| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 22:28:31 ![]() ![]() |
charask8 | Faudrait la fonction "ce message a ete quoté xx fois" et un clique nous amene sur les reponses. Enfin les fritures usuel d hfr quoi |
ToYonos Ready to code | Une ça va (simple redirection), plusieurs ça devient compliqué, faut filtrer les messages, à voir pour la suite. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
|
huit |
Si t'affiche la page résultante du forum ca passe non ? |
charask8 |
|
yoak négligemment lourd |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoak négligemment lourd |
|
ToYonos Ready to code | Voilà, la librairie d'envoi de rapports d'erreur est intégrée. Par défaut désactivée, je demanderai aux personnes ayant des FC et autres bugs bizarres d'activer l'option dans les préférences. Ainsi, chaque erreur me sera remonté avec les meta données utiles ainsi que la stacktrace pour débugger correctement. Demain je mettrai un lien pour la 0.2.0 beta 2 et on pourra commencer à regarder ces FC bizarres de plus près Maintenant dodo Message édité par ToYonos le 03-11-2010 à 00:57:36 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 00:57:21 ![]() ![]() |
turtounet | Hello, la version 0.1.0 était ridiculement petite sur mon Galaxy Tab (1024*600), mais la 0.2.0 fonctionne nickel et en plein écran Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 03-11-2010 à 07:59:46 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | 0.2.0 beta 2 dispo. - Le wiki smilies remarche (copié collé foireux http://hfr.toyonos.info/HFR4droid/ [...] _beta2.apk Ceux qui ont des FC et qui veulent m'envoyer des rapports d'erreurs, allez dans les options et décochez la dernière option, "Désactiver l'envoi de rapports d'erreurs" Message cité 3 fois Message édité par ToYonos le 03-11-2010 à 15:03:10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! | Woohoo !!! Je télécharge ça immédiatement. --------------- A.K.A. Korrozyf |
huit | \o/ pourrais tu mettre un partage(ou un copier) du contenu du post plutot que le lien également ? Message édité par huit le 03-11-2010 à 15:09:20 |
ToYonos Ready to code | Je mettrai par la suite un popup pour voir le bbcode avec un bouton copier. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 03-11-2010 à 15:12:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 03-11-2010 à 15:15:39 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
huit |
|
ToYonos Ready to code | J'ai prévu un bouton share sur les images mais il bug un peu avec sense : c'est un bug "connu", le partage d'image ne trigger pas l'envoie via mms. En gros, sur sense, on ne peut pas partager d'image via mms, uniquement via la panoplie habituel, mail, FB, twitter, picassa, etc... --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code | si on peut, mais le reproduire en java j'ai pas trouvé comment edit : WedgeAnt si tu connais une app open source qui le fait je suis preneur pour leur piquer le code Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 03-11-2010 à 15:30:48 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot |
ToYonos Ready to code |
C'est open source gallery 3D ? Parce que la gallery par défaut de froyo le fait aussi Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 03-11-2010 à 15:39:35 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code | Pigé là --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Riot Buy me a riot |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
jonas c'est mon identité | y'a pu qu'à changer le nom du topik --------------- et voilà |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Un premier rapport d'erreur reçu, d'un nexus one froyo --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bebe wario | Je dois tjrs deco puis reco pour poster /0/ Message édité par bebe wario le 03-11-2010 à 16:02:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |