Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

 


Avatar en haut à droite lô




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0

n°2786418
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 16:58:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thibw a écrit :


Ca j'avais repéré et c'est top  [:schiroosh]  
 
Les cat enfin visibles :love:  
 
Manque la feature de rafraichir le topic en cours en double tap ou swipe vers le bas


je crois que c'est pas noté ça, edite et rajoute le tag suggestion


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 07-06-2026 à 16:58:03  profilanswer
 

n°2786419
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 16:58:19  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Et le refresh auto quand on fait back depuis un topic pour retourner dans "mes sujets".


ça je sais plus si c'est noté, même commentaire sinon


---------------
[:dawa]
n°2786420
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-06-2026 à 17:00:40  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


ça je sais plus si c'est noté, même commentaire sinon


Done.

n°2786422
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 07-06-2026 à 17:20:08  profilanswer
 

Bien le fait de pouvoir masquer les catégories dans drapeaux où il n'y a pas de nouveaux messages  :love:


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2786423
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-06-2026 à 17:21:35  profilanswer
 

Colonel MythO a écrit :

Bien le fait de pouvoir masquer les catégories dans drapeaux où il n'y a pas de nouveaux messages  :love:


 
oui :jap:


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2786424
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 17:21:52  profilanswer
 

je rajotue des fast setting dans un menu bottom truc je sais pas quoi qui pop en swipe up depuis le menu du bas :o


---------------
[:dawa]
n°2786425
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 17:22:39  profilanswer
 

51 issues et j'ai pas rajouté vos derniers trucs x_x


Message édité par XaTriX le 07-06-2026 à 17:27:09

---------------
[:dawa]
n°2786426
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-06-2026 à 17:23:13  profilanswer
 

cette vitesse de traitement :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2786427
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 17:27:24  profilanswer
 

je pense qu'on en est à la moitié du gros dev


---------------
[:dawa]
n°2786428
qwazer
Merci M.arc
Posté le 07-06-2026 à 17:27:47  profilanswer
 

Colonel MythO a écrit :

Bien le fait de pouvoir masquer les catégories dans drapeaux où il n'y a pas de nouveaux messages  :love:

Ca déconne si on choisit Mes sujets + lus

mood
Publicité
Posté le 07-06-2026 à 17:27:47  profilanswer
 

n°2786429
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 17:28:56  profilanswer
 

qwazer a écrit :

Ca déconne si on choisit Mes sujets + lus


?


---------------
[:dawa]
n°2786430
qwazer
Merci M.arc
Posté le 07-06-2026 à 17:30:18  profilanswer
 

Si je clique sur Mes sujets pour avoir Mes sujets + lus, j'ai tous les topics affichés et pas seuelement ceux avec des nouveaux posts.
Ou alors j'ai pas compris l'option [:musacorp:4]
Version F-droid dev pour info (build 81)


Message édité par qwazer le 07-06-2026 à 17:30:52
n°2786431
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 17:31:02  profilanswer
 

oui t'as pas compris :D


---------------
[:dawa]
n°2786432
qwazer
Merci M.arc
Posté le 07-06-2026 à 17:32:16  profilanswer
 

Bah ça s'appelle masquer les catégories sans non lus :kaola:

n°2786433
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 17:52:08  profilanswer
 

:D


---------------
[:dawa]
n°2786434
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 17:53:35  profilanswer
 

v82 là avec les réglages par type de drapał
Testez la un peu et je la passe en beta


---------------
[:dawa]
n°2786435
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-06-2026 à 17:56:52  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

v82 là avec les réglages par type de drapał
Testez la un peu et je la passe en beta


C'est installé


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2786436
styx42
Posté le 07-06-2026 à 18:02:02  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

v82 là avec les réglages par type de drapał
Testez la un peu et je la passe en beta


#tagsuggestion
Du coup, ce serait logique de pouvoir afficher que les non lus (sans regroupement par catégorie) pour chaque type de drapeau


---------------
Styx
n°2786438
styx42
Posté le 07-06-2026 à 18:04:27  profilanswer
 

#tagbug v82
Si je swipe "page précédente" puis "page suivante", il n'y a plus de post identifié comme dernier lu.


---------------
Styx
n°2786439
Ayuget
R.oger
Posté le 07-06-2026 à 18:16:17  profilanswer
 

Le swipe il est cracra quand même  :D Vivement la phase d'UI/UX  :O

n°2786440
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 18:17:17  profilanswer
 

styx42 a écrit :


#tagsuggestion
Du coup, ce serait logique de pouvoir afficher que les non lus (sans regroupement par catégorie) pour chaque type de drapeau


Bah c'est possible. Non ?


---------------
[:dawa]
n°2786441
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 18:18:12  profilanswer
 

styx42 a écrit :

#tagbug v82
Si je swipe "page précédente" puis "page suivante", il n'y a plus de post identifié comme dernier lu.


Pourquoi ça serait un bug ? :o

Ayuget a écrit :

Le swipe il est cracra quand même  :D Vivement la phase d'UI/UX  :O


Oui bon :o
J'avoue que j'ai comparé avec le tien et bon .. bah :o


---------------
[:dawa]
n°2786442
thibw
Posté le 07-06-2026 à 18:19:52  profilanswer
 

#tagsuggestion

 

Copier le swipe gauche droite d'HFR1 avec mémorisation du focus en cours, ne pas revenir systématiquement au 1er post de la page.

 

Ne pas focus sur le titre et le sondage du topic quand on change de page, l'afficher avec un swipe bas

n°2786443
thibw
Posté le 07-06-2026 à 18:22:55  profilanswer
 

#tagsuggestion
Lorsqu'on est sur la page parametre, un clic sur "drapeaux" mene vers la page drapeaux :o

n°2786446
styx42
Posté le 07-06-2026 à 18:29:07  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Bah c'est possible. Non ?

 

Bah non, dans la vue des lus où des  favoris, sans regroupement par catégorie, on voit forcément les non lus et les lus. J'aimerais pouvoir voir que les topics avec des posts non lus dans la liste comme pour les drapeaux cyans.


---------------
Styx
n°2786447
qwazer
Merci M.arc
Posté le 07-06-2026 à 18:30:10  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

v82 là avec les réglages par type de drapał
Testez la un peu et je la passe en beta

Ça change rien avec la nouvelle version et le nouveau toggle [:uxam]  
En fait, ce que je trouverais logique, c'est que le toggle "masquer les catégories sans non lus" serve pour "Mes sujets + lus", en n'affichant que les non lus pour les drapeaux cyans et rouge

n°2786448
styx42
Posté le 07-06-2026 à 18:30:11  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Pourquoi ça serait un bug ? :o


Car si je sors et que je reviens dans le topic, j'ai de nouveau un dernier post lu mis en évidence  :o


---------------
Styx
n°2786449
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 18:42:11  profilanswer
 

Je comprends plus rien à vos posts :sol:
Je vais vous envoyer mon esclave


---------------
[:dawa]
n°2786450
qwazer
Merci M.arc
Posté le 07-06-2026 à 18:44:02  profilanswer
 

Enfin quelqu'un qui va comprendre :o

n°2786451
styx42
Posté le 07-06-2026 à 18:52:03  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Je comprends plus rien à vos posts :sol:
Je vais vous envoyer mon esclave

 

Je veux voir ça dans tous les onglets :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519725

 

Et j'ai Ça :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519726
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519727

Message cité 1 fois
Message édité par styx42 le 07-06-2026 à 18:52:35

---------------
Styx
n°2786452
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 18:55:55  profilanswer
 
n°2786453
styx42
Posté le 07-06-2026 à 18:58:02  profilanswer
 

styx42 a écrit :


#tagsuggestion
Du coup, ce serait logique de pouvoir afficher que les non lus (sans regroupement par catégorie) pour chaque type de drapeau

 
styx42 a écrit :

 

Bah non, dans la vue des lus où des  favoris, sans regroupement par catégorie, on voit forcément les non lus et les lus. J'aimerais pouvoir voir que les topics avec des posts non lus dans la liste comme pour les drapeaux cyans.

  

:O


---------------
Styx
n°2786454
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 18:58:46  profilanswer
 

Action par Claude Opus 4.8 (demandée par @XaTriX)

 

Récap sur les menus drapeaux suite à vos retours (v81/v82) :

 

tinc — les réglages d'affichage par type de drapeau (cyan / lus / favoris séparément) sont en v82 (dev). Tu peux garder le regroupement par catégorie sur les "lus" et pas sur les cyans, pile ton cas. Ça se règle dans le nouveau menu Affichage en haut de l'écran Drapeaux (miroir dans Réglages > Drapeaux).

 

qwazer / styx42 — petite clarif : "masquer les catégories sans non-lu" masque les bandes de catégorie vides, pas les topics lus à l'intérieur d'une catégorie affichée. D'où la surprise en "Mes sujets + lus".
Ce que vous demandez (n'afficher que les topics non-lus, par type, dans tous les onglets y compris en vue à plat) n'existe pour l'instant que sur les cyans. C'est noté → issue #317 : https://github.com/ForumHFR/redface2/issues/317

 

Dintr-un lemn — pour relire un cyan déjà lu entièrement : re-tape sur "Mes sujets" (toggle "+lus" ) et ils réapparaissent. Ton idée de les distinguer visuellement (bleu grisé) est notée dans #317.

 

Testez la v82, elle passera en beta ensuite.


---------------
[:dawa]
n°2786455
garath_
Posté le 07-06-2026 à 18:59:00  profilanswer
 

qwazer a écrit :

Enfin quelqu'un qui va comprendre :o


 :D


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2786459
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-06-2026 à 19:38:17  profilanswer
 

Un truc pas trop pratique si on veut répondre sans citer un message
On est obligé de remonter jusqu'en haut en scrollant :o

 

Et le bouton envoyer est tout le temps caché sous le clavier
Du coup faut virer le clavier pour envoyer le message
Et même scroller quand le message est long comme celui que je poste :o


Message édité par bitubo le 07-06-2026 à 19:40:07

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2786460
qwazer
Merci M.arc
Posté le 07-06-2026 à 19:40:04  profilanswer
 

Qu'est ce que je disais :o  
Merci Xat pour le boulot (j'ai même plus d'Android fonctionnel, mon ancien tel ne tient plus du tout la charge [:tinostar])

n°2786461
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-06-2026 à 19:41:12  profilanswer
 

qwazer a écrit :

Qu'est ce que je disais :o  
Merci Xat pour le boulot (j'ai même plus d'Android fonctionnel, mon ancien tel ne tient plus du tout la charge [:tinostar])


Ah ben j'ai changé mon vieux OP Nord 1 la semaine dernière pour cette raison
Sur suis passé sur le Nord 5 avec grosse batterie :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2786465
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-06-2026 à 20:18:15  profilanswer
 

Tiens l'appli est passée de 8 à 30 Mo sur la dernière maj [:wam]

n°2786466
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 20:21:56  profilanswer
 

1.4mo de dl pour le dernière dev perso :D
Mais oui l'apk doit faire 30mo et j'ai pas compris complètement le mécanisme qui fait que parfois ça dl 700ko et parfois bien plus :D
Rien de prévu non sur ces versions pour réduire la taille, donc pas étonnant non plus.


---------------
[:dawa]
n°2786467
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 20:22:35  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519736


---------------
[:dawa]
n°2786468
garath_
Posté le 07-06-2026 à 20:22:39  profilanswer
 

Allez là, validez cette alpha qu'on puisse la tester  [:tartine mariol:8]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Droid2PC : continuité Android vers Mac sans workflow cloud imposéLa "prison" android.....
Passer d’un iPhone 12 à Android : oui mais lequel ?Android va devenir une plateforme fermée au mois de septembre
[Aide] Choix téléphone Android après IOSChoix clavier souris bluetooth pour tablette android
Résolu - Gmail android plus de synchro plus de notificationLinux versus AOSP : android va t-il rester OpenSource éternellement?
Que faire avec un smartphone dont l'OS Android est abandonné ?ANDROID/REDMI/ Xiaomi [RESOLU] Car j'étais résolu
Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)