| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0 |
|---|---|
Azgor | Reprise du message précédent : Je m'étais accoutumé au comportement des drapeaux sur RF1 avec ces simples réglages, comportement que j'aimerai bien retrouver sur RF2 : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520011 Message cité 3 fois Message édité par Azgor le 08-06-2026 à 18:09:17 |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 18:08:01 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Azgor | Faudrait pas que ça devienne une usine à gaz
Edit : fait péter la bêta pour tester l'amoled & co Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 08-06-2026 à 18:38:02 |
XaTriX | Oui je sais pas pourquoi il a foutu ça --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Sur la version dev déso --------------- [:dawa] |
Azgor |
Pas grave, on patiente, ça va déjà bien assez vite |
XaTriX | J'essaie de la pousser en beta dans la soirée --------------- [:dawa] |
Azgor |
bitubo GT Turbo Addict |
C'est vrai que la gestion de rf1 est top je trouve aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 18:58:18 ![]() ![]() |
styx42 |
--------------- Styx |
Azgor |
Après il manque encore quelques ajustements on dirait bien, par exemple le topic "RF2 Dev" que j'ai pourtant lu, comme beaucoup d'autres, ne figure pas dans la catégorie "Mes sujets + lus" Mais bon vu comme ça avance, il n'y a pas loin de passer définitivement sur RF2 ici aussi. Au fait Rehost fonctionne sur la bêta ou sur la version Dev ? Sinon vivement qu'on s'attaque aussi à L'UI de RF2 pour plein de bonnes choses, le pinch to zoom, le mode compact, le menu sur appui long, les couleurs de thèmes, etc etc, enfin j'espère qu'on verra venir tout ça et plus |
styx42 |
Non, ça n'y est pas encore. Je ne retourne sur RF1 que pour uploader des images et le multiquote. Le reste est déjà franchement pas mal sur RF2 --------------- Styx |
Azgor | Ah ok. Effectivement l'app se bonifie chaque jour qui passe |
Jileo | J'ai testé le canal normal, c'est fou déjà le niveau, chapeau Message édité par Jileo le 08-06-2026 à 20:06:38 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
XaTriX | L'explosion des yeux quand tu passes du thème/mode AMOLED à HFR version web sur le PC --------------- [:dawa] |
XaTriX |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Est-ce que c’est prévu que, par exemple, lorsque je suis sur un topic où j’ai posté et que plusieurs personnes m’ont cité, de faire en sorte qu’on puisse activer de n’afficher que mes posts qui ont été cités par d’autres ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX | Ego Quote ? ou filtrer --------------- [:dawa] |
thibw | Need Ego quote , asap |
XaTriX | beta 0.6.0 en arrivance --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
thibw |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
XaTriX |
10-30mn mais je mise sur un "avant minuit" Message édité par XaTriX le 08-06-2026 à 23:39:26 --------------- [:dawa] |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Purée la vache c'est déjà pleinement utilisable maintenant, et en plus c'est ultra rapide oO --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Du coup je teste un peu pour voir... Message édité par Eife le 09-06-2026 à 01:12:16 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Donc ici : Édit :
Purée franchement c'est super classe... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 09-06-2026 à 01:13:57 --------------- Topic de vente de trucs divers |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | #tagsuggestion Lors de la lecture d'un topic, Prévoir la possibilité de zoomer sur l'image d'un post. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Stylken | +1 |
Azgor | Ah en insistant plusieurs fois parfois ça fonctionne oui, étrange. Et chez moi il faut tapoter uniquement dans le post où a été faite la sélection. En tapotant plus loin ça ne marche pas... |
CharLee |
Même problème ici edit : j'étais en v93. Et si on tap exactement sur le texte, il se dé selectionne Message édité par CharLee le 09-06-2026 à 08:36:48 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah oui, il faut tapoter sur le texte du post sélectionné en effet. C'est la façon dont la page est construite sans doute. |
Azgor | En tout cas RF2 commence sérieusement à envoyer du lourd avec encore cette v. 0.6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






