| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0 |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 16:58:03 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Bien le fait de pouvoir masquer les catégories dans drapeaux où il n'y a pas de nouveaux messages --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
XaTriX | je rajotue des fast setting dans un menu bottom truc je sais pas quoi qui pop en swipe up depuis le menu du bas --------------- [:dawa] |
XaTriX | 51 issues et j'ai pas rajouté vos derniers trucs x_x Message édité par XaTriX le 07-06-2026 à 17:27:09 --------------- [:dawa] |
bitubo GT Turbo Addict | cette vitesse de traitement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
XaTriX | je pense qu'on en est à la moitié du gros dev --------------- [:dawa] |
qwazer Merci M.arc |
Ca déconne si on choisit Mes sujets + lus |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 17:27:47 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaTriX | oui t'as pas compris --------------- [:dawa] |
qwazer Merci M.arc | Bah ça s'appelle masquer les catégories sans non lus |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | v82 là avec les réglages par type de drapał --------------- [:dawa] |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
styx42 |
--------------- Styx |
styx42 | #tagbug v82 --------------- Styx |
Ayuget R.oger |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
thibw | #tagsuggestion |
styx42 |
Bah non, dans la vue des lus où des favoris, sans regroupement par catégorie, on voit forcément les non lus et les lus. J'aimerais pouvoir voir que les topics avec des posts non lus dans la liste comme pour les drapeaux cyans. --------------- Styx |
qwazer Merci M.arc |
Ça change rien avec la nouvelle version et le nouveau toggle |
styx42 |
--------------- Styx |
XaTriX | Je comprends plus rien à vos posts --------------- [:dawa] |
qwazer Merci M.arc |
styx42 |
Je veux voir ça dans tous les onglets : Message cité 1 fois Message édité par styx42 le 07-06-2026 à 18:52:35 --------------- Styx |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
styx42 |
--------------- Styx |
XaTriX | Action par Claude Opus 4.8 (demandée par @XaTriX) Récap sur les menus drapeaux suite à vos retours (v81/v82) : tinc — les réglages d'affichage par type de drapeau (cyan / lus / favoris séparément) sont en v82 (dev). Tu peux garder le regroupement par catégorie sur les "lus" et pas sur les cyans, pile ton cas. Ça se règle dans le nouveau menu Affichage en haut de l'écran Drapeaux (miroir dans Réglages > Drapeaux). qwazer / styx42 — petite clarif : "masquer les catégories sans non-lu" masque les bandes de catégorie vides, pas les topics lus à l'intérieur d'une catégorie affichée. D'où la surprise en "Mes sujets + lus". Dintr-un lemn — pour relire un cyan déjà lu entièrement : re-tape sur "Mes sujets" (toggle "+lus" ) et ils réapparaissent. Ton idée de les distinguer visuellement (bleu grisé) est notée dans #317. Testez la v82, elle passera en beta ensuite. --------------- [:dawa] |
garath_ |
qwazer Merci M.arc | Qu'est ce que je disais |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
XaTriX |
garath_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






