| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0 |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 10:22:27 ![]() ![]() |
Stylken |
Afficher les zones spoiler rétractées sur une seule ligne quand le contenu est masqué et les déplier entièrement lorsqu'on clique dessus pour afficher le contenu. Un nouveau clic dessus pour masquer le texte replie la zone sur une ligne.
Message édité par Stylken le 07-06-2026 à 10:34:04 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Pour le swipe, je crois qu'il veut dire pour la page précédente, sinon je vois pas le principe... Message cité 1 fois Message édité par Colonel MythO le 07-06-2026 à 10:34:11 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
XaTriX |
Pour le spoiler c'est déjà le cas non ? --------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tiens, il y a un topic qui n'est pas listé dans drapeaux/mes sujets (pas propre à la v78, ça fait depuis longtemps) : "Welcome to AI" (catégorie intelligence artificielle) Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 07-06-2026 à 10:53:37 |
XaTriX | Bon ça a plus l'air de buguer sur v80 sur le swipe --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
bitubo GT Turbo Addict | J'aime ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 13:28:26 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc |
Pourtant la cat apparaît bien sous IOS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Enfin sinon lis les conclusions de l'issue et dis moi, j'ai même pas du lire --------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | v80 Tiens, y a le bouton "nouveau topic" depuis quand ? Manque plus qu'un petit bouton "+" planqué dans un coin de l'écran pour ajouter une réponse dans un topic Ou mieux : un swipe du bas vers le haut qui ouvre l'interface de postage Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 07-06-2026 à 13:50:35 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Lt Ripley Mouais | C'est bon les MPs là ! |
XaTriX |
Mais oui j'y ai pensé pour les modos. Il ya d'ailleurs une issue sur le sujet. Real New Answer va être implementé oui en phase 5. --------------- [:dawa] |
XaTriX | Globalement le minimum de l'App sera déjà le max possible entre RF1 et web avec userscripts --------------- [:dawa] |
styx42 |
--------------- Styx |
XaTriX |
XaTriX | On peut passer sur des tags pour le suivi des suggestions, retours de bugs ?
--------------- [:dawa] |
bitubo GT Turbo Addict | Installé Au top --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
XaTriX |
XaTriX | faut que je foute un bouton pour que ça aile sur lap age pour updater, que ça soit plus rapide --------------- [:dawa] |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
styx42 |
Oui ! --------------- Styx |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
tinc |
Message cité 1 fois Message édité par tinc le 07-06-2026 à 15:17:25 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | des suggestions de couleurs pour les "drapeaux" MP, MultiMP/DT et Super (à venir) --------------- [:dawa] |
styx42 |
Vert MP --------------- Styx |
XaTriX |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
thibw |
Les cat enfin visibles #tagsuggestion Message cité 2 fois Message édité par thibw le 07-06-2026 à 17:02:32 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
#tagsuggestion Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 07-06-2026 à 17:00:28 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






