Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

 


Avatar en haut à droite lô




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0

n°2786359
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 10:22:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dintr-un lemn a écrit :

v78

 

Mieux, l'animation du swipe. En revanche, est-il possible de faire comme RF1 : le swipe n'amène pas en haut de la page mais au niveau qui était précédemment affiché ?


Je peux voir ça mais je comprends pas l'idée d'arriver sur une partie plus loin que ce que tu veux lire si tu vas à la page suivante .. :??:


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 07-06-2026 à 10:22:27  profilanswer
 

n°2786361
Stylken
Posté le 07-06-2026 à 10:32:55  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Idée de fitioure :

 

Quand on cite des gros posts, la nétiquette veut qu'on ne cite pas TOUT le post mais, typiquement, la première phrase. Ce qui oblige à faire un fastidieux travail de sélection du texte, surtout sur son tel.

 

Serait-il possible de coder un truc genre "citer un long post" qui, dans la citation, effacerait le contenu du long post, sauf la première phrase ?


Ça me fait penser à un script que j'utilise avec le PC :

 

Afficher les zones spoiler rétractées sur une seule ligne quand le contenu est masqué et les déplier entièrement lorsqu'on clique dessus pour afficher le contenu. Un nouveau clic dessus pour masquer le texte replie la zone sur une ligne.
-> ce comportement pourrait être embarqué ?

 


Et d'appliquer ce principe aux citations qui n'auraient pas été coupées ?
Afficher la première ligne par défaut, afficher la citation complète si on clique sur cette première ligne (ou un bouton associé à la citation) et replier la citation entièrement si on reclique dessus (ou un bouton dispose en fin de citation) ?


Message édité par Stylken le 07-06-2026 à 10:34:04

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2786362
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 07-06-2026 à 10:33:14  profilanswer
 

Pour le swipe, je crois qu'il veut dire pour la page précédente, sinon je vois pas le principe...

Message cité 1 fois
Message édité par Colonel MythO le 07-06-2026 à 10:34:11

---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2786363
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 10:37:59  profilanswer
 

Colonel MythO a écrit :

Pour le swipe, je crois qu'il veut dire pour la page précédente, sinon je vois pas le principe...


Sur RF1 je crois que c'est dans les deux sens :D

 

Pour le spoiler c'est déjà le cas non ?


---------------
[:dawa]
n°2786366
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-06-2026 à 10:47:32  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Je peux voir ça mais je comprends pas l'idée d'arriver sur une partie plus loin que ce que tu veux lire si tu vas à la page suivante .. :??:


C'est pour quand tu reviens sur la page d'avant et que ensuite tu veux revenir à la page d'après.

n°2786368
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-06-2026 à 10:52:12  profilanswer
 

Tiens, il y a un topic qui n'est pas listé dans drapeaux/mes sujets (pas propre à la v78, ça fait depuis longtemps) : "Welcome to AI" (catégorie intelligence artificielle)

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 07-06-2026 à 10:53:37
n°2786375
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 12:59:56  profilanswer
 

Bon ça a plus l'air de buguer sur v80 sur le swipe


---------------
[:dawa]
n°2786376
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 13:01:05  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


C'est pour quand tu reviens sur la page d'avant et que ensuite tu veux revenir à la page d'après.


Ah merde j'ai oublié ça

Dintr-un lemn a écrit :

Tiens, il y a un topic qui n'est pas listé dans drapeaux/mes sujets (pas propre à la v78, ça fait depuis longtemps) : "Welcome to AI" (catégorie intelligence artificielle)


Oui c'est connu,il doit y avoir une issue à ce sujet. C'est un bug côté HFR et ça sera réparé quand ils auront mis des sous catégories je pense.
En attendant les drapals par sections devraient corriger ça


---------------
[:dawa]
n°2786380
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 13:26:34  profilanswer
 

https://i.imgur.com/HCpfMfHl.png


---------------
[:dawa]
n°2786381
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-06-2026 à 13:28:26  profilanswer
 

J'aime ça :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 07-06-2026 à 13:28:26  profilanswer
 

n°2786382
qwazer
Merci M.arc
Posté le 07-06-2026 à 13:29:18  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Oui c'est connu,il doit y avoir une issue à ce sujet. C'est un bug côté HFR et ça sera réparé quand ils auront mis des sous catégories je pense.

Pourtant la cat apparaît bien sous IOS

n°2786383
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 13:33:42  profilanswer
 

qwazer a écrit :

Pourtant la cat apparaît bien sous IOS


La catégorie apparaît aussi sur RF2, c'est le topic stické qui ne s'affiche pas à cause d'un bug de l'API REST dont je suis le seul à utiliser :o


---------------
[:dawa]
n°2786384
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 13:34:04  profilanswer
 

Enfin sinon lis les conclusions de l'issue et dis moi, j'ai même pas du lire :o


---------------
[:dawa]
n°2786385
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-06-2026 à 13:44:06  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


La catégorie apparaît aussi sur RF2, c'est le topic stické qui ne s'affiche pas à cause d'un bug de l'API REST dont je suis le seul à utiliser :o


Ah pardon, j'avais zappé que c'était à propos de ce topic que tu avais évoqué l'API antédiluvienne :jap:

n°2786386
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-06-2026 à 13:47:18  profilanswer
 
n°2786387
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-06-2026 à 13:48:45  profilanswer
 

v80

 

Tiens, y a le bouton "nouveau topic" depuis quand ?

 

Manque plus qu'un petit bouton "+" planqué dans un coin de l'écran pour ajouter une réponse dans un topic :)

 

Ou mieux : un swipe du bas vers le haut qui ouvre l'interface de postage :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 07-06-2026 à 13:50:35
n°2786389
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 13:50:07  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

v80

 

Tiens, y a le bouton "nouveau topic" depuis quand ?

 

Manque plus qu'un petit bouton "+" planqué dans un coin de l'écran pour ajouter une réponse dans un topic :)


Il est la depuis quelques semaines :D


---------------
[:dawa]
n°2786390
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-06-2026 à 13:51:13  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Il est la depuis quelques semaines :D


J'avais pas fait gaffe [:ddr555]

n°2786391
Lt Ripley
Mouais
Posté le 07-06-2026 à 13:54:18  profilanswer
 

C'est bon les MPs là ! [:the fonz]

n°2786392
tinc
Posté le 07-06-2026 à 13:56:11  profilanswer
 

Je veux bien le lien, s'il existe, de ce qu'il est prévu d'intégrer.
Il y a une liste un peu courte en fp, j'ai regardé les issues sur github.

 


Est-ce qu'il est prévu de pouvoir afficher les signatures en bas des posts ?

 

Et les sous-titres des pseudos ? (Je suis passé à côté d'un TT pour avoir fait une blague à un modo sans savoir que c'en était un  :O  )

 

Prévu d'indiquer qu'un post a été cité, et que l'indication serve de raccourci vers la citation ?

n°2786393
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 14:10:42  profilanswer
 

tinc a écrit :

Je veux bien le lien, s'il existe, de ce qu'il est prévu d'intégrer.
Il y a une liste un peu courte en fp, j'ai regardé les issues sur github.

 


Est-ce qu'il est prévu de pouvoir afficher les signatures en bas des posts ?

 

Et les sous-titres des pseudos ? (Je suis passé à côté d'un TT pour avoir fait une blague à un modo sans savoir que c'en était un  :O  )

 

Prévu d'indiquer qu'un post a été cité, et que l'indication serve de raccourci vers la citation ?


Il ya une liste qui traine sur le topic pour 20 items, tout a été transformé en issues sinon. Les specs/docs aussi contiennent des trucs.

 

Mais oui j'y ai pensé pour les modos. Il ya d'ailleurs une issue sur le sujet.

 

Real New Answer va être implementé oui en phase 5.


---------------
[:dawa]
n°2786394
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 14:11:11  profilanswer
 

Globalement le minimum de l'App sera déjà le max possible entre RF1 et web avec userscripts


---------------
[:dawa]
n°2786396
styx42
Posté le 07-06-2026 à 14:21:21  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Globalement le minimum de l'App sera déjà le max possible entre RF1 et web avec userscripts


C'est déjà assez complet au niveau fonctionnalités, en deux mois  [:implosion du tibia]


---------------
Styx
n°2786398
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 14:31:05  profilanswer
 

https://i.imgur.com/m7NYrrdl.png https://i.imgur.com/OL99EK5l.png


---------------
[:dawa]
n°2786399
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 14:31:57  profilanswer
 

On peut passer sur des tags pour le suivi des suggestions, retours de bugs ?
 
#tagbug
#tagsuggestion
#tagtamere
#tagdemande
 
que sais-je


---------------
[:dawa]
n°2786401
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-06-2026 à 14:33:49  profilanswer
 

 

Installé

 

Au top :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2786402
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 14:34:14  profilanswer
 

ah elle est déjà sur dev ? [:rofl]


---------------
[:dawa]
n°2786403
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 14:34:33  profilanswer
 

faut que je foute un bouton pour que ça aile sur lap age pour updater, que ça soit plus rapide :o


---------------
[:dawa]
n°2786404
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-06-2026 à 14:35:24  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

ah elle est déjà sur dev ? [:rofl]


Yep


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2786405
styx42
Posté le 07-06-2026 à 14:38:17  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

On peut passer sur des tags pour le suivi des suggestions, retours de bugs ?
 
#tagbug
#tagsuggestion
#tagtamere
#tagdemande
 
que sais-je

 

Oui !
Amha, il faut les mettre en FP. L'autre jour j'ai eu la flemme de rechercher le post ou tu avais mis les tags  :o


---------------
Styx
n°2786406
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-06-2026 à 14:42:28  profilanswer
 

styx42 a écrit :

 

Oui !
Amha, il faut les mettre en FP. L'autre jour j'ai eu la flemme de rechercher le post ou tu avais mis les tags  :o


Ça une IA pourrait le faire : parcourir le topic en cherchant les nouveaux hashtags et updater le premier post.

n°2786408
tinc
Posté le 07-06-2026 à 15:16:46  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Il ya une liste qui traine sur le topic pour 20 items, tout a été transformé en issues sinon. Les specs/docs aussi contiennent des trucs.  
 
Mais oui j'y ai pensé pour les modos. Il ya d'ailleurs une issue sur le sujet.  
 
Real New Answer va être implementé oui en phase 5.


 
 :jap:  
 
#tagsuggestion v81
Très bien l'affichage par catégories pour les drapeaux. Ce serait possible de pouvoir le paramétrer par type de drapeaux ?
Perso j'aime pas pour les cyans, mais j'aime bien pour les lus.

Message cité 1 fois
Message édité par tinc le 07-06-2026 à 15:17:25
n°2786409
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 15:24:40  profilanswer
 

tinc a écrit :


 
 :jap:  
 
#tagsuggestion v81
Très bien l'affichage par catégories pour les drapeaux. Ce serait possible de pouvoir le paramétrer par type de drapeaux ?
Perso j'aime pas pour les cyans, mais j'aime bien pour les lus.


Spa con, je note (enfin claude note pour moi stp :o)
 
sinon pas résolu le bug du sticky dans cat.IA
il va falloir que j'aille lire les infos dans l'issue :fou:
https://i.imgur.com/xhDl16Ql.png


---------------
[:dawa]
n°2786411
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 16:13:17  profilanswer
 

des suggestions de couleurs pour les "drapeaux" MP, MultiMP/DT et Super (à venir)  
 
cyan mes sujets
jaune favoris
rouge lus
 
... ?


---------------
[:dawa]
n°2786412
styx42
Posté le 07-06-2026 à 16:20:37  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

des suggestions de couleurs pour les "drapeaux" MP, MultiMP/DT et Super (à venir)  
 
cyan mes sujets
jaune favoris
rouge lus
 
... ?

 

Vert MP
violet DT


---------------
Styx
n°2786413
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-06-2026 à 16:48:51  profilanswer
 

Comportement des drapeaux : souvent j'aime bien relire les derniers posts d'un topic que j'ai en drapeau bleu, mais il n'y a pas de moyens à l'heure actuelle d'accéder facilement à ce type de contenu. Lorsque le drapeau bleu est entièrement lu il disparaît de la liste, et c'est la même chose dans la catégorie des favoris.

 

Dans la catégorie "mes sujets", serait-il possible de laisser les drapeaux bleus qui ont été entièrement lu, quitte à ne pas les laisser avec le même drapeau bleu que les autres, mais par exemple avec un drapeau d'un bleu moins prononcé ou encore grisé.

n°2786414
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 16:51:14  profilanswer
 

cique sur "mes sujets"une 2eme fois


---------------
[:dawa]
n°2786415
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-06-2026 à 16:55:28  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

cique sur "mes sujets"une 2eme fois


Je t'aime.

n°2786416
thibw
Posté le 07-06-2026 à 16:56:46  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

cique sur "mes sujets"une 2eme fois


Ca j'avais repéré et c'est top  [:schiroosh]

 

Les cat enfin visibles :love:

 

#tagsuggestion
Manque la feature de rafraichir le topic en cours en double tap ou swipe vers le bas

Message cité 2 fois
Message édité par thibw le 07-06-2026 à 17:02:32
n°2786417
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-06-2026 à 16:57:46  profilanswer
 

thibw a écrit :


Ca j'avais repéré et c'est top  [:schiroosh]

 

Les cat enfin visibles :love:

 

Manque la feature de rafraichir le topic en cours en double tap ou swipe vers le bas


Et le refresh auto quand on fait back depuis un topic pour retourner dans "mes sujets".

 

#tagsuggestion

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 07-06-2026 à 17:00:28
n°2786418
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 16:58:03  profilanswer
 

thibw a écrit :


Ca j'avais repéré et c'est top  [:schiroosh]  
 
Les cat enfin visibles :love:  
 
Manque la feature de rafraichir le topic en cours en double tap ou swipe vers le bas


je crois que c'est pas noté ça, edite et rajoute le tag suggestion


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Droid2PC : continuité Android vers Mac sans workflow cloud imposéLa "prison" android.....
Passer d’un iPhone 12 à Android : oui mais lequel ?Android va devenir une plateforme fermée au mois de septembre
[Aide] Choix téléphone Android après IOSChoix clavier souris bluetooth pour tablette android
Résolu - Gmail android plus de synchro plus de notificationLinux versus AOSP : android va t-il rester OpenSource éternellement?
Que faire avec un smartphone dont l'OS Android est abandonné ?ANDROID/REDMI/ Xiaomi [RESOLU] Car j'étais résolu
Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)