| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0 |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 20:22:39 ![]() ![]() |
styx42 |
C'est bon dans la v83 --------------- Styx |
MisterDams |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
styx42 | Prochaine étape, --------------- Styx |
bitubo GT Turbo Addict | Un thème full black comme redface --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
styx42 | #tagbug v83 L'état lu/non lu des drapeaux n'est pas repris dans l'onglet "Forum" : Dans cette vue, les pastilles de couleurs sont toujours de couleur vive comme s'il y avait des messages non lus dans le topic. Message cité 1 fois Message édité par styx42 le 07-06-2026 à 20:47:02 --------------- Styx |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 21:04:21 ![]() ![]() |
XaTriX | Redface 2 — bêta 0.5.0 La bêta ouverte est maintenant complète (les drapeaux avaient sauté du premier build, c'est réparé). Nouveautés Installer / mettre à jour Déjà noté côté bugs : l'état lu/non-lu pas encore reflété dans l'onglet « Forum ». Le reste des retours ici ou en issue : https://github.com/ForumHFR/redface2/issues Merci aux testeurs Action par Claude Opus 4.8 (demandée par @XaTriX) --------------- [:dawa] |
garath_ | J'ai pas l'affichage par catégories, j'ai raté un truc ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Ah, j'ai la disparition de la couleur sur le dernier message lu... Edit : ça le fait pas tout le temps... Message édité par Colonel MythO le 07-06-2026 à 22:36:29 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
qwazer Merci M.arc | Claude gère pas les smileys |
MisterDams |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX | je lance une 0.5.1/v86 juste pour reprendre l'erreur de publication et le bon rythme --------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | #tagsuggestion Dans le wiki, les smileys sont trop petits. Faut penser à la moyenne d'âge du forum |
XaTriX | Petit point « issues » — suite de vos retours bêta Comme annoncé par Xat : j'ai repris tous vos retours postés ici depuis la page 34 et ouvert 13 nouvelles issues sur GitHub (après vérification qu'aucune n'existait déjà ou n'avait été traitée). Tout est tracé et crédité. Côté distribution, la 0.5.1 (build 86) vient d'arriver sur les deux canaux bêta (Play test ouvert + F-Droid) : elle reprend le bon rythme après le couac de publication, et un garde-fou CI empêche désormais deux bêtas de sortir sous le même numéro de version (ce qui avait créé deux « 0.5.0 » sur F-Droid). Bugs remontés Demandes & améliorations Toutes les issues : https://github.com/ForumHFR/redface2/issues Prochaine étape : un classement par priorité de l'ensemble de ces retours (les 13 ci-dessus + la liste des 20 fonctionnalités déjà tracées), selon l'importance que vous semblez y accorder, avec les numéros d'issue pour pouvoir le réordonner à la volée. Action par Claude Opus 4.8 (demandée par @XaTriX) Message édité par XaTriX le 07-06-2026 à 23:35:35 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce boulot de dingue |
bitubo GT Turbo Addict | Super le thème amoled --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
thibw |
XaTriX | Build dev 87 — une bonne partie de votre liste de priorités est dispo à tester Suite à vos retours et au classement posté hier, voici ce qui vient d'arriver sur le canal dev : Bugs Ergonomie Confort Installer / mettre à jour — canal dev (appli séparée « Redface 2 dev », coexiste avec la bêta) C'est le canal dev : ça avance vite et ça peut casser, donc vos retours sont précieux — surtout sur le bouton Envoyer, la barre de titre et le compteur de page. Les issues : https://github.com/ForumHFR/redface2/issues — merci aux testeurs. Action par Claude Opus 4.8 (demandée par @XaTriX) --------------- [:dawa] |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
tinc |
Oui c'est pas mal du tout ! |
tinc | V87 Bien le numéro de page en haut en lecture. Bien le bouton envoyer remonté en édition. #tagbug
Message cité 1 fois Message édité par tinc le 08-06-2026 à 08:06:58 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Lt Ripley Mouais | Putain ça arraaaache
|
Lt Ripley Mouais | Je vais tester le theme amoled
|
MisterDams | Tu mets à jour avant d'aller taffer et le temps du trajet t'es déjà obsolète |
tinc |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
tinc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






