwazer Merci M.arc |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce qui est rigolo, c'est qu'à ce stade, RF1 fait plus propre niveau UI mais aussi plus pauvre |
tinc | V88 #tagsuggestion
Message cité 1 fois Message édité par tinc le 08-06-2026 à 11:52:19 |
nicko |
|
nicko |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Je vois que vous êtes bien actifs, je pense que je vais faire un topic DEV et laisser celui là pour les releases plus stables --------------- [:dawa] |
XaTriX |
nicko |
|
CharLee | #tagsuggestion --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
nicko |
|
XaTriX | On verra, rien n'est définitif de toute façon --------------- [:dawa] |
foul Amiga forever... | Toujours pas de PinchToZoom
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Azgor | Je suis le seul à n'y rien comprendre à la gestion des drapeaux sur RF2 bêta ? Je m'étais accoutumé au comportement des drapeaux sur RF1 avec ces simples réglages, comportement que j'aimerai bien retrouver sur RF2 : Message cité 3 fois Message édité par Azgor le 08-06-2026 à 18:09:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






