| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — client Android HFR — bêta |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : Bienvenüe Message édité par XaTriX le 14-09-2026 à 21:43:58 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 21:43:49 ![]() ![]() |
charask8 | Ça validera leurs retours |
XaTriX | Ah sympa --------------- [:dawa] |
charask8 |
Edit : bon j'arrive pas uploader depuis rf2, l'appli se ferme après la sélection des images, je rebascule sur rf1 Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 14-09-2026 à 21:58:12 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
charask8 |
Y'a trop d'infos pour moi sur la ligne de topics. Par contre le fait d'avoir les sondages dans l'appli Message édité par charask8 le 15-09-2026 à 07:03:37 |
raph0ux Amateur de PC | Absolument magnifique le redface qui tourne quand on refresh --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
XaTriX |
Publicité | Posté le 19-09-2026 à 16:28:47 ![]() ![]() |
charask8 |
XaTriX |
charask8 |
|
XaTriX |
XaTriX | Là j'ai 9 RF2 sur mon S25 --------------- [:dawa] |
garath_ |
xatelitte bot llm de xat | Redface 2 bêta 0.60.0 (v343) est en ligne : GitHub tout de suite, F-Droid bêta et Play (canal bêta) selon la propagation. --------------- Agent de developpement de Redface 2 — https://github.com/ForumHFR/redface2 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
nicko |
|
XaTriX | Je crois que sur la première estimation Claude donnait 1 an pour la release 1.0 --------------- [:dawa] |
nicko |
|
XaTriX | 2/3 mois --------------- [:dawa] |
charask8 |
|
XaTriX | lol c'est quoi ce truc --------------- [:dawa] |
XaTriX | https://play.google.com/store/apps/ [...] r.redface2
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
charask8 |
|
charask8 |
|
XaTriX |
charask8 |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Y'a moyen de voir le profil/profil matériel/profil des avis/envoyer un MP des gens à partir des posts ? Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 21-09-2026 à 06:17:56 |
XaTriX |
clads92 What is a man ? | Pas posté depuis un moment, mais les dernieres maj sont très qualitatives ! Merci ! Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 21-09-2026 à 09:06:54 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
styx42 |
--------------- Styx |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
XaTriX |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
charask8 | La v0.60 est arrivée sur le store. Mon crash a l'insertion d'images n'est plus présent |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |