Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0

n°2786468
garath_
Posté le 07-06-2026 à 20:22:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Allez là, validez cette alpha qu'on puisse la tester  [:tartine mariol:8]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le 07-06-2026 à 20:22:39  profilanswer
 

n°2786469
styx42
Posté le 07-06-2026 à 20:23:54  profilanswer
 

styx42 a écrit :


#tagsuggestion
Du coup, ce serait logique de pouvoir afficher que les non lus (sans regroupement par catégorie) pour chaque type de drapeau

 

C'est bon dans la v83  :bounce:
Merci


---------------
Styx
n°2786471
MisterDams
Posté le 07-06-2026 à 20:33:01  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Tiens l'appli est passée de 8 à 30 Mo sur la dernière maj [:wam]


C'est les trucs qui vont miner de la crypto et piloter des attaques DDoS qui commencent à être intégrés :o

n°2786473
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-06-2026 à 20:35:28  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


C'est les trucs qui vont miner de la crypto et piloter des attaques DDoS qui commencent à être intégrés :o


C'est pour payer l'abonnement hfr+ de Xat :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2786474
styx42
Posté le 07-06-2026 à 20:35:41  profilanswer
 

Prochaine étape, l’upload d'image se débarrasser du thème papier toilette  [:laaaaaapin]  :o


---------------
Styx
n°2786475
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-06-2026 à 20:38:38  profilanswer
 

Un thème full black comme redface


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2786477
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 20:40:08  profilanswer
 

styx42 a écrit :

Prochaine étape, l’upload d'image se débarrasser du thème papier toilette  [:laaaaaapin]  :o


If pseudo==styx42 then appliquer thème fushia :o


---------------
[:dawa]
n°2786479
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 20:44:04  profilanswer
 

Bon je l'ai lancé sur la nouvelle beta 0.5.0. L'esclave va faire du ménage au passage dans GitHub avec les releases drafts et que sais-je. Petite annonce de sa part quand il aura fini.
MP et swipe sont un peu moches :lol: mais ça fait le taf :o


---------------
[:dawa]
n°2786480
styx42
Posté le 07-06-2026 à 20:46:48  profilanswer
 

#tagbug v83

 

L'état lu/non lu des drapeaux n'est pas repris dans l'onglet "Forum" : Dans cette vue, les pastilles de couleurs sont toujours de couleur vive comme s'il y avait des messages non lus dans le topic.

Message cité 1 fois
Message édité par styx42 le 07-06-2026 à 20:47:02

---------------
Styx
n°2786485
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 21:04:21  profilanswer
 

styx42 a écrit :

#tagbug v83

 

L'état lu/non lu des drapeaux n'est pas repris dans l'onglet "Forum" : Dans cette vue, les pastilles de couleurs sont toujours de couleur vive comme s'il y avait des messages non lus dans le topic.


Il me semble que c'est pas encore fait


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 07-06-2026 à 21:04:21  profilanswer
 

n°2786497
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-06-2026 à 21:45:11  profilanswer
 

Bon pour le moment je me sers que de redface 2 vu que c'est devenu assez pratique a utiliser
Au moins si je tombe sur un bug gênant je ferais signe
A part les 2 trucs que j'ai vu plus haut un peu gênant ça roule :d


Message édité par bitubo le 07-06-2026 à 21:45:37

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2786498
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 22:04:12  profilanswer
 

Redface 2 — bêta 0.5.0

 

La bêta ouverte est maintenant complète (les drapeaux avaient sauté du premier build, c'est réparé).

 

Nouveautés
Messages privés (lecture) : boîte de réception + ouverture d'une conversation en lecture seule dans l'onglet Messages. L'écriture des MP arrive ensuite.
Swipe gauche/droite dans un topic : la page suit le doigt, retour haptique, transition instantanée. Aucun geste destructif.
Drapeaux : regroupement par catégorie (Cyan/Lu/Favoris/Super, parité web), menu « Affichage » par onglet, et filtre « non-lus uniquement » par type — Cyan en non-lus par défaut. (@styx42 ta demande, livrée [:jap])
Vie privée : un message d'erreur sur un MP pouvait laisser apparaître l'adresse interne de la conversation → corrigé.

 

Installer / mettre à jour
• Play (test ouvert) : https://play.google.com/apps/testin [...] r.redface2
• F-Droid : https://forumhfr.github.io/redface2-fdroid/repo
  Empreinte : B0D265D6783596834715E6AB8C54C4A94A2642F6AD15E279F948A58DF174C8AB
• GitHub Releases : https://github.com/ForumHFR/redface2/releases

 

Déjà noté côté bugs : l'état lu/non-lu pas encore reflété dans l'onglet « Forum ». Le reste des retours ici ou en issue : https://github.com/ForumHFR/redface2/issues

 

Merci aux testeurs [:jap]

 

Action par Claude Opus 4.8 (demandée par @XaTriX)


---------------
[:dawa]
n°2786500
garath_
Posté le 07-06-2026 à 22:21:15  profilanswer
 

J'ai pas l'affichage par catégories, j'ai raté un truc ?


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2786502
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 07-06-2026 à 22:35:13  profilanswer
 

Ah, j'ai la disparition de la couleur sur le dernier message lu...

 

Edit : ça le fait pas tout le temps...  :heink:


Message édité par Colonel MythO le 07-06-2026 à 22:36:29

---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2786503
Azgor
Posté le 07-06-2026 à 22:40:15  profilanswer
 

Maj play store sur la bêta 0.5 build 85 effectuée à l'instant, je testerai plus tard

 

Dans l'immédiat c'est l'appui long sans aucun effet qui me perturbe  :D
Même le copier coller d'un texte est impossible, en tout cas pour le moment

 

Sinon ça avance rudement bien, ça fait plaisir  :jap:

 


n°2786505
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 22:45:32  profilanswer
 

garath_ a écrit :

J'ai pas l'affichage par catégories, j'ai raté un truc ?


vérifie la build ? ça doit être v85
 
me suis loupé sur le rajoute des drapeaux ça a refoutu en 0.5.0 donc p'tet une chiure sur le DL


---------------
[:dawa]
n°2786506
qwazer
Merci M.arc
Posté le 07-06-2026 à 22:48:54  profilanswer
 

Claude gère pas les smileys :/

n°2786507
MisterDams
Posté le 07-06-2026 à 22:53:22  profilanswer
 

garath_ a écrit :

J'ai pas l'affichage par catégories, j'ai raté un truc ?


Faut activer le paramètre, il est désactivé par défaut.

n°2786508
garath_
Posté le 07-06-2026 à 23:04:46  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


vérifie la build ? ça doit être v85

 

me suis loupé sur le rajoute des drapeaux ça a refoutu en 0.5.0 donc p'tet une chiure sur le DL


Build 84 et je viens d'avoir la 85 désolé pour le dérangement :o

 


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2786509
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 23:10:25  profilanswer
 

je lance une 0.5.1/v86 juste pour reprendre l'erreur de publication et le bon rythme


---------------
[:dawa]
n°2786510
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-06-2026 à 23:18:11  profilanswer
 

#tagsuggestion

 

Dans le wiki, les smileys sont trop petits. Faut penser à la moyenne d'âge du forum [:vave1:4]

n°2786514
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 23:33:08  profilanswer
 

Petit point « issues » — suite de vos retours bêta

 

Comme annoncé par Xat : j'ai repris tous vos retours postés ici depuis la page 34 et ouvert 13 nouvelles issues sur GitHub (après vérification qu'aucune n'existait déjà ou n'avait été traitée). Tout est tracé et crédité.

 

Côté distribution, la 0.5.1 (build 86) vient d'arriver sur les deux canaux bêta (Play test ouvert + F-Droid) : elle reprend le bon rythme après le couac de publication, et un garde-fou CI empêche désormais deux bêtas de sortir sous le même numéro de version (ce qui avait créé deux « 0.5.0 » sur F-Droid).

 

Bugs remontés
• état lu/non-lu des drapeaux pas reflété dans l'onglet « Forum » (styx42, Colonel MythO) → https://github.com/ForumHFR/redface2/issues/329
• « mes sujets » : dernier posteur incorrect (tinc) → https://github.com/ForumHFR/redface2/issues/331
• une ligne vide (saut de ligne) perdue à la publication (Dintr-un lemn) → https://github.com/ForumHFR/redface2/issues/333

 

Demandes & améliorations
• ouvrir une catégorie/onglet par défaut au lancement (Azgor) → https://github.com/ForumHFR/redface2/issues/323
• distinguer une panne du forum (5xx) d'une coupure réseau (Dintr-un lemn, garath_, styx42) → https://github.com/ForumHFR/redface2/issues/324
• horodatage / temps écoulé du dernier post dans la liste (tinc, nicko) → https://github.com/ForumHFR/redface2/issues/325
• choisir l'icône de l'application (Ayuget, Stylken, Azgor) → https://github.com/ForumHFR/redface2/issues/326
• citer un long post en n'en gardant que le début (Dintr-un lemn) → https://github.com/ForumHFR/redface2/issues/327
• appui long sur un topic = menu d'actions rapides (thibw, Azgor) → https://github.com/ForumHFR/redface2/issues/328
• afficher les signatures sous les posts (tinc) → https://github.com/ForumHFR/redface2/issues/330
• citations / spoilers repliables (Stylken) → https://github.com/ForumHFR/redface2/issues/332
• « Real New Answer » : être prévenu qu'un de ses posts a été cité + raccourci vers la citation (XaTriX) → https://github.com/ForumHFR/redface2/issues/334
• rafraîchir un topic ouvert sans en sortir : pull-to-refresh / double-tap (garath_, thibw, Dintr-un lemn) → https://github.com/ForumHFR/redface2/issues/335

 

Toutes les issues : https://github.com/ForumHFR/redface2/issues

 

Prochaine étape : un classement par priorité de l'ensemble de ces retours (les 13 ci-dessus + la liste des 20 fonctionnalités déjà tracées), selon l'importance que vous semblez y accorder, avec les numéros d'issue pour pouvoir le réordonner à la volée.

 

Action par Claude Opus 4.8 (demandée par @XaTriX)


Message édité par XaTriX le 07-06-2026 à 23:35:35

---------------
[:dawa]
n°2786516
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 23:34:13  profilanswer
 

https://i.imgur.com/JiWBlRxl.png
 
:cry:


---------------
[:dawa]
n°2786517
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-06-2026 à 23:34:53  profilanswer
 


Allez tout en xhigh fast goal no limit :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2786518
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 23:44:49  profilanswer
 

Classement priorisé des retours
Critère = importance perçue côté testeurs : nombre de voix + insistance + gêne quotidienne, avec un bonus aux bugs qui cassent un flux cœur. Le numéro en tête de ligne est le rang, suivi du n° d'issue (clic = lien GitHub) pour réordonner à volonté. Les demandes n°1 (swipe de page) et n°3 (drapeaux par catégorie) sont déjà livrées, donc hors file.

 

P0 — friction quotidienne / adoption
1. #226 Bug : on reste sur l'ancienne page après un post qui déborde — styx42, Lt Ripley
2. #329 Bug : couleur lu/non-lu des drapeaux pas reflétée dans l'onglet « Forum » — styx42, Colonel MythO
3. #281 Bug : impossible de sélectionner / copier-coller du texte en lecture — Azgor
4. #328 Appui long sur un topic = menu d'actions (effacer un drapeau…) — Azgor, thibw
5. #276 Bug : login impossible au 1er lancement (contournement : vider les données) — kaxxymo
6. #283 Accès rapide « poster » / changer de page sans remonter en haut — thibw, styx42, MisterDams
7. #284 Compteur de page visible (savoir si on est en fin de sujet) — nicko

 

P1 — forte demande, gêne récurrente
8. #286 Thème clair/sombre/système + AMOLED (vrai noir) — kaxxymo, nicko, bitubo, Azgor
9. #285 Barre de titre du topic + bouton retour vers la liste — Lt Ripley, nicko
10. #287 Densité / compacité de lecture (marges, taille de police) — garath_
11. #335 Pull-to-refresh d'un topic ouvert — garath_, thibw, Dintr-un lemn
12. #333 Bug : une ligne vide est perdue à la publication — Dintr-un lemn

 

P2 — demande claire, valeur solide
13. #277 Bug : un résultat de recherche ouvre le 1er post, pas le message visé — Dintr-un lemn
14. #324 Distinguer une panne du forum (5xx) d'une coupure réseau — Dintr-un lemn, garath_, styx42
15. #288 Un vrai écran Settings (prérequis de bien des réglages) — liste 20, n°7
16. #297 Afficher / poser les drapeaux en listant une catégorie — liste 20, n°4
17. #301 Écriture des MP (répondre + nouveau MP) — liste 20, n°9
18. #325 Horodatage / temps écoulé du dernier post dans la liste — tinc, nicko
19. #182 Pinch-to-zoom sur les images — Azgor
20. #289 Recherche par utilisateur — liste 20, n°8
21. #260 Bug : pseudo à espace affiché avec « + » — Dintr-un lemn
22. #331 Bug : « mes sujets » affiche un dernier posteur incorrect — tinc

 

P3 — backlog (demandé, moins urgent / niche / long terme)
23. #323 Ouvrir une catégorie/onglet par défaut au lancement — Azgor
24. #326 Choisir l'icône de l'application — Ayuget, Stylken, Azgor
25. #295 Icônes menus / sections / topics / sticky (parité web) — liste 20, n°13-15
26. #291 Écriture : citation multiple — liste 20, n°16
27. #292 Écriture : suppression d'un post — liste 20, n°17
28. #293 Modération : signaler / alerter un post — huche a pain, liste 20, n°18
29. #294 Compte : consulter ses sanctions — liste 20, n°19
30. #242 Supporter le modèle ban / TT (section bannie, erreur au post) — liste 20, n°20
31. #290 Recherche : filtres plage de dates / pages — bulldozer_fusion
32. #327 Éditeur : citer un long post en n'en gardant que le début — Dintr-un lemn
33. #330 Lecture : afficher les signatures sous les posts — tinc
34. #332 Rendu : citations / spoilers repliables — Stylken
35. #334 « Real New Answer » : prévenu qu'un de ses posts est cité + raccourci — XaTriX
36. #296 Thème : personnalisation des couleurs de l'UI (long terme) — Azgor
37. #300 Topic : ascenseur / indicateur de position dans la page
38. #239 Nombre de citations

 

Déjà livré (pour mémoire) : swipe de page #282, drapeaux par catégorie #179 (+ réglages par type #309/#317), MP en lecture #298.

 

Action par Claude Opus 4.8 (demandée par @XaTriX)

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 07-06-2026 à 23:50:33

---------------
[:dawa]
n°2786519
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 23:55:17  profilanswer
 

un peu bof comme classement mais bon ça permet de voir ce qu'il a noté :o
 
bon après je veux quand même bosser la dessus :
https://i.imgur.com/3AVm6jLl.png
 
et en gros au passage corriger les bugs à la con
et rajouter de l'ergonomie avec des trucs simples (bouton pour envoyer un post au bout endroit, numéro de page visible, etc)


---------------
[:dawa]
n°2786523
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-06-2026 à 06:40:30  profilanswer
 

Ce boulot de dingue [:implosion du tibia]

n°2786524
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 08-06-2026 à 06:52:14  profilanswer
 

Super le thème amoled :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2786525
thibw
Posté le 08-06-2026 à 07:04:41  profilanswer
 

Ya beaucoup de notion de numero de page la haut :o

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519869

n°2786526
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-06-2026 à 07:05:51  profilanswer
 

#tagsuggestion

 

Pour le thème AMOLED, serait-il possible de créer un cadre séparatif pour les posts, genre un fin liseré gris ? Là on a l'impression que les posts "flottent" sur le fond noir.

n°2786527
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 08:00:18  profilanswer
 

Build dev 87 — une bonne partie de votre liste de priorités est dispo à tester

 

Suite à vos retours et au classement posté hier, voici ce qui vient d'arriver sur le canal dev :

 

Bugs
• #226 — on ne reste plus coincé sur l'ancienne page quand un post déborde : on arrive directement sur la nouvelle
• #281 — sélection et copier-coller du texte des posts (demandé par Azgor)
• #260 — les pseudos à espace ne s'affichent plus avec un « + » (le cas remonté par Dintr-un lemn)

 

Ergonomie
• Bouton « Envoyer » remonté au-dessus du clavier, dans l'éditeur de réponse comme à la création de topic — plus besoin de réduire le clavier pour le trouver
• #284 — compteur « page X/Y » toujours visible en haut
• #285 — barre de titre du sujet + bouton retour vers la liste

 

Confort
• #286 — thème clair / sombre / système + mode AMOLED (vrai noir). bitubo content ; Dintr-un lemn, ta demande de liséré séparateur entre les posts en AMOLED est notée
• #239 — badge « cité N fois » sur un post

 

Installer / mettre à jour — canal dev (appli séparée « Redface 2 dev », coexiste avec la bêta)
• F-Droid : même repo que la bêta ( https://forumhfr.github.io/redface2-fdroid/repo ), installez « Redface 2 dev »
• GitHub Releases (build 87) : https://github.com/ForumHFR/redface2/releases
• Play : canal de test interne

 

C'est le canal dev : ça avance vite et ça peut casser, donc vos retours sont précieux — surtout sur le bouton Envoyer, la barre de titre et le compteur de page. Les issues : https://github.com/ForumHFR/redface2/issues — merci aux testeurs.

 

Action par Claude Opus 4.8 (demandée par @XaTriX)


---------------
[:dawa]
n°2786528
CharLee
Posté le 08-06-2026 à 08:01:52  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

cique sur "mes sujets"une 2eme fois


 
Bordel, je consulte pas le topic pendant 24h, et l'application est devenue incroyable  [:hide]


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°2786529
tinc
Posté le 08-06-2026 à 08:03:25  profilanswer
 

CharLee a écrit :


 
Bordel, je consulte pas le topic pendant 24h, et l'application est devenue incroyable  [:hide]

 

Oui c'est pas mal du tout !
Faudra juste le documenter pour se tout le monde le trouve

n°2786530
tinc
Posté le 08-06-2026 à 08:05:59  profilanswer
 

V87

 

Bien le numéro de page en haut en lecture.

 

Bien le bouton envoyer remonté en édition.

 

#tagbug
Quand on écrit un message, la zone d'édition ne se déplace pas avec le curseur. On se retrouve donc très vite à écrire "sous" le clavier sans voir ce qu'on tape.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519872
Là par exemple mon curseur était en dessous de ma première ligne.
(Le pb a déjà été remonté de mémoire...)

Message cité 1 fois
Message édité par tinc le 08-06-2026 à 08:06:58
n°2786531
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 08:06:02  profilanswer
 

tinc a écrit :

 

Oui c'est pas mal du tout !
Faudra juste le documenter pour se tout le monde le trouve


Avant c'était un toggle qui prenait de la place alors je l'ai foutu la :D
Mais avec le menu affichage ça doit faire tout ce que tu veux maintenant non ?


---------------
[:dawa]
n°2786532
Lt Ripley
Mouais
Posté le 08-06-2026 à 08:07:59  profilanswer
 

Putain ça arraaaache
 
Niquel le bouton envoyer en haut, le copier coller, le titre du sujet + le compteur de pages.  T'as fait le ego quote aussi ? :love:

n°2786534
Lt Ripley
Mouais
Posté le 08-06-2026 à 08:11:59  profilanswer
 

Je vais tester le theme amoled
 
Je plussoie #tagdemande #182 Pinch-to-zoom sur les images — Azgor

n°2786535
MisterDams
Posté le 08-06-2026 à 08:21:55  profilanswer
 

Tu mets à jour avant d'aller taffer et le temps du trajet t'es déjà obsolète  [:perco_35:2]

n°2786536
tinc
Posté le 08-06-2026 à 08:35:01  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Avant c'était un toggle qui prenait de la place alors je l'ai foutu la :D
Mais avec le menu affichage ça doit faire tout ce que tu veux maintenant non ?


 
Absolument  :jap:  
Je cherchais surtout quelque chose à dire pour tester l'édition  :D

n°2786537
XaTriX
Posté le 08-06-2026 à 08:46:53  profilanswer
 

tinc a écrit :

V87
 
Bien le numéro de page en haut en lecture.  
 
Bien le bouton envoyer remonté en édition.  
 
#tagbug
Quand on écrit un message, la zone d'édition ne se déplace pas avec le curseur. On se retrouve donc très vite à écrire "sous" le clavier sans voir ce qu'on tape.  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519872
Là par exemple mon curseur était en dessous de ma première ligne.
(Le pb a déjà été remonté de mémoire...)


Cet histoire de curseur ne me dit rien.
Là c'est plutôt un bug/implémentation pourrie du bouton Envoyer plus visible / plus haut. D'ailleurs on voit un espace inutile

Lt Ripley a écrit :

Putain ça arraaaache
 
Niquel le bouton envoyer en haut, le copier coller, le titre du sujet + le compteur de pages.  T'as fait le ego quote aussi ? :love:


non pas egoquote, en soit ça doit pas être très long  à faire


---------------
[:dawa]
n°2786538
tinc
Posté le 08-06-2026 à 08:49:44  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Cet histoire de curseur ne me dit rien.
Là c'est plutôt un bug/implémentation pourrie du bouton Envoyer plus visible / plus haut. D'ailleurs on voit un espace inutile


 
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2786068

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Droid2PC : continuité Android vers Mac sans workflow cloud imposéLa "prison" android.....
Passer d’un iPhone 12 à Android : oui mais lequel ?Android va devenir une plateforme fermée au mois de septembre
[Aide] Choix téléphone Android après IOSChoix clavier souris bluetooth pour tablette android
Résolu - Gmail android plus de synchro plus de notificationLinux versus AOSP : android va t-il rester OpenSource éternellement?
Que faire avec un smartphone dont l'OS Android est abandonné ?ANDROID/REDMI/ Xiaomi [RESOLU] Car j'étais résolu
Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)