Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0

n°2786634
Azgor
Posté le 08-06-2026 à 18:08:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis le seul à n'y rien comprendre à la gestion des drapeaux sur RF2 bêta ?
J'ai quasiment essayé toutes les combinaisons possibles, je m'emmèle les pinceaux, trop de paramètres :sweat:
Version 0.5.1 build 86

 

Je m'étais accoutumé au comportement des drapeaux sur RF1 avec ces simples réglages, comportement que j'aimerai bien retrouver sur RF2 :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520011

Message cité 3 fois
Message édité par Azgor le 08-06-2026 à 18:09:17
mood
Publicité
Posté le 08-06-2026 à 18:08:01  profilanswer
 

n°2786638
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 18:25:11  profilanswer
 

Azgor a écrit :

Je suis le seul à n'y rien comprendre à la gestion des drapeaux sur RF2 bêta ?
J'ai quasiment essayé toutes les combinaisons possibles, je m'emmèle les pinceaux, trop de paramètres :sweat:
Version 0.5.1 build 86

 

Je m'étais accoutumé au comportement des drapeaux sur RF1 avec ces simples réglages, comportement que j'aimerai bien retrouver sur RF2 :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520011


T'inquiète j'y comprends rien non plus :o


---------------
[:dawa]
n°2786640
Azgor
Posté le 08-06-2026 à 18:34:04  profilanswer
 

Faudrait pas que ça devienne une usine à gaz  :O

 


Sur les images... et sur les posts également  [:aloy]
RF1 like  [:adodonicoco]

 

Edit : fait péter la bêta pour tester l'amoled & co  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Azgor le 08-06-2026 à 18:38:02
n°2786641
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 18:43:05  profilanswer
 

Oui je sais pas pourquoi il a foutu ça


---------------
[:dawa]
n°2786643
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 18:44:04  profilanswer
 

Azgor a écrit :

Faudrait pas que ça devienne une usine à gaz  :O

 


 
Azgor a écrit :


Sur les images... et sur les posts également  [:aloy]
RF1 like  [:adodonicoco]

 

Edit : fait péter la bêta pour tester l'amoled & co  :D


Ça ?

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520026

 

Sur la version dev déso :o


---------------
[:dawa]
n°2786644
Azgor
Posté le 08-06-2026 à 18:47:08  profilanswer
 


 :love:

 

Pas grave, on patiente, ça va déjà bien assez vite   :jap:

n°2786646
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 18:49:06  profilanswer
 

J'essaie de la pousser en beta dans la soirée


---------------
[:dawa]
n°2786647
Azgor
Posté le 08-06-2026 à 18:51:15  profilanswer
 

T'es un chef
Mais prends ton temps y'a pas le feu hein

n°2786648
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 08-06-2026 à 18:53:57  profilanswer
 

Azgor a écrit :

Je suis le seul à n'y rien comprendre à la gestion des drapeaux sur RF2 bêta ?
J'ai quasiment essayé toutes les combinaisons possibles, je m'emmèle les pinceaux, trop de paramètres :sweat:
Version 0.5.1 build 86

 

Je m'étais accoutumé au comportement des drapeaux sur RF1 avec ces simples réglages, comportement que j'aimerai bien retrouver sur RF2 :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520011

 

C'est vrai que la gestion de rf1 est top je trouve aussi


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2786649
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 18:58:18  profilanswer
 

Azgor a écrit :

T'es un chef
Mais prends ton temps y'a pas le feu hein


Yes mais vu le nombres d'issue faut enchaîner :o

bitubo a écrit :

 

C'est vrai que la gestion de rf1 est top je trouve aussi


Le but ultime c'est la possibilité de personnaliser à mort donc ça sera possible


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 08-06-2026 à 18:58:18  profilanswer
 

n°2786653
styx42
Posté le 08-06-2026 à 19:07:11  profilanswer
 

Azgor a écrit :

Je suis le seul à n'y rien comprendre à la gestion des drapeaux sur RF2 bêta ?
J'ai quasiment essayé toutes les combinaisons possibles, je m'emmèle les pinceaux, trop de paramètres :sweat:
Version 0.5.1 build 86

 

Je m'étais accoutumé au comportement des drapeaux sur RF1 avec ces simples réglages, comportement que j'aimerai bien retrouver sur RF2 :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520011

 

C'est pas ça l'équivalent :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520034


---------------
Styx
n°2786660
Azgor
Posté le 08-06-2026 à 19:55:11  profilanswer
 


Hmmm pas mal, j'avais pas trouvé cette config. Merci

 

Après il manque encore quelques ajustements on dirait bien, par exemple le topic "RF2 Dev" que j'ai pourtant lu, comme beaucoup d'autres, ne figure pas dans la catégorie "Mes sujets + lus"
Bref, pas une mince affaire ces drapeaux...

 

Mais bon vu comme ça avance, il n'y a pas loin de passer définitivement sur RF2 ici aussi.

 

Au fait Rehost fonctionne sur la bêta ou sur la version Dev ?

 

Sinon vivement qu'on s'attaque aussi à L'UI de RF2 pour plein de bonnes choses, le pinch to zoom, le mode compact, le menu sur appui long, les couleurs de thèmes, etc etc, enfin j'espère qu'on verra venir tout ça et plus :)

n°2786661
styx42
Posté le 08-06-2026 à 20:01:05  profilanswer
 

Azgor a écrit :


Au fait Rehost fonctionne sur la bêta ou sur la version Dev ?

 

Non, ça n'y est pas encore. Je ne retourne sur RF1 que pour uploader des images et le multiquote. Le reste est déjà franchement pas mal sur RF2


---------------
Styx
n°2786662
Azgor
Posté le 08-06-2026 à 20:03:31  profilanswer
 

Ah ok. Effectivement l'app se bonifie chaque jour qui passe  :)

n°2786663
Jileo
Posté le 08-06-2026 à 20:06:21  profilanswer
 

J'ai testé le canal normal, c'est fou déjà le niveau, chapeau  [:implosion du tibia]


Message édité par Jileo le 08-06-2026 à 20:06:38
n°2786669
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 08-06-2026 à 20:42:25  profilanswer
 

Ah, on peut sélectionner du texte maintenant, good  [:dago]


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2786677
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 21:12:54  profilanswer
 

L'explosion des yeux quand tu passes du thème/mode AMOLED à HFR version web sur le PC  [:ploumm:7]


---------------
[:dawa]
n°2786706
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 22:00:09  profilanswer
 

encore une belle journée d'ai slop :o
https://i.imgur.com/XSSiU3Nl.png


---------------
[:dawa]
n°2786725
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-06-2026 à 22:33:54  profilanswer
 

Est-ce que c’est prévu que, par exemple, lorsque je suis sur un topic où j’ai posté et que plusieurs personnes m’ont cité, de faire en sorte qu’on puisse activer de n’afficher que mes posts qui ont été cités par d’autres ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2786726
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 22:35:30  profilanswer
 

Ego Quote ? ou filtrer


---------------
[:dawa]
n°2786729
thibw
Posté le 08-06-2026 à 22:49:28  profilanswer
 

Need Ego quote , asap
En vous remerciant par avance
Nous comptons sur vous
Demain sans faute
Cordialement
Belle soirée

n°2786731
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 23:02:22  profilanswer
 

beta 0.6.0 en arrivance [:hurle]


---------------
[:dawa]
n°2786732
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 23:03:07  profilanswer
 

thibw a écrit :

Need Ego quote , asap
En vous remerciant par avance
Nous comptons sur vous
Demain sans faute  
Cordialement
Belle soirée


c'est marrant c'est exactement le nombre de caractères et de lignes qu'on peut mettre dans un label d'envoi de thune sur paypal


---------------
[:dawa]
n°2786733
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 23:07:51  profilanswer
 

Added
 
    Thème clair / sombre / système + AMOLED (#286) — sélecteur dans les réglages, barres système synchronisées au thème effectif.
    Suppression de ses propres posts (#292) — bouton « Supprimer » (même gate que « Modifier »), dialog de confirmation, refresh in-place. Posts normaux uniquement (le 1er post = suppression du sujet entier, différée).
    Barre de titre du topic (#285) — rappel du titre + bouton retour vers la liste.
    Compteur de page (#284) — « page X/Y » visible en lecture.
    Option « masquer la barre de titre en défilant » (#338) — top bar repliable au scroll (réglage).
    Badge « cité N fois » (#239) sur les posts.
    Bouton « Envoyer » épinglé au-dessus du clavier — éditeurs de réponse et de nouveau topic en plein écran.
 
Fixed
 
    Sélection de texte impossible en lecture d'un topic (#281).
    Page bloquée après un post qui déborde sur une nouvelle page (#226) — atterrissage force-refreshé sur la dernière page + scroll vers le post (contrat de nav postSubmitOverflowLanding).
    Pseudo à espace mal décodé (« Dintr-un+lemn ») (#260).
    Titre du top bar qui devenait « Sujet » au changement de page (#338).
    Bouton « Envoyer » coupé en plein écran (nav masquée sur les routes éditeur).
    Barres système incohérentes avec le thème.
 
Changed
 
    versionName 0.5.1 → 0.6.0.
    Polish post-review (#341) : cache de titres (court-circuit recompose), couverture de tests withTitle / gates suppression.
    Dépendances : navigation androidx, kotlin runtime, mockk, github-actions, compose-bom 2026.05.01 ; routage CI Dependabot → dev.
 
 
le temps que ça upload/soit validé par play nazi store


---------------
[:dawa]
n°2786734
thibw
Posté le 08-06-2026 à 23:23:51  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


c'est marrant c'est exactement le nombre de caractères et de lignes qu'on peut mettre dans un label d'envoi de thune sur paypal


C'est ou les dons ? Je comprends rien à gitub

n°2786735
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 23:25:17  profilanswer
 

:dtc:


---------------
[:dawa]
n°2786736
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-06-2026 à 23:30:38  profilanswer
 

bon, à ce rythme là, google nous l'offrira demain :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2786737
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 23:39:13  profilanswer
 

Eife a écrit :

bon, à ce rythme là, google nous l'offrira demain :o


https://i.imgur.com/ilW3y2X.png

 

10-30mn mais je mise sur un "avant minuit" :o


Message édité par XaTriX le 08-06-2026 à 23:39:26

---------------
[:dawa]
n°2786738
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-06-2026 à 00:58:39  profilanswer
 

Purée la vache c'est déjà pleinement utilisable maintenant, et en plus c'est ultra rapide oO


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2786739
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-06-2026 à 01:10:23  profilanswer
 

Eife a écrit :

Purée la vache c'est déjà pleinement utilisable maintenant, et en plus c'est ultra rapide oO

 

Du coup je teste un peu pour voir...


Message édité par Eife le 09-06-2026 à 01:12:16

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2786741
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-06-2026 à 01:13:16  profilanswer
 

Donc ici :
- pas pratique pour le moment de remonter tout en haut pour poster.
- les smileys marchent pas !

 

Édit :

 
Spoiler :

Mais les spoiler si...

 

Purée franchement c'est super classe...

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 09-06-2026 à 01:13:57

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2786742
CharLee
Posté le 09-06-2026 à 01:16:08  profilanswer
 

Eife a écrit :

Donc ici :
- pas pratique pour le moment de remonter tout en haut pour poster.
- les smileys marchent pas !

 

Édit :

 
Spoiler :

Mais les spoiler si...

 

Purée franchement c'est super classe...


Et encore, t'es pas sur la version Dev  :love:


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°2786747
Azgor
Posté le 09-06-2026 à 06:07:27  profilanswer
 

Bêta 0.6.0
Il manque une petite chose au copier coller d'un texte sur un post ou autre, ou peut-on appeler ça un bug : quand on saisit une phrase par exemple, on la sélectionne de par la petite bulle qui va bien "copier/tout sélectionner", mais il n'est pas possible si on le souhaite de dé-sélectionner le texte en tapotant à côté ou dans un espace vide. Ça n'a aucun effet.

n°2786755
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 09-06-2026 à 07:41:39  profilanswer
 

#tagsuggestion

 

Lors de la lecture d'un topic, Prévoir la possibilité de zoomer sur l'image d'un post.

n°2786756
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-06-2026 à 08:07:28  profilanswer
 

Azgor a écrit :

Bêta 0.6.0
Il manque une petite chose au copier coller d'un texte sur un post ou autre, ou peut-on appeler ça un bug : quand on saisit une phrase par exemple, on la sélectionne de par la petite bulle qui va bien "copier/tout sélectionner", mais il n'est pas possible si on le souhaite de dé-sélectionner le texte en tapotant à côté ou dans un espace vide. Ça n'a aucun effet.


Chez moi la "désélection" du texte fonctionne.

n°2786757
Stylken
Posté le 09-06-2026 à 08:16:40  profilanswer
 

+1

n°2786759
Azgor
Posté le 09-06-2026 à 08:22:36  profilanswer
 

Ah en insistant plusieurs fois parfois ça fonctionne oui, étrange. Et chez moi il faut tapoter uniquement dans le post où a été faite la sélection. En tapotant plus loin ça ne marche pas...

n°2786760
CharLee
Posté le 09-06-2026 à 08:25:34  profilanswer
 

Azgor a écrit :

Bêta 0.6.0
Il manque une petite chose au copier coller d'un texte sur un post ou autre, ou peut-on appeler ça un bug : quand on saisit une phrase par exemple, on la sélectionne de par la petite bulle qui va bien "copier/tout sélectionner", mais il n'est pas possible si on le souhaite de dé-sélectionner le texte en tapotant à côté ou dans un espace vide. Ça n'a aucun effet.

 

Même problème ici
Androïd 13
Miui 14 sur un Redmi Note 10 Pro

 

edit : j'étais en v93. Et si on tap exactement sur le texte, il se dé selectionne :o


Message édité par CharLee le 09-06-2026 à 08:36:48

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°2786766
Azgor
Posté le 09-06-2026 à 08:49:07  profilanswer
 

Oui c'est ça, si on tapote sur le texte sélectionné il disparaît bien, mais si on tapote en s'éloignant du texte sélectionné ça ne marche plus.

 

Pas de soucis sur RF1 en revanche, on peut tapoter un peu partout et le texte est sitôt dé-sélectionné, c'est disons plus pratique et surtout plus réactif.

n°2786768
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-06-2026 à 08:52:06  profilanswer
 

Ah oui, il faut tapoter sur le texte du post sélectionné en effet. C'est la façon dont la page est construite sans doute.

n°2786769
Azgor
Posté le 09-06-2026 à 08:55:39  profilanswer
 

En tout cas RF2 commence sérieusement à envoyer du lourd avec encore cette v. 0.6
Pôa pôa pôa ça promet ! [:colonel olrik:9]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Droid2PC : continuité Android vers Mac sans workflow cloud imposéLa "prison" android.....
Passer d’un iPhone 12 à Android : oui mais lequel ?Android va devenir une plateforme fermée au mois de septembre
[Aide] Choix téléphone Android après IOSChoix clavier souris bluetooth pour tablette android
Résolu - Gmail android plus de synchro plus de notificationLinux versus AOSP : android va t-il rester OpenSource éternellement?
Que faire avec un smartphone dont l'OS Android est abandonné ?ANDROID/REDMI/ Xiaomi [RESOLU] Car j'étais résolu
Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)