| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : Pas de drapeau bleu ou autre chez moi, je peux pas connaitre la dernière position Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 03-11-2010 à 18:34:54 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 18:34:35 ![]() ![]() |
Pato el canardo | FC chez moi sur la beta2:
|
Itoman73 Le choix du Roi | je test l'appli sur galaxy teos edit : fc aussi Message édité par Itoman73 le 03-11-2010 à 20:55:01 --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code | Rapports bien reçu mais toujours cette erreur qui ne vient pas de mon code
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
quess | Peut-être cela a-t-il été déjà dit:
--------------- ---- Mon feedback ---- |
Pato el canardo |
Message édité par Pato el canardo le 03-11-2010 à 22:39:13 |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 22:38:36 ![]() ![]() |
fatgooz GT : fatlegooz |
Ok je pensais que c'etait comme dans d'autres applications ou l'on a une boite de dialogue pour envoyer le rapport. Sinon y a une option qui serait bien c'est de pouvoir placer un favori ou un flag dans un topic. Parfois je commence a lire un topic favoris ou flagé, mais j'ai pas le temps de lire toutes les pages non lues. C a serait donc bien qu'on puisse placer un flag pour revenir à l'endroit où on s'est arrêté. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
fatgooz GT : fatlegooz |
Ouaip la petite étoile qu'on a sur les bandeaux sur la version web --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
ToYonos Ready to code |
fatgooz GT : fatlegooz | Parfait alors --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
ToYonos Ready to code | Je tente un fix pour certains FC dont les logs me sont parvenu. Ça devrait corriger le pb lié au double tap foireux. Je republierai la beta 2 demain. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot | Toyo, les changelogs sont maintenant affichables sur le market : http://www.frandroid.com/45764/le- [...] Android%29
--------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code | Nice, ça viendra en complément de mon changelog sur le wiki --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Hop, j'ai ajouté le changelog de la 0.1.0 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bebe wario | Tjrs impossible de poster un msg apres avoir killer l'appli (vous me direz ya qu'a la décocher Un autre petit reproche (qui fait avancé Message cité 1 fois Message édité par bebe wario le 04-11-2010 à 00:32:42 |
ToYonos Ready to code | Masquer la barre de notification, fullscreen tu veux dire ? Pour ton bug c'est chiant, pour debugger faudrait que je récupère le message renvoyé par HFR edit : exact, en fullscreen et en mode portrait, ecrire un post fait "clignoter" la barre de notif, ce truc à la con Message édité par ToYonos le 04-11-2010 à 00:34:10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bebe wario | Yep fullscreen. Sinon si je decoche l'appli de task killer, je peux poster |
ToYonos Ready to code | Haha --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ben en gros je suppose que décocher HFR4droid empêche le task killer d'agir sur l'appli ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bebe wario |
|
ToYonos Ready to code |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zaldarf le 04-11-2010 à 08:10:07 |
turtounet |
|
ToYonos Ready to code | Les cookies de connexion sont pour l'instant stockés et serialisés sur la carte SD. Ça changera peut être dans le futur. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Pour ceux qui ont des FC sur double tap par exemple, j'ai tenté un fix (sans grand espoir), vous pouvez réinstaller la beta 2 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jonas c'est mon identité |
Itoman73 Le choix du Roi |
--------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ToYonos Ready to code | Même après réinstall ? Arf c'est chiant edit : itoman73, tu avais ces FC sur la 0.1.0 ? A quel moment précis ils sont déclenchés ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 04-11-2010 à 13:37:29 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire | toujours pas au point ici visiblement --------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
La création de topics / mps est pour moi hyper mineur, l'appli c'est de la consultation d'appoint. Je crée des topics assez rarement et pour les mps, au pire j'ai déjà ceux d'ouvert. Je me concentre sur des features bien plus utile en mode mobile. Message édité par ToYonos le 04-11-2010 à 13:41:00 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 04-11-2010 à 13:47:25 --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |