| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0 |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 15:20:04 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Stylken | C'est vachement rose quand même, l'impression d'écrire sur le cul de l'avatar de Xat |
tinc |
Message édité par tinc le 03-06-2026 à 15:43:47 |
tinc |
Message édité par tinc le 03-06-2026 à 15:43:17 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
XaTriX | moi j'ai delete/install mais je faisais des tests, rend toi sur la page playstore de la beta et check ce que tu peux faire ? --------------- [:dawa] |
Lt Ripley Mouais | Pour le nom de l'app j'ai eu des idées (merci Claude et Perpplexity) paske Redface 2 je trouve que c'est pas bien rock and roll : |
Stylken | Pour le souci de clavier en bêta, je l'ai aussi avec HeliBoard : Mais on peut faire remonter la page de saisie donc "ça passe" : Redface 2 v0.4.0 sur Android 16 (Samsung OneUi 8.5) et clavier HeliBoard Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 03-06-2026 à 16:31:17 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 16:10:25 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Lt Ripley Mouais |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Stylken |
Tinc au-dessus dit que ça merdoie aussi avec gboard Message édité par Stylken le 03-06-2026 à 16:44:44 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Stylken |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Pour le nom, RedFesse2 c'est bien aussi J'ai remarqué des bizarreries sur les interlignes, qui ne sont pas d'écart constant. Release 71 - Pixel 7a - Android 16 Message édité par Colonel MythO le 03-06-2026 à 17:02:42 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
XaTriX | Intéréssant, ça doit être une seule ligne retourné à la ligne par l'app, à checker --------------- [:dawa] |
Stylken | On ne peut pas sélectionner de texte en lecture d'un topic ? Message édité par Stylken le 03-06-2026 à 17:49:34 |
MisterDams |
Pour le nom je propose HFRedface ou RedfAIce Message édité par MisterDams le 03-06-2026 à 18:19:23 |
XaTriX | Suite à vos retours sur la bêta, j'ai loggé tout ça en issues GitHub : Bugs Fonctionnalités Déjà suivis Message édité par XaTriX le 03-06-2026 à 18:26:01 --------------- [:dawa] |
XaTriX | il a tout foutu ça en phase 5 --------------- [:dawa] |
XaTriX | alors, quel ordre, quel numéros ? --------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Envisages-tu de permettre l'upload d'images sur Diberie ou autre, depuis la mémoire de son tel ? |
XaTriX |
garath_ | Oooh je bloque redface quand je suis chez moi histoire d'essayer de me désintoxiquer du smartphone mais je me rends compte que redface 2 n'est évidemment pas bloqué --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX | oui voilà, là c'est pas bossé niveau UI et encore moins UX --------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
garath_ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En foutant des glaçons sur ton tel. |
Azgor | Lol, swype vers le bas, non ? Ah non ça fonctionne que pour la liste des topics mais pas lorsqu'on est à l'intérieur d'un topic.
Je propose "Scarface" de Xat Montana Message édité par Azgor le 03-06-2026 à 19:36:04 |
XaTriX |
XaTriX |
garath_ | Il faudrait le rafraîchissement des drapals quand on retourne d'un topic à la liste des drapals. Message édité par garath_ le 03-06-2026 à 20:24:22 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX | C'est une option à ajouter, effectivement --------------- [:dawa] |
styx42 |
tinc | C'est prévu un ascenseur sur le côté, pour savoir où on en est de la page ? (Et sauter un bout éventuellement) |
XaTriX | pas prévu mais ça peut se noter, aucune idée si c'est faisable dans material3 (pour le saut) Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-06-2026 à 20:43:53 --------------- [:dawa] |
styx42 | Basculement massif de RF1 à RF2 quand tu publieras cette version --------------- Styx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






